Beaux parents en froid

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Frère ça dépend du caractère de chaque femme, yen a t'aura beau avoir un sourire qui dit je t'aime si elle boude tu la fera ramener à elle que quand elle obtiendra ce qu'elle veut

Si elle le prendra mal pour le sourire, tu peux lui prendre la main.. Ou lui dire une chose gentille..Ya toujours moyen d'arranger les choses.

Eh ben mon frère si une femme et que tu lui sourit, c'est la le début des problèmes, elle va croire que tu te fou de sa gueule et la elle va s'énerver et l'embrouille va en augmentant, évite de sourire à une femme qui boude

C'est pas si simple à gerer une femme

Mdrr des vraies cinglées ces femmes !

l'ancien avatar enervait tout le monde

maintenant le nouveau aussi....

pkoi il t'enerve??

Mdr moi aussi il m'énerve, je sais pas pourquoi

C'est meugnoooooooooooon ! Un vrai ptit romantique toi :D

Je ne suis pas romantique du tout..Mais une femme, c'est comme une côte recourbée..Si tu la tend, elle casse.. Faut y allait avec douceur. En plus la femme est un dépôt qu'Allah confie au mari, Allah lui a donné une épouse, qui lui a donné des enfants, qui a patienté avec lui.. La moindre des choses c'est d'être la pour cette épouse.
Si l'homme insulte sa femme ou l'insulte, comment veut-il que son épouse l'aime?
Je suis surement un homme dur, mais avec mon épouse je serais vraiment différent inchaa a Lah. Car Allah me demandera des comptes à son sujet.

Je ne suis pas romantique du tout..Mais une femme, c'est comme une côte recourbée..Si tu la tend, elle casse.. Faut y allait avec douceur. En plus la femme est un dépôt qu'Allah confie au mari, Allah lui a donné une épouse, qui lui a donné des enfants, qui a patienté avec lui.. La moindre des choses c'est d'être la pour cette épouse.
Si l'homme insulte sa femme ou l'insulte, comment veut-il que son épouse l'aime?
Je suis surement un homme dur, mais avec mon épouse je serais vraiment différent inchaa a Lah. Car Allah me demandera des comptes à son sujet.

ouai mais ya des limites

si t doux et que ta femme est une peste avec tes parents etc

n'importe quel homme qui se respect ne pourrait supporter ça

d'ailleurs meme une femme

une regle ne jms parler en mal des parents

le tien aussi m'enerve tu te la raconte a me mater du coin de l'oeil fais ta belle !! fais!!

Mdrrr c'est pas toi que je regarde du coin de l'oeil ! Sale égocentrique va !

:cool:

ouai mais ya des limites

si t doux et que ta femme est une peste avec tes parents etc

n'importe quel homme qui se respect ne pourrait supporter ça

d'ailleurs meme une femme

une regle ne jms parler en mal des parents

Oui, on est d'accord. Mais ici on ne connais que la version du mari. Donc je défend la femme, :)

@Random : bon tu as raison ton épouse ne te respecte pas , tu rentres chez toi ce soir, tu lui fou 2 bonnes claques, tu lui dis ce soir on va chez mes parents tu vas leur faire plaisir et dire oui à tout et si jamais ils disent du mal tu souris et tu fais la bête
et tes parents ils vont appeler les miens ils s'excusent pour la fête du mouton

essayes tu verra ça va marcher inchallah :D.......

si c 'est una utre jtarrache la gueule sale craneuse

jte jette du tapis volant tu finira au sol

Spece de jaloux :stop:

@Random : bon tu as raison ton épouse ne te respecte pas , tu rentres chez toi ce soir, tu lui fou 2 bonnes claques, tu lui dis ce soir on va chez mes parents tu vas leur faire plaisir et dire oui à tout et si jamais ils disent du mal tu souris et tu fais la bête
et tes parents ils vont appeler les miens ils s'excusent pour la fête du mouton

essayes tu verra ça va marcher inchallah :D.......

Mdrrrr

ne parle pas cçlle ça de ses parents tu les connais pas pour dire qu'ils sont perturbé

ils sont peut être ds leur droit ds cette histoire

Tu n'as pas lu les premiers posts alors parce que ces parents ont l'air comme lui en mode "no conversation no compréhension no remise en question" après je n'ai qu'un ressentis par rapport à ce qu'il a pu dire mais si il s'exprime comme il écrit, tendu la conversation qui ne mène à rien

Retour