je le savais je t'éviterai soigneusement
oui soigne toi bien jm les femme soignéé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je le savais je t'éviterai soigneusement
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhoui soigne toi bien jm les femme soignéé
LolTu as beaucoup de chance.....
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
va au DIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAABLE
je t'éviterai tout court![]()
il est mignon pourtantton avatar m'enerve
Biensur!!!!!! Ils n ont pas à se côtoyer y a aucune raison pour que ça ai un impact sur votre viePouvez vous envisager de continuer la vie ensemble avec votre femme si les beaux parents sont en froid entre eux?? Je veux dire les parents du mari et ceux de la femme ne se parlent plus et s'ignorent.
Merci pour vos avis et vos recommadations les amis.
pas plus que moiil est mignon pourtant![]()
dit le serial killer avec un sourire sournoispas plus que moi
dit le serial killer avec un sourire sournois
Pouvez vous envisager de continuer la vie ensemble avec votre femme si les beaux parents sont en froid entre eux?? Je veux dire les parents du mari et ceux de la femme ne se parlent plus et s'ignorent.
Pouvez vous envisager de continuer la vie ensemble avec votre femme si les beaux parents sont en froid entre eux?? Je veux dire les parents du mari et ceux de la femme ne se parlent plus et s'ignorent.