bébé 1 dort toujours avec nous

j'ai un fils de 20 mois qui dort toujours dans notre chambre dans sont lit mais pour le faire dormir c'est tous un arsenal qui fout( surtout une man
i qu'il la cest de mettre sa main dans ma bouche au celle de sont père pour s'emdormir.
Mais le problème c'est que je suis enceinte de BB2 qui va bientot arriver j'ai pas envie de me retrouver avec 2 bb dans la chambre.vive l'intimiter du couple.
Comment faire pour le faire dormir dans sa chambre tous seul sans c'est manie

moi il a un mois et il dort parfois dans notre lit! mais la pédiatre a dit qu'il vaut mieux que ce soit dans son lit meme si c'est dans la chambre! les premiers mois il parait que ca les rassure..

mais 20 mois c'est vrai que ca fait long! il faut peut etre lhabituer petit à petit en commencant par les siestes !
 
j'ai un fils de 20 mois qui dort toujours dans notre chambre dans sont lit mais pour le faire dormir c'est tous un arsenal qui fout( surtout une man
i qu'il la cest de mettre sa main dans ma bouche au celle de sont père pour s'emdormir.
Mais le problème c'est que je suis enceinte de BB2 qui va bientot arriver j'ai pas envie de me retrouver avec 2 bb dans la chambre.vive l'intimiter du couple.
Comment faire pour le faire dormir dans sa chambre tous seul sans c'est manie
mord le, il arretera de mettre s main ds ta bouche lol
 
aur risque de vous paraitre bizarre j'ai toujours dormi dans le lit de mes parents jusqu'à mes 6ans voire 7 ans lool en même temps à l'époque je n'avais pas encore ma propre chambre donc c'était obligé et ça ne m'a jamais posé de problème bien au contraire surtout que le lit de mes parents était très confortable.
 
aur risque de vous paraitre bizarre j'ai toujours dormi dans le lit de mes parents jusqu'à mes 6ans voire 7 ans lool en même temps à l'époque je n'avais pas encore ma propre chambre donc c'était obligé et ça ne m'a jamais posé de problème bien au contraire surtout que le lit de mes parents était très confortable.

Lol le parasite !
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
j'ai un fils de 20 mois qui dort toujours dans notre chambre dans sont lit mais pour le faire dormir c'est tous un arsenal qui fout( surtout une man
i qu'il la cest de mettre sa main dans ma bouche au celle de sont père pour s'emdormir.
Mais le problème c'est que je suis enceinte de BB2 qui va bientot arriver j'ai pas envie de me retrouver avec 2 bb dans la chambre.vive l'intimiter du couple.
Comment faire pour le faire dormir dans sa chambre tous seul sans c'est manie

alors rassure toi mon dernier a 7 ans et tjs des problèmes d endormissement , il a du mal a couper le cordon et j ai du mal à le laisser grandir aussi
 
c'est ce qui m'est arrivé, j'étais enceinte de bb2 alors que bb1 dormais tjr avec nous dans la chambre, j'appréhendais énormément, j' ai du l'habituer à dormir dans sa chambre seul avant que j'accouche, sa à été dur au début après tu es tranquille.
 

Coqueline

I Love Marrakech
Les chiffres disent qu'il y a moins de mort subite lorsque le bébé dort dans la chambre des parents. On ne peut pas prévoir un accident mais il y a des explications probables :

- Lorsque le bébé dort dans la chambre des parents, il est "géné" par les bruits de ses parents ce qui l'empèche de dormir trop profondément. S'il s'endort trop profondément il risque "d'oublier" de respirer.

- De plus s'il y a un problème (étouffement pour cause de régurgitation ...) on peut espérer l'entendre et donc réagir.


Voici des liens pour plus d'explications :

http://forum.doctissimo.fr/grossess...son/utiles-prevention-entraide-sujet_19_1.htm
En espérant avoir repondu à la question.

Merci miss c'est toujours bon à savoir tout ces choses là même si j'ai pas encore de bb au moins je sais.
bisous
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est marrant ... Je suis en train de garder le BB2 de ma sœur ... Et elle me fait péter un plomb, une vrai blédarde cette gamine ... Je sais pas comment vous faites pour que vos BB dorment plusieurs mois dans votre lit :eek:
 
notre fille de quatre ans dors encore dans notre chambre et elle ne veux pas partir... Nous on est bien aussi avec elle. Elle décidera bien toute seule qu'elle veux dormir dans sa propre chambre. Quand je lui propose, elle dis non, elle me dis qu'elle dormira dans sa chambre quand on aura un autre bébé... :)
 
Haut