On donne pas du miel à un nourrisson !!!Moi je mettais du miel sur le bout de la tétine. ..
C'était radical.
De toute façon un conseil aux parents ne jamais donner un aliment à un bébé avant de parler avec le pédiatr !!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On donne pas du miel à un nourrisson !!!Moi je mettais du miel sur le bout de la tétine. ..
C'était radical.
On donne pas du miel à un nourrisson !!!
De toute façon un conseil aux parents ne jamais donner un aliment à un bébé avant de parler avec le pédiatr !!!
ou de la vodka mdrTu as sûrement raison.
Mais y'a pas mieux que les gestes de nos mamans et grand mère. ...
Les pédiatres n'ont pas toujours raison. ..
Surtout que le miel est un bienfait...
Jlui ai pas mit du nesquick non plus![]()
d'ailleurs le jour on m'en a parle je me suis dit "elles se moquent de moi" et je suis alle dans une pharmacie et j'ai vu de mes yeux le sirop de la honte@nafalei,
ahahahahaha mdrrrrr ils sont graveeeeeee
Au bled ils en mettent aussi dans les plats de cantine dans des universités !!!!!
Ma cousine du bled a été victime de ça
ça revient de plus en plus le T'gamat ^^
mm dans les maternités maintenant ça fait fureur ... alors que c'est vieux comme le monde![]()
Je ne savais pas que c'étaient autant répandu !!
Il faut la remettre à jour! il doit y avoir de bonnes raisons!!
ah ben ecoute c'est ereintant mais rien du tout![]()
Salaam!
Bonsoir à tous!
Voilà. Je voudrais savoir si vous avez des solutions pour "déshabituer" un bébé qui a été constamment dans les bras de sa mère et de sa famille.
Il s'agit d'un bébé de trois mois qui pleure dès qu'on le pose sur son tapis d'éveil ou dans son petit lit. Il peut se mettre à pleurer pendant plus de 30 minutes.
On essaye de l'isoler et de le laisser pleurer dans sa chambre, mais cela dure souvent plus de 30 minutes et sa mère n'a jamais la force de résister.
Que faire?
Jazakoum Allah Khiran!
as tu essayé de l'enrouler dans un drap afin de lui donner la sensation d'être serrer dans les bras?
c'est une méthode que bcp d'orphelinat font (n'ayant pas la capacité de tous les prendre constamment)
ça fonctionne et ça rassure le bébé
sinon! poser à coté du bébé un vêtement de la maman avec son odeur!
Ils ont quel âges?Loooool
Même moi. Je leurs fait toujours des bisoux
On a de la chance d'avoir des enfants...
Une grande ni3ma ^^
Ca va ce sont encore de boutchou à cet âge là
Je ne crois pas, c'est peut être ton pc qui déconne^^
Je ne crois pas, c'est peut être ton pc qui déconne^^
Mais j'ai rien tktsalam
et qu'est ce que tu as encore?
j'aime pas ce changement d’humeur ..comme ça sans que tu me duit ce qu'il y a?tu ne sait pas t'expliquer?
Du miel à un bébé?Moi je mettais du miel sur le bout de la tétine. ..
C'était radical.
C'est normal que ça le calme vu le sucre qu'il y a dedans...
salamSalaam!
Bonsoir à tous!
Voilà. Je voudrais savoir si vous avez des solutions pour "déshabituer" un bébé qui a été constamment dans les bras de sa mère et de sa famille.
Il s'agit d'un bébé de trois mois qui pleure dès qu'on le pose sur son tapis d'éveil ou dans son petit lit. Il peut se mettre à pleurer pendant plus de 30 minutes.
On essaye de l'isoler et de le laisser pleurer dans sa chambre, mais cela dure souvent plus de 30 minutes et sa mère n'a jamais la force de résister.
Que faire?
Jazakoum Allah Khiran!
Un bébé ne s'habitue pas à être porté, il est fait pour l'être...surtout aussi petit...Salaam!
Bonsoir à tous!
Que faire?
Jazakoum Allah Khiran!
Un bébé ne s'habitue pas à être porté, il est fait pour l'être...surtout aussi petit...
Alors oui c'est chiant pour les parents mais il en a besoin...Pendant 9 mois, il a été dans le ventre de sa maman et vous espérez qu'une fois dehors il reste sagement tout seul? Oui il y a des bébés "faciles" qui ne réclament pas les bras, la sécurité, cela ne veut pas dire qu'un bébé qui le réclame soit un bébé capricieux...
Maintenant si ça vous saoule vraiment, oui laissez le pleurer, malheureux et en souffrance...
salam
il se sent en danger quand vous le posez, il veut de la sécurité.... faut le poser, rester à coté de lui et s'en éloigner de plus en plus longtemps...
faut surtout pas que ca soit trop brutal....