Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour Les mama
J'ai besoin de vos conseils ,voilà ma fille à 10 mois elle ne fait pas ses nuits elle se réveille tout les 3 heures et me fait signe de vouloir téter ,comment faire avec elle et merci d'avance
lui donner un sirop qui fait dormir
mettre des boules qies et la laisser pleurer :in tello:
je vois pas d'autre solution
A 10 mois elle devrait bien manger le soir, viande et légume + dessert.Bonjour Les mama
J'ai besoin de vos conseils ,voilà ma fille à 10 mois elle ne fait pas ses nuits elle se réveille tout les 3 heures et me fait signe de vouloir téter ,comment faire avec elle et merci d'avance
A la base, je n'allais pas venir sur ce topic mais qd j'ai vu dernier message bagratoune, obligé je devais venir faire un petit tourmais je suis décu, je pensais que tu allais proposer de le mettre dans le seche linge ou autre idée géniale... mdr
ah mais pour moi! c'était le claquer contre le mur ou le valser par la fenêtre! mais bon!! je suis sûr que la maman aime son ptit boutchou!! donc je suis raisonnable![]()
Bonjour Les mama
Salem,tant que tu allaite ton bébé ne fera pas ses nuits car mes enfants eux aussi ne faisai pas leur nuit jusque au jour ou j'ai arrete de leur donne le sein![]()