bébé

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
non meme pas

je veux pas une femme tout le temps au boulot, je supporterais pas

mais je veux une femme qui sache l'importance des études, qui sache inculquer cette importance a mes progénitures aussi

pourquoi c'est mal ?
Non tinquiète moi je te comprend
Moi ils ont toujours réponse a tout c'est affolant tu pose n'importe quelle questions ils ont la réponse

Si a la fin de ma vie j'ai la moitié de la capacité intellectuelle de mes parents je serais heureuse
 
non meme pas

je veux pas une femme tout le temps au boulot, je supporterais pas

mais je veux une femme qui sache l'importance des études, qui sache inculquer cette importance a mes progénitures aussi

pourquoi c'est mal ?

non au contraire moi mes parents m'ont toujours pousser a aller loin dans les études. Du coup aujourd'hui je suis devenu trop ambitieuse je suis même insatisfaite :D

Après chaque femmes est différente y en a pour qui les études ne sont qu'un passage dans la vie et d'autres pour qui c'est un accomplissement de soi :)
 
Si j'ai mon bac comme même : D
Je suis allée à la fac et j'ai passé un concourt sans l'avoir.
Il y a mon mari pour ça LOL
tiens c'est pour toi
YouTube - ‪k-sos rohff‬‏

challah tu divorceras jamais juste pour tes gosses

Beaucoup de femmes analphabétes ont poussé leurs enfants à travailler et à faire des études...
ah oé explique moi pourquoi les statistiques prouvent clairement que les enfants reproduisent le schéma parental ?

tu me parles d’exceptions, la réalité c'est que l'influence social et a fortiori parental est trop marquée pour qu'on la néglige
 
non t'es hors jeu mec :D


ah mince, donc t'as le bac voir meme pas le bac, et tu penses déja au bébé sans penser a comment tu vas l'assumer ?


le père qui assure l'avenir ? tu sais l'éducation des enfants elle se fait principalement via la mère et si t'as un modèle maternel qui ne favorise pas aux études par exemples, l'avenir il est loin d'etre assuré

je te parle pas seulement de ramener des biftons je te parle aussi de tout ce qu'il y a a coté ...

ps cooki tu fais pas peur je rigolais :-(


xxxxxxxxxxxxxxBien vu :cool:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
le père qui assure l'avenir ? tu sais l'éducation des enfants elle se fait principalement via la mère et si t'as un modèle maternel qui ne favorise pas aux études par exemples, l'avenir il est loin d'etre assuré

je te parle pas seulement de ramener des biftons je te parle aussi de tout ce qu'il y a a coté ...

ps cooki tu fais pas peur je rigolais :-(


ya des milliers de femmes qui n'ont pas poussé dans leur études, ni bc, ni bep ni walou et ont eu des enfants
leur enfants sont pas forcément des voyous ou des triples idiots
les études c'est bien, c'est bien d'y accorder de l'importance, mais ça n'assure rien de rien (et puis tout le monde n'a pas la chance de ...)
je croi pas

j'en connais des filles (et des gars) qui ont des années d'études derrière elles mais qui n'ont pas inventé le fil à couper le beurre :D (tout est relatif cela dit)
je veux dire par là qu'il ne faut pas sacraliser le niveau d'instruction
(même si c'est vrai, la reproduction sociale, ça existe !)

ps : je sais
je te taquine ! :langue:
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
C'est mognonnnnn.
J'aime faire la gogole comme avec les bébés :D
un jour ma maman m'a offert un petit chiot un tout petit bébé son frère etait mort

Alors la nuit je devais me reveillé pour lui donné son lait comme un bébé et elle dormais contre mon bras pour sentir mon odeur vu j"etais sa maman et avoir de la chaleur trop mimi

Depui elle a jamais vraiment grandi dans sa tete
 
ah oé explique moi pourquoi les statistiques prouvent clairement que les enfants reproduisent le schéma parental ?

tu me parles d’exceptions, la réalité c'est que l'influence social et a fortiori parental est trop marquée pour qu'on la néglige

J'ai aussi des exemples dans mon entourage de parents ayant réussi leur carrière brillament et qui ont eu des enfants moyens, voire médiocres dans leurs études...

Ca veut rien dire, même si ça peut jouer. Sinon, beaucoup de maghrébins issus de l'immigration n'auraient jamais réussi en France !
 
un jour ma maman m'a offert un petit chiot un tout petit bébé son frère etait mort

Alors la nuit je devais me reveillé pour lui donné son lait comme un bébé et elle dormais contre mon bras pour sentir mon odeur vu j"etais sa maman et avoir de la chaleur trop mimi

Depui elle a jamais vraiment grandi dans sa tete



:mignon:

C'est cool t'as déjà été maman en quelque sorte LOL moi c'est que des poupées :D
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
:mignon:

C'est cool t'as déjà été maman en quelque sorte LOL moi c'est que des poupées :D
lol moi c'est les bébé animaux

J'ai déja eu pleins de bébé

Des bébé lapin
Des bébé chien dogue argentin
Ma chienne avait eu une porté 10 chiot qui vadrouille partout trop mignon

et mes chat qui ont eu des bébé

Alors je sais m'occupé des bébé lol

Quand jetait petite sa menervé je rangeais bien les bébé les uns a coté des autres mais ils écoutaient rien et ils se tortillaient entre eux
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB


je vais lire tout ça dans la nuit ... et on en cause demain :langue:


toute façon t'es un garçon
une envie c'est pas maitrisé
les manifestations "d'instinct maternel" ça debarque sans demander ton avis ou ton niveau d'études

;)
 
lol moi c'est les bébé animaux

J'ai déja eu pleins de bébé

Des bébé lapin
Des bébé chien dogue argentin
Ma chienne avait eu une porté 10 chiot qui vadrouille partout trop mignon

et mes chat qui ont eu des bébé

Alors je sais m'occupé des bébé lol

Quand jetait petite sa menervé je rangeais bien les bébé les uns a coté des autres mais ils écoutaient rien et ils se tortillaient entre eux



A oui t'en a connu beaucoup des bébés toi. Même si c'est pas exactement pareil que les bébés humains :D
 
Oh non pas encore de cours ici : D c'est les vacances LOL
mdrrr bizarrement t'es la seule qui réagit par "non ne parlons pas de choses intelligentes, parlons de conneries svp" :D
je vais lire tout ça dans la nuit ... et on en cause demain :lang ue:


toute façon t'es un garçon
une envie c'est pas maitrisé
les manifestations "d'instinct maternel" ça debarque sans demander ton avis ou ton niveau d'études

; )
ça marche ! mes mp sont ouverts a lala

non cooki pas toi ! genre vous avez des prédispositions, ça suffit deja que vous vous etes appropriés la sensibilité wa bezaf :-D

Moi je connais des gens .................

: D
ben bsaha :D

Je n'ai pas envie de tout lire ...
Mais pour ceux qui ont réussi avec des parents analphabétes, ce que tu dis est un peu dur ...
ils ont du mérite ces gens la, et je leur reconnais ce mérite, MAIS ils ne sont pas légions, c'est tout ce que je dis
 
mdrrr bizarrement t'es la seule qui réagit par "non ne parlons pas de choses intelligentes, parlons de conneries svp" :D


Et ça veut dire selon toi?
Pour moi les vacances ne rime pas avec dre des conneries mais bon se que tu nous ramène là me fait penser aux cours et j'ai plus envi dit repenser surtout que c'est pas le moment :D
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
mdrrr bizarrement t'es la seule qui réagit par "non ne parlons pas de choses intelligentes, parlons de conneries svp" :

ça marche ! mes mp sont ouverts a lala

non cooki pas toi ! genre vous avez des prédispositions, ça suffit deja que vous vous etes appropriés la sensibilité wa bezaf :-D

prédisposition je sais pas
j'utiliserais pas ce terme
chez vous aussi ça existe mais c'est différent (me demande pas de détail, chepo :D)

bon je vais
good night people
 
Haut