Bébé1, symptomes, "anglais"...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HAFSA68
  • Date de début Date de début
Bonjour à toutes.

Avant toute chose, oui je sais, je dois aller consulter, faire un test et tout ça, mais j'avais envie de partager mon humeur du moment et avoir vos avis et partage d'expériences en retour...

Donc voici, depuis 6 mois, nous sommes en essai bébé1 avec mon mari et jusque là rien.

Mais la semaine dernière, je remarque un retard important par rapport à d'habitude. (1 semaine de retard).
En plus de celà, j'avais quelques symptomes, comme dégout de certains aliments que j'adore d'habitude, perte d'appétit et surtout réveils très difficiles...

Je cours donc à la pharmacie, je fais un test, qui s'avère négatif après 5 min(en meme temps, j'etais pas super reveillé), (dimanche matin)et 1 h après je prends le test pour le jeter et là j'observe une barre tres pale,... Bon ben j'attendrai d'en faire un autre, me dis je.

2J après (ce lundi soir), douleurs horribles au bas ventre, les "anglais" arrivent, mais pas super abondants et ne durent que 2j (peut etre moins meme).
Mais aujourd'hui jeudi, plus rien alors que d'habitude, c'est 6j et abondants.

Je ne sais pas que penser, quel est votre avis etc.... Merci:desole:

Salam

J'ai une connaissance qui a eu les mm symptômes,
des regles tres legeres le 1er mois,
Du coup, qd elle a vu le retard, c'est un mois en retard...

Mais bon, tu as bien répondu par toi même, la meilleure des réponses c'est le test.

Sors, va acheter u test, à ta place je en tiendrais pas :D

Mabrouk si t'es enceinte,
Allah i sael sinon

Salam

J'ai une connaissance qui a eu les mm symptômes,
des regles tres legeres le 1er mois,
Du coup, qd elle a vu le retard, c'est un mois en retard...

Mais bon, tu as bien répondu par toi même, la meilleure des réponses c'est le test.

Sors, va acheter u test, à ta place je en tiendrais pas :D

Mabrouk si t'es enceinte,
Allah i sael sinon

Je cours ce soir apres le boulot, mais comme j'ai sommeil, c'est dingue! alors que d'habitude, je ne suis vraiment pas dormeuse.
Merci pour ta réponse sinon

Je dois avoir une ordonnance avant ou pas? car je n'ai pas vraiment le temps de passer chez le médecin.

je crois que tu peux la faire sans ordonnance sauf que tu paieras plein pot, qu'on me corrige si je me trompe

qu'Allah vous accorde une descendance pieuse

ps:un conseil, plus tu seras à fond dans les essais, moins vous y arriverez...soyez zen, cool, préparez vous un bon weekend en amoureux, et ne pensez pas à la conception d'un enfant chaque fois qu'il y a un rapprochement intime entre vous...vous vous sentirez mieux, moins frustrés et plus libre

et dernière chose: des dou3as à volonté, car c'est Lui qui donne;)

Bonjour à toutes.

Avant toute chose, oui je sais, je dois aller consulter, faire un test et tout ça, mais j'avais envie de partager mon humeur du moment et avoir vos avis et partage d'expériences en retour...

Donc voici, depuis 6 mois, nous sommes en essai bébé1 avec mon mari et jusque là rien.

Mais la semaine dernière, je remarque un retard important par rapport à d'habitude. (1 semaine de retard).
En plus de celà, j'avais quelques symptomes, comme dégout de certains aliments que j'adore d'habitude, perte d'appétit et surtout réveils très difficiles...

Je cours donc à la pharmacie, je fais un test, qui s'avère négatif après 5 min(en meme temps, j'etais pas super reveillé), (dimanche matin)et 1 h après je prends le test pour le jeter et là j'observe une barre tres pale,... Bon ben j'attendrai d'en faire un autre, me dis je.

2J après (ce lundi soir), douleurs horribles au bas ventre, les "anglais" arrivent, mais pas super abondants et ne durent que 2j (peut etre moins meme).

Je ne sais pas que penser, quel est votre avis etc.... Merci:desole:

Salam

En général une barre pâle indique une éventuelle grossesse, peut-être tu as passé le test un peu tôt et les hormones de grossesse ne sont pas encore en grande quantité

je crois que tu peux la faire sans ordonnance sauf que tu paieras plein pot, qu'on me corrige si je me trompe

qu'Allah vous accorde une descendance pieuse

ps:un conseil, plus tu seras à fond dans les essais, moins vous y arriverez...soyez zen, cool, préparez vous un bon weekend en amoureux, et ne pensez pas à la conception d'un enfant chaque fois qu'il y a un rapprochement intime entre vous...vous vous sentirez mieux, moins frustrés et plus libre

et dernière chose: des dou3as à volonté, car c'est Lui qui donne;)

Contrairement à ce qui a pu transparaitre, nous n'en faisons pas une fixation. D'autant plus, que nous emmenageons dans notre chez nous dans un an, on aimerait bien que ça attende juste un chouiya, pour pas avoir bébé dans les cartons et les travaux d'emmenagement, mais si ça vient, ça vient et on l'accueillera comme il se doit.

C'est juste que les symptomes, la fausse nouvelle et toutes ses bizarreries me tracassent....

Salam

En général une barre pâle indique une éventuelle grossesse, peut-être tu as passé le test un peu tôt et les hormones de grossesse ne sont pas encore en grande quantité

Ma meilleure amie est gyneco (mais un peu loin), elle m'a dit qu'apres les 10 premieres minutes, les resultats n etaient pas fiables.

Contrairement à ce qui a pu transparaitre, nous n'en faisons pas une fixation. D'autant plus, que nous emmenageons dans notre chez nous dans un an, on aimerait bien que ça attende juste un chouiya, pour pas avoir bébé dans les cartons et les travaux d'emmenagement, mais si ça vient, ça vient et on l'accueillera comme il se doit.

C'est juste que les symptomes, la fausse nouvelle et toutes ses bizarreries me tracassent....

au temps pour moi

je pensais que t'étais à fond dans les essais bb

Il arrive parfois que la femme ait un saignement lors du début de la grossesse, au moment de la fixation de l'embryon. Par contre je ne pense pas que ça dure deux jours, mais enfin.

Bonjour à toutes.

Je ne sais pas que penser, quel est votre avis etc.... Merci:deso le:

Salut
Au delà d'un certain temps , les tests urinaires ne sont plus fiable

Cependant si tu as de réels symptômes ( et non pas des symptômes de psychotage) et que tes règles ne sont pas aussi abondantes , aussi rouge et a peu de chose près la même durée que d'habitude, je te conseille d'aller directement faire une prise de sang .

Si tu es en France ( je sais pas comment ça marche ailleurs), il te suffit d'aller au labo , de faire la prise de sang , tu en auras pour 16/20 euro

Ou alors tu appelle ton doc , lui demande de te faire l'ordonnance et même si tu n'as pas le temps d'y aller , tu vas faire ta prise de sang , tu paye , tu demande la feuille de soin et tu l'enverra à la sécu avec l'ordonnance que tu auras récupéré par la suite ( comme ça tu te fais rembourser) :)

Allah y jiblik wlidates inchallah :)

Retour