• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Où vont les bébés avortés ? islam

• Initiateur de la discussion dunyaaPnk
  • Date de début
dunyaaPnk

dunyaaPnk

Je me pose cette question depuis bien longtemps et j'aimerais avoir Vos reponses , insha allah dans la comprehension

insouciants

insouciants

les escroc on inventer les lois pour leur bien êtr
VIB
Je tiens a preciser que je parle de leurs ames ..
salam

dans un autre corps peut-être, ou peut-être que dieu savais qui allais être avorter et ne l'eux a pas donner d'âmes ?

Ancien-Membre

Ancien-Membre

Elles erent, regardent et observent ce bas monde et à quoi elles ont échappé, en attendant le jour du jugement dernier.

Ancien-Membre

Ancien-Membre

merci pour ta réponse,

si la réincarnation existe,c'est ce qui doit se passer,
N'ayant aucune preuve de son existence ni de son inexistence, je préfère me dire que les bonnes âmes restent autour de nous si non pourquoi les envoyer sur terre si c'est pour les remonter aussitôt au ciel!

insouciants

insouciants

VIB
N'ayant aucune preuve de son existence ni de son inexistence, je préfère me dire que les bonnes âmes restent autour de nous si non pourquoi les envoyer sur terre si c'est pour les remonter aussitôt au ciel!
je t'aime :love:

A

AncienMembre

Non connecté
Ils vont dans le bac : A refaire.

Pres du bac : A livrer.

insouciants

insouciants

VIB
Alyekoum selem
Elles ne vont pas au paradis ?
salam

c'est un peut comme envoyer un enfant chercher du pain, il y vas et revient du faite que la boulangerie est fermer, tu atemps un peu et tu le renvoie chercher du pain peut-être :timide:

insouciants

insouciants

VIB
Mdrrr
La dernière fois que tu me l'as dis on à suprimer mon post
cette fois on va supprimer ton comptes :sournois: non c'est toi qui ma demander de t'épouser c'est pour cela qu'il te l'on supprimer :D

Ancien-Membre

Ancien-Membre

cette fois on va supprimer ton comptes :sournois: non c'est toi qui ma demander de t'épouser c'est pour cela qu'il te l'on supprimer :D
Dommage que le poste en question n'existe plus car suprimé biensur, je t'aurais prouvé que c'est toi qui faisait ta demande lol
Y'a qu'un seul homme à qui je pourrais demander de m'épouser et ce n'est sûrement pas toi :p

insouciants

insouciants

VIB
Dommage que le poste en question n'existe plus car suprimé biensur, je t'aurais prouvé que c'est toi qui faisait ta demande lol
Y'a qu'un seul homme à qui je pourrais demander de m'épouser et ce n'est sûrement pas toi :p
tien je vais te prouver que j'ai raison en MP :sournois: