Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salamJe tiens a preciser que je parle de leurs ames ..
elle font passer les homme pieux en homme satanique ?Il fût une époque ou on appelait certaines femmes des passeuses d'âmes...
Alyekoum selemsalam
dans un autre corps peut-être, ou peut-être que dieu savais qui allais être avorter et ne l'eux a pas donner d'âmes ?
Que veut tu dire par des passeuse d'ames ?Il fût une époque ou on appelait certaines femmes des passeuses d'âmes...
qui a dit ce-là stp @alya92Elles erent, regardent et observent ce bas monde et à quoi elles ont échappé, en attendant le jour du jugement dernier.
C'est moi qui le dit et je le pense ^^qui a dit ce-là stp @alya92![]()
merci pour ta réponse,C'est moi qui le dit et je le pense ^^
N'ayant aucune preuve de son existence ni de son inexistence, je préfère me dire que les bonnes âmes restent autour de nous si non pourquoi les envoyer sur terre si c'est pour les remonter aussitôt au ciel!merci pour ta réponse,
si la réincarnation existe,c'est ce qui doit se passer,
je t'aimeN'ayant aucune preuve de son existence ni de son inexistence, je préfère me dire que les bonnes âmes restent autour de nous si non pourquoi les envoyer sur terre si c'est pour les remonter aussitôt au ciel!
Mdrrrje t'aime![]()
salamAlyekoum selem
Elles ne vont pas au paradis ?
cette fois on va supprimer ton comptesMdrrr
La dernière fois que tu me l'as dis on à suprimer mon post
Dommage que le poste en question n'existe plus car suprimé biensur, je t'aurais prouvé que c'est toi qui faisait ta demande lolcette fois on va supprimer ton comptesnon c'est toi qui ma demander de t'épouser c'est pour cela qu'il te l'on supprimer
![]()
tien je vais te prouver que j'ai raison en MPDommage que le poste en question n'existe plus car suprimé biensur, je t'aurais prouvé que c'est toi qui faisait ta demande lol
Y'a qu'un seul homme à qui je pourrais demander de m'épouser et ce n'est sûrement pas toi![]()
Hahaha non ça va, je retire ce que j'ai dit et te crois sur paroletien je vais te prouver que j'ai raison en MP![]()
tu m'aime et j'aime saHahaha non ça va, je retire ce que j'ai dit et te crois sur parole![]()
Mdrrtu m'aime et j'aime sa![]()
de quoi, tu veut dire part laque dans le-fond, t'est une psychopatheMdrr
Tu cherche vraiment les problèmes toi![]()
Et visiblement tu aime les psychopathes comme moide quoi, tu veut dire part laque dans le-fond, t'est une psychopathe![]()
a la je te lache plusEt visiblement tu aime les psychopathes comme moi
Pourtant je n'ai pas les yeux revolver ni le regard qui tuea la je te lache plus , je te veux, je suis tomber sur t'on charme, tu a tirer la premier c'est foutu![]()