t'inquiète, je suis un traitement contre ça. j'ai des médoc comme melonictase ou frimalgine pour garder les pieds sur terrePogoss, attention aux chevilles enflees ... :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
t'inquiète, je suis un traitement contre ça. j'ai des médoc comme melonictase ou frimalgine pour garder les pieds sur terrePogoss, attention aux chevilles enflees ... :langue:
La bladinette c'est moi !
je n'ai pas tout lu mais je me suis reconnu, c'est moi il n'y a pas de doutes !
@Bouboo je me laisse 5 ans... si je n'ai pas trouvé d'homme d'ici là je vire ma cutie![]()
Elle n'est pas lesbienne c'est moi qu'elle veut !dans 5 ans, elle en aura trouvé une autre !
![]()
Elle n'est pas lesbienne c'est moi qu'elle veut !
on fera notre coming out dans cinq ans t'inquiète lolc'est ce qu'elles disent toutes sous couvert d'anonymat !
assumez les filles !![]()
on fera notre coming out dans cinq ans t'inquiète lol
Et toi aurais tu pû etre lesbienne ?
Il n'est jamais trop tard lolOui, ça ne m'aurait pas dérangée, mais je ne me serais pas mariée et n'aurais pas eu mes enfants![]()
Il n'est jamais trop tard lol
Si j'avais été eu d'autres croyances religieuses je pense que j'aurai au moins testé...
Ah bon? je les ai plus souvent sur les epaulest'inquiète, je suis un traitement contre ça. j'ai des médoc comme melonictase ou frimalgine pour garder les pieds sur terre![]()
j'aurai du dire aucune croyancec'est un pêché dans toutes les croyances, mais tu n'en es pas moins croyante ! :langue:
j'aurai du dire aucune croyance
il faut pouvoir vivre avec ! je ne pense pas etre aussi forte
Oui bien sur, dans le cas de personnes homosexuelles moi je parlais simplement de test pour des personnes hétérosje pense qu'on ne maîtrise pas nos attirances sexuelles, c'est comme aimer ou pas le chocolat : ça ne se décide pas, c'est un fait !
Oui bien sur, dans le cas de personnes homosexuelles moi je parlais simplement de test pour des personnes hétéros
c'est un autre débat !
bien plus palpitant![]()
On en revient toujours à la meme chose![]()
l'heure tardive sans doute, les démons sont lâchés !
grrrrrrrrrrrrr
Oui tu as raison on est beaucoup plus sage en journée![]()
je ne pourrais pas tenir 5 ans !![]()
elle va être heureuse notre posteuse demain !
tournée générale Moulouuuuuuuuuuuuuuuuuud !
je préfèrerai un posteur dans l'immédiat, mais bon à défaut lol
écoute ma chérie, à ton âge on fait pas la fine bouche, on prend ce qui se présente![]()
looooool !
on dirait ma mère !
la pauvre elle aurait une attaque!
Je sais surtout qu'elles ne sont pas toutes aussi ouvertes que toioh tu sais, les mamans sont compréhensives, elles gueulent un peu pour assoire leur autorité, mais des vrais pattes à modeler si on sait s'y faire !
Je sais surtout qu'elles ne sont pas toutes aussi ouvertes que toi
Elle me renierait pour moins que ça !
Par toi ?attention à ce que tu écris, ça pourrait être mal interprété![]()
Par toi ?
Je parle d'ouverture d'esprit !
tu crois qu'il (je ne sais meme pas ce que c'est ) a attendu la dernière intervention pour ça lolnon pas par moi, par l'oeil de Moscou ( chais pas si ça existe encore ce truc )
les pieds sur les épaules ? en voilà une position intéressanteAh bon? je les ai plus souvent sur les epaules![]()
Que faire?Bonjour à tous
je ne participe pas beaucoup ici! Mais je vous lis beaucoup et j'ai eu un flash pour une bladinette. je suis en couple donc je pense pas être lesbienne. mais elle me plait trop! Que faire?
Que faire?
Ne pas renconter un bladinaute moche.......Si vous avez le béguin pour une bladinette
http://www.bladi.info/265239-moches-bladi/
: D Je ne balance rien, c'est de notoriété publique...Je la kiffe Um! Mais je ne lui ressemble pas.
Non, je soupçonne que c'est un mec aussi, c'est tout.
ah ben si tu m'as vite zappé...
Umrao je t'attendddddddssss Safyan est trop une fille facile pour moi
oui vivement, sinon t'as aussi aube81, umrao jaan, sabrina877 et miss zara pour ne citer que celles ci. : )
Il ne m'a pas vue non plus, il fait le flatteur!Meme moi des fois je me soupçonne à ce niveau là
Je dois avoir un souci hormonal, c est pas possible!
Tu ne m apprends rien mais tu m en voudras pas, je ne mange pas de ce pain là moi
C est pas juste Pogoss moi je t ai jms vu![]()
Il ne m'a pas vue non plus, il fait le flatteur!![]()
Non, sûrement pas, ta féminité crève mon écran...C'est Bouboo que je soupçonnais d'être un mec, mais je doute...Les 2 phrases n'étaient pas liées!:langue:Change de conversation toi..
Alors comme ca t as cru j étais un bonhomme?
J avoue je manque de tenue, mais faire ma belle c est pas trop mon truc, j ai déjà assez de manière :langue:
Non, sûrement pas, ta féminité crève mon écran...C'est Bouboo que je soupçonnais d'être un mec, mais je doute...Les 2 phrases n'étaient pas liées!:lang ue: