Bejaia : le peuple kabyle chasse les bouteflikistes

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Des émeutes ont éclaté lors d'une tentative d'animation d'un meeting électoral à Bejaia en Kabylie par le directeur de campagne du chef de l'Etat Abdelaziz Bouteflika. Les partisans de Bouteflika sortis de force de la Maison de la culture ont été conspués et certains lynchés par les centaines de jeunes kabyles opposés au pouvoir.
http://www.chouf-chouf.com/actualit...-parmi-la-police-qui-libere-des-journalistes/
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
La Kabylie de MATOUB est Eternelle et Fière ! Elle ne célèbre que le 20 avril, et ne participe à aucune mascarade honteuse , ayyuz .
 
la maison de la culture où devait se tenir le meeting a été incendiée
sellal est aussi persona non grata dans les aures il a du annuler son meeting à batna...
 
Des émeutes ont éclaté lors d'une tentative d'animation d'un meeting électoral à Bejaia en Kabylie par le directeur de campagne du chef de l'Etat Abdelaziz Bouteflika. Les partisans de Bouteflika sortis de force de la Maison de la culture ont été conspués et certains lynchés par les centaines de jeunes kabyles opposés au pouvoir.
http://www.chouf-chouf.com/actualit...-parmi-la-police-qui-libere-des-journalistes/
Toujours la meme propagande débile raciste et haineuse des berberistes qui sont aussi idiot que les arabistes les 2 n'étant que de pales parodies naziardes :D
la triste stupidité de la propagande LE PEUPLE KABYLE BLABLABLA :D
Heureuseument pour le monde que vos maitres sont des bolos :D
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
Toujours la meme propagande débile raciste et haineuse des berberistes qui sont aussi idiot que les arabistes les 2 n'étant que de pales parodies naziardes :D
la triste stupidité de la propagande LE PEUPLE KABYLE BLABLABLA :D
Heureuseument pour le monde que vos maitres sont des bolos :D
Que tu le veuille ou non , le Peuple Kabyle refuse de participer a cette mascarade .

La Kabylie est et restera debout :)
 
Toujours la meme propagande débile raciste et haineuse des berberistes qui sont aussi idiot que les arabistes les 2 n'étant que de pales parodies naziardes :D
la triste stupidité de la propagande LE PEUPLE KABYLE BLABLABLA :D
Heureuseument pour le monde que vos maitres sont des bolos :D
ce n'est pas de la propagande je suis les événements: facebook et journaux
mais ce que tu omets d'ajouter @amsawad, c'est que un meeting de sellal à batna a été annulé...la révolte ne concerne pas que la kabylie. ça risque meme de se généraliser
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
ça je m'en fout un peu
Par contre je suis contre le racisme des berberistes et des arabistes, les 2 groupes sont des menteurs et des idiots utiles de nos ennemis.
Si tu t'en fous c'est ton droit et ca ne veut pas dire que tu as raison ;)
Eux, leur seul ennemi c'est le pouvoir et ils le font savoir, ils ont aussi des droits..
 
Si tu t'en fous c'est ton droit et ca ne veut pas dire que tu as raison ;)
Eux, leur seul ennemi c'est le pouvoir et ils le font savoir, ils ont aussi des droits..
Tu comprends pas que les berberistes et tout autres mouvent à l'idéologie raciste sont un poison?
Sinon, je ne parlais pas des gens qui défendent leurs droit, mais je parlais de l'auteur du poste et de ses amis activistes racistes qui récupèrent perfidement un événement, le détourne et l'use pour leurs propagande heureusement débile.
Ces activistes sont généralement tranquillement chez eux, ne prennent aucun risque mais poussent les gens naifs et stupide à faire le boulot!
 
Tu comprends pas que les berberistes et tout autres mouvent à l'idéologie raciste sont un poison?
Sinon, je ne parlais pas des gens qui défendent leurs droit, mais je parlais de l'auteur du poste et de ses amis activistes racistes qui récupèrent perfidement un événement, le détourne et l'use pour leurs propagande heureusement débile.
Ces activistes sont généralement tranquillement chez eux, ne prennent aucun risque mais poussent les gens naifs et stupide à faire le boulot!

c'est des c.................s tous ce qu'ils veullent c'est detruire notre pays comme ca a etait le cas en tunisie en egypte en syrie au yemen et ailleurs mais les algeriens sont plus inteligent que ca , t'inquiette;)
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
@Elsawari,
Quelle ideologie ? o_O
Ils sont contre un quatrieme mandat de Boutef et manifestent contre.. des revendications purement politiques et partagees par bcp d'algeriens sans references ideologiques :prudent:

Tu n'as tjrs pas repondu a ma question: t'es contre les kabyles ou pour Boutef?
 
Dernière édition:
c'est des c.................s tous ce qu'ils veullent c'est detruire notre pays comme ca a etait le cas en tunisie en egypte en syrie au yemen et ailleurs mais les algeriens sont plus inteligent que ca , t'inquiette;)
Les berberistes, les arabistes et tout autres mouvements racistes ou qui porte une autre cause stupide sont des idiot utiles des ennemis de la oumma.
 
@Elsawari,
Quelle ideologie ? o_O
Ils sont contre un quatrieme mandat de Boutef et manifeste contre.. des revendications purement politiques et partagees par bcp d'algeriens sans references ideologiques :prudent:

Tu n'as toujours pas repondu a ma question: t'es contre les kabyles ou pour Boutef?
je ne parle pas d'eux, tu captes pas???, je parle du posteur et de ses amis activistes berberistes.
 
Photos du centre culturel de Bejaia ou devait se dérouler le meeting de Sellal représentant du candidat Bouteflika, incendié lors des émeutes.
 

Pièces jointes

  • 983636_665005223577255_2770214300894761385_n.jpg
    983636_665005223577255_2770214300894761385_n.jpg
    63 KB · Affichages: 32
  • 1493131_664989430245501_6708913432680175822_n.jpg
    1493131_664989430245501_6708913432680175822_n.jpg
    49 KB · Affichages: 35
  • 10171189_664756553602122_5906370148377169133_n.jpg
    10171189_664756553602122_5906370148377169133_n.jpg
    99.1 KB · Affichages: 31
  • 10014671_664847166926394_4846240760177873846_n.jpg
    10014671_664847166926394_4846240760177873846_n.jpg
    34.8 KB · Affichages: 32

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Franchement, si les milieux dirigeants n'ont pas trouvé quelqu'un pour remplacer une momie, par rapport à laquelle il n'est pas possible de soutenir "sincèrement" qu'elle est à même de tenir son rôle de chef d'Etat, état de santé oblige, c'est que vraiment ces milieux là prennent les Algériens pour des brêles...
C'est pas un nom qui gouverne un Etat, c'est un individu. L'individu qui a pour nom Bouteflika ne peut pas gouverner. Je sais qu'en fait ce n'est même peut-être pas lui qui gouvernait, mais le système qui l'a mis là. Cela étant, ils pourraient quand même faire semblant. Sinon, il se retrouveront à le proposer comme candidat pour un 5ème mandat alors qu'il sera déjà dans la tombe... Premier président qui gouvernera d'outre tombe... :)

Je ne suis pas vraiment au fait de la véritable (ou des véritables) raison(s) du soulèvement que l'on peut noter dans des régions à dominante kabyle, mais pour m'en tenir à la seule donne politique des élections, je dirais juste que le fait que la momie se représente est une pantalonade, et je trouve justifié qu'on fasse savoir aux initiateurs de cette comédie de mauvais goût qu'ils ne peuvent pas se foutre de la gueule des Algériens sans vagues... :)
 
Que tu le veuille ou non , le Peuple Kabyle refuse de participer a cette mascarade .

La Kabylie est et restera debout :)

les généraux sont à majorité des kabyles

avec vos délires de suprématistes berbères vous devenez ridicules

Parler d'évenement qui ont lieu contre le gouvernement est une chose présenter ça comme un conflit faussement "ethnique" est malhônnete.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
les généraux sont à majorité des kabyles

avec vos délires de suprématistes berbères vous devenez ridicules

Parler d'évenement qui ont lieu contre le gouvernement est une chose présenter ça comme un conflit faussement "ethnique" est malhônnete.
Qu'ils soient Kabyles ou Chaoui , les traitres n'ont pas de nationalité .Il faut respecter le droit de peuple Kabyles , ils ne veulent pas de votre régime pourri
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Qu'ils soient Kabyles ou Chaoui , les traitres n'ont pas de nationalité .Il faut respecter le droit de peuple Kabyles , ils ne veulent pas de votre régime pourri
En attendant, on parlera de peuple algérien... :)

Faut pas faire bande à part. (Chez moi, on dit parfois "faut pas bander à part", mais ça peut prêter à confusion... :D)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Des émeutes ont éclaté lors d'une tentative d'animation d'un meeting électoral à Bejaia en Kabylie par le directeur de campagne du chef de l'Etat Abdelaziz Bouteflika. Les partisans de Bouteflika sortis de force de la Maison de la culture ont été conspués et certains lynchés par les centaines de jeunes kabyles opposés au pouvoir.
http://www.chouf-chouf.com/actualit...-parmi-la-police-qui-libere-des-journalistes/
chassez Bouteflika c'est faire monter le FIS..... il sera a nouveau président, s'il est toujours vivant
 

KINGjulian

Modérateur
Salam ce weekend je suis aller a Denain dans le nord . Et sur la place de la ville je suis tomber sur une manif en soutien a Bouteflika .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
chassez Bouteflika c'est faire monter le FIS..... il sera a nouveau président, s'il est toujours vivant
Pourquoi ne le serait-il pas même s'il est mort...? :D

En passant, plus sérieusement, j'aurais plutôt l'impression que le fait de clâmer haut et fort qu'on peut mettre un pantin désarticulé, une momie, à la tête de l'Etat et d'insulter ainsi l'intelligence des Algériens, ce serait cela qui réveillerait les vélleité FIS-istes, ou du moins leur donnerait du grain à moudre...

Mais c'est vraiment juste une façon de voir, le fait qu'il y ait des gens qui soutiennent réellement Boutef relativisant ce point de vue. :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Pourquoi ne le serait-il pas même s'il est mort...? :D

En passant, plus sérieusement, j'aurais plutôt l'impression que le fait de clâmer haut et fort qu'on peut mettre un pantin désarticulé, une momie, à la tête de l'Etat et d'insulter ainsi l'intelligence des Algériens, ce serait cela qui réveillerait les vélleité FIS-istes, ou du moins leur donnerait du grain à moudre...

Mais c'est vraiment juste une façon de voir, le fait qu'il y ait des gens qui soutiennent réellement Boutef relativisant ce point de vue. :)
tout le monde sait qu'il n'a jamais rien dirigé de toute façon..... ca a toujours été un pantin inoffensif, c'est ca qui plait
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
tout le monde sait qu'il n'a jamais rien dirigé de toute façon..... ca a toujours été un pantin inoffensif, c'est ca qui plait
La différence étant qu'avant, en public, il pouvait faire illusion, les fils qui manoeuvraient ses mouvements, même si on connaissait leurs existences, n'étaient pas visibles à l'oeil nu.
Là, du coup, avec le "mécanisme" du pantin qui s'est grippé, ils ont dû remplacer les fils par des cordes. Au point où ce sont carrément les cordes qui cachent le pantin... ;)
 
Haut