Belgacom ou Telenet?

Bonjour à toutes et à tous,

Je vais bientôt emménager et je dois choisir mon fournisseur TV + Internet.

J'ai deux possibilités: Belgacom ou Telenet.

Pour ceux et celles qui s'y connaissent, que me conseillez-vous car je ne sais pas quoi choisir.

Merci pour votre aide
 
ni l'un ni l'autre, je te conseil numericable, opertauer fransai ki a racheté coditel
telephone illimité+TV(83 chaine HD)+internet (30GB) pour 40 euros par mois

si belgacom ne reagi pa dans lé semaine ou les mois a venir,ce sera fini pour eu
 

amdouker

abo8ali ino
ni l'un ni l'autre, je te conseil numericable, opertauer fransai ki a racheté coditel
telephone illimité+TV(83 chaine HD)+internet (30GB) pour 40 euros par mois

si belgacom ne reagi pa dans lé semaine ou les mois a venir,ce sera fini pour eu


oui j ai vu ça, je crois que je vais y passer moi aussi, c est très interessant...enfin on attendait ça depuis longtemps :D
 

amdouker

abo8ali ino
nouvel operateur...Amdouker S.A, telephoner partout dans le monde, internet illimités, 850 chaines de televisions au prix modique de 1 euros symbolique....pour vous abonnez envoyer le virement au 001 7395406 67 (fortis)



















ceci est une fausse annonce, mais le numero de compte est reelement existant....
 
nouvel operateur...Amdouker S.A, telephoner partout dans le monde, internet illimités, 850 chaines de televisions au prix modique de 1 euros symbolique....pour vous abonnez envoyer le virement au 001 7395406 67 (fortis)

ceci est une fausse annonce, mais le numero de compte est reelement existant....

T'as besoin d'argent :rouge:

Demain, jte fais un virement ;)




:D
 
ni l'un ni l'autre, je te conseil numericable, opertauer fransai ki a racheté coditel
telephone illimité+TV(83 chaine HD)+internet (30GB) pour 40 euros par mois

si belgacom ne reagi pa dans lé semaine ou les mois a venir,ce sera fini pour eu

40 Euros:eek: c'est des escrocs numericable belgium n'allez pas chez eux c'est de l'arnaque,ici c'est 10 euros de moins;)
je vais appeler "Que Choisir" qui leur tape un peu sur les doigts
non mais!!!!
 
Victimes de toute façon des 2 ( vive le monopole capitaliste ! ) , j'ai eu l'occasion d'utiliser Belgacon et telemert ( pas le choix suite déménagement et contrôle des zones par ces multinationales maffireuses )
et mon choix est sans appel : je choisirais Belgacom ( quand je pense qu'on nous fait croire qu'on a le choix ! )

après maintes discussions , j'ai fini par être satisfait de belgacom .

Chez telenet , ils sont proffessionnels seulement quand il s'agit de signer un contract ;pour tout le reste , c'est une arnaque à grande échelle :
ils ne tiennent même pas leurs paroles lors de l'inscription au téléphone ( enregistrées pourtant ) ,l'installation a été ratée ( le technicien est parti sans avoir fini son travail .. parce que le signal n'arrivait pas après 6 h sur place ) se foutent du monde , le service après-vente est une catastrophe ( ils m'ont reproché de téléphoner à un 078 alors qu'il s'agissait de leur propre service technique , le gars n'est même pas au courant ) .. après une lettre de 2 pages de plainte , avec arguments complets et intelligents , j'ai reçu une réponse .. de 4 phrases , dans un français très moyen , m'envoyant gentiment 'bouler' ,misant tout sur la signature donnée lors de l'installation ... que le technicien , je le rappelle , a dû quitter parce que le signal ne passait pas tout de suite . C'est d'allieurs à cause de cela que le système sans fil ne fonctionne pas . Plusieurs téléphones , sans succès ( ils s'en foutent même )
En résumé : plus de 250 eu de frais de départ , dégouté , même pas moyen de contre-attaquer ; ils préfèrent vous rayer si vous vous plaignez !
Boykott TELENET !!! ARNAQUE à grande échelle ! MAFIA bien en place ! Le CAPITALISME et MONOPOLE dans sa grandeur !! je suis pas le seul à en avoir fait les frais !
 
ni l'un ni l'autre, je te conseil numericable, opertauer fransai ki a racheté coditel
telephone illimité+TV(83 chaine HD)+internet (30GB) pour 40 euros par mois

si belgacom ne reagi pa dans lé semaine ou les mois a venir,ce sera fini pour eu

Moi j'ai pour le moment le belgacom pack. je suis satisfaite .il y a maroc 1 (unique chaine arabes)
Mais quand je vu le site de numericable il y a plusieur chaine arabes, j'e devient amoureuse et j'ai envie de change tous d esuite? mais est ce que c'est seulement pour bruxelles?
 
Numericable et telenet dépendent de la communes où vous habiter.

C'est vrai que numéricable (ex coditel) est interressant car il y a 13 chaines arabes, internet bas débit (250 mb de télechargement ) gratuit avec la tv.. Par contre aucune chaine enfants, pas même Carton Network. Et il faut bien surveiller les factures si elles sont bien arrivées, car ils n'esitent pas a envoyér des rappelles à 15 €. Et surtout pas de domiciliation, il arrive souvent qu'ils se servent sur le compte des clients.

En résumé c'est un bon service mais des voleurs.
 
Haut