Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ni l'un ni l'autre, je te conseil numericable, opertauer fransai ki a racheté coditel
telephone illimité+TV(83 chaine HD)+internet (30GB) pour 40 euros par mois
si belgacom ne reagi pa dans lé semaine ou les mois a venir,ce sera fini pour eu
oui j ai vu ça, je crois que je vais y passer moi aussi, c est très interessant...enfin on attendait ça depuis longtemps![]()
il etait temps,on se fait avoir depuis des annees....mais moi je suis sur k belgacom va reagir peut etre pas mnt mais surement lors des soldes de fin d'annees
nouvel operateur...Amdouker S.A, telephoner partout dans le monde, internet illimités, 850 chaines de televisions au prix modique de 1 euros symbolique....pour vous abonnez envoyer le virement au 001 7395406 67 (fortis)
ceci est une fausse annonce, mais le numero de compte est reelement existant....
T'as besoin d'argent
Demain, jte fais un virement
![]()
oui j ai pensé à une idée genial....si chaque belge me donne 1 euros, j ai 10 millions d euros après...........cmt c cool...........![]()
Ouais bein tu peux tjs rêver![]()
depuis peu, je realise plein de reve.....alors je me dis, celui ci aussi y a moyen![]()
Ah ouais carrèment, raconte![]()
![]()
ah non je ne peux pas....c est interdit par la constitution de la republique de ma tete![]()
Va dormir là tu pars en vrille
![]()
wais c est une assez bonne idée
en plus je dois me reveiller avant 11h00 et j ai pas encore dormi........ayemmmaaaaa
ni l'un ni l'autre, je te conseil numericable, opertauer fransai ki a racheté coditel
si belgacom ne reagi pa dans lé semaine ou les mois a venir,ce sera fini pour eu