Belgique : 4700 euros d'amende pour huit cars à destination du Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Huit autocars en partance pour le Maroc ont écopé d'amendes de 4700 euros, lors d'un contrôle organisé samedi à Bruxelles, Suite à ce contrôle, menée conjointement par la police et les services douaniers, trois remorques ont été immobilisées dont une était dépourvue de freins. Les autres infractions constatées concernent principalement des problèmes techniques. Les huit autocars ont néanmoins pu partir. L'opération, organisée par l'auditorat du travail de Bruxelles, visait surtout le contrôle du respect (...)-Monde/ Belgique, Bruxelles, Opération Transit

Pour en lire plus...
 
Il faudrai remettre quand meme un peu d'ordre dans ce secteur .
Avec toutes les poubelles qu'utilisent certaine societes de transport . Les sanctions ne sont pas assez dissuasives visiblement !!
 
je sais bien que certaines personnes ont des revenus limités mais de la a monter dans ces cercueils motorisé, y a un pas qu'il faut franchir quand on aime la vie que modérément
si les clients avaient des criteres de qualités et de sécurités plus élevés ce genre de cars n'existerait pas !!
 

giovani 005

coming back
c'est une des raisons pouruqoi je pense que touts les types de transport devraient être nationalisé !

meme dans les pays riches et developpés, il y a ce genre de cas !
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Et à quoi ça sert un klaxon ??!!lol

salam ili

Ahlaaaaaaaaaaaan ssi ikkar! Comme ça fait plaisir de te revoir ici :D

Une fois j'ai pris un de ces autocars, et bah, je préfère plutôt descendre l'atlantique à la nage plutôt que de ne jamais reprendre ce genre de transports. Autant se faire hara kiri soi même lol
 
Ahlaaaaaaaaaaaan ssi ikkar! Comme ça fait plaisir de te revoir ici :D

Une fois j'ai pris un de ces autocars, et bah, je préfère plutôt descendre l'atlantique à la nage plutôt que de ne jamais reprendre ce genre de transports. Autant se faire hara kiri soi même lol

Plaisir partagé mon ami,
Me rappelle une fois un bus qui emmenais des copains de fac Rennes Casa a carrément perdu une remorque qui s est trouvé dans un champs en Espagne loll
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Notre Ili a vécu en Europe de l est ou il y a eu à une certaine époque politique deux sens au mot suicide: se suicider et suicider qq un lool

Exact... Le souvenir était encore vivace de plusieurs personnes qui se sont suicidées avec trois balles dans le dos loool

@abdoo : malek m3aya a sa7bi! :D
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Ahlaaaaaaaaaaaan ssi ikkar! Comme ça fait plaisir de te revoir ici :D

Une fois j'ai pris un de ces autocars, et bah, je préfère plutôt descendre l'atlantique à la nage plutôt que de ne jamais reprendre ce genre de transports. Autant se faire hara kiri soi même lol


salam ilioucha

je l'ai pris l'été 2003 de nantes vers tanger, on est parti vers 11h du matin, il faisait tres chaud ce jour la, 1h après je me suis rendu compte qu'il n y a pas de clima....imagines cela dans un autocar plein ou tu vas passer plus de 28h..... arrive a l'entre de bordeaux vers 16h si je me souviens bien, il est tombé en panne en pleine route....on a attendu 2h ou 3h sous le soleil pour qu'un bus vient nous chercher pour nous ramener dans un parc .

on est reparti que vers minuit .

c'était la 2ème fois et la dernière bien sur, la 1er fois c'etait quand j'ai quitte le maroc pour strasbourg

le Problème quand tu viens de tetouan, ou tanger, tu dois payer au moins 600 euros pour un aller retour
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
salam ilioucha

je l'ai pris l'été 2003 de nantes vers tanger, on est parti vers 11h du matin, il faisait tres chaud ce jour la, 1h après je me suis rendu compte qu'il n y a pas de clima....imagines cela dans un autocar plein ou tu vas passer plus de 28h..... arrive a l'entre de bordeaux vers 16h si je me souviens bien, il est tombé en panne en pleine route....on a attendu 2h ou 3h sous le soleil pour qu'un bus vient nous chercher pour nous ramener dans un parc .

on est reparti que vers minuit .

c'était la 2ème fois et la dernière bien sur, la 1er fois c'etait quand j'ai quitte le maroc pour strasbourg

le Problème quand tu viens de tetouan, ou tanger, tu dois payer au moins 600 euros pour un aller retour

Salam ba reduan! J'espère que tu vas bien.

La clim ? Et pourquoi pas une hôtesse de l'air ? :D Dans ce genre d'autocar, même le siège est en option, et le freinage se fait naturellement avec la résistance de l'air :D Allah ye7fed ou safi. C'est vraiment à éviter ce type de poubelle roulante.

Moi la fois où j'ai pris un autocar de ce type, je me suis arrêté une journée à Tanger tellement j'en pouvais plus lol avant de reprendre pour Casa.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
Salam ba reduan! J'espère que tu vas bien.

La clim ? Et pourquoi pas une hôtesse de l'air ? :D Dans ce genre d'autocar, même le siège est en option, et le freinage se fait naturellement avec la résistance de l'air :D Allah ye7fed ou safi. C'est vraiment à éviter ce type de poubelle roulante.

Moi la fois où j'ai pris un autocar de ce type, je me suis arrêté une journée à Tanger tellement j'en pouvais plus lol avant de reprendre pour Casa.

ca va hamdoullah mon cher ilioucha, j'espere que tout va bien de ton cote.

mmmmdr, bah c'était l'été quand même.

tu sais j'avais cru qu'on aura un bon autocar d'Eurolines, mais J'ignorais complètement que c'est juste pour les voyages en Europe .lol

imagines ceux qui font le trajet france ====) Agadir. lol
 
Haut