Belgique : condamnée pour avoir prostitué des Marocaines

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La patronne marocaine d'une maison close, où elle obligeait des jeunes filles de son village natal au Maroc à se prostituer, a été condamnée mardi par un tribunal belge. Aicha M., 55 ans, a écopé de six ans de prison ferme et une amende de 5500 euros. La maquerelle a également été privée de ses droits civiques pour une période de 10 ans Au total, la proxénète aurait amassé 2,5 millions d'euros en prostituant des jeunes mineures sans papiers, à Erpe-Mere en Belgique. Entre 2006 et 2008, neuf jeunes (...)-Monde/ Immigration clandestine, Belgique, Prostitution Maroc, Pédophilie , Prison

Belgique : condamnée pour avoir prostitué des Marocaines...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
La patronne marocaine d'une maison close, où elle obligeait des jeunes filles de son village natal au Maroc à se prostituer, a été condamnée mardi par un tribunal belge. Aicha M., 55 ans, a écopé de six ans de prison ferme et une amende de 5500 euros. La maquerelle a également été privée de ses droits civiques pour une période de 10 ans Au total, la proxénète aurait amassé 2,5 millions d'euros en prostituant des jeunes mineures sans papiers, à Erpe-Mere en Belgique. Entre 2006 et 2008, neuf jeunes (...)-Monde/ Immigration clandestine, Belgique, Prostitution Maroc, Pédophilie , Prison

Belgique : condamnée pour avoir prostitué des Marocaines...


2 ,5 millions d euros ? :eek:
quelle g*** un vrai mac esclavagiste de mineures
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
Comment veux-tu qu'elle fasse autrement ? Hein ?

Les ressources et le logement c'est pas un pb... Elle tient un hôtel...

un ami travaillant comme expert comptable m'a donner une autre magouille ...
il suffit de mettre une personne en temps qu'associer dans une quelconque affaire ... magasin , bar ect ... et le visa est facile a obtenir .
 
un ami travaillant comme expert comptable m'a donner une autre magouille ...
il suffit de mettre une personne en temps qu'associer dans une quelconque affaire ... magasin , bar ect ... et le visa est facile a obtenir .

D'accord... :D

Je connais un couple qui a fait venir l'employée de leurs parents au Maroc en passant par le regroupement familial... L'assistante maternelle en France étant trop chère... :rolleyes:
 

bilibutch

Je suis ce que je suis ..
VIB
D'accord... :D

Je connais un couple qui a fait venir l'employée de leurs parents au Maroc en passant par le regroupement familial... L'assistante maternelle en France étant trop chère... :rolleyes:

ce que je viens de dire est pour la france remarque ... je sais que lui m'a dit que c'etait courant , mais pour la belgique je ne sais pas ...

a savoir aussi , si des personnes ont des papiers francais et qu'il vivent au maroc , a leur retour ils peuvent demander un visa pour leur gens de maison ... ( femme de ménage , nourrice ect )
 
La patronne marocaine d'une maison close, où elle obligeait des jeunes filles de son village natal au Maroc à se prostituer, a été condamnée mardi par un tribunal belge. Aicha M., 55 ans, a écopé de six ans de prison ferme et une amende de 5500 euros. La maquerelle a également été privée de ses droits civiques pour une période de 10 ans Au total, la proxénète aurait amassé 2,5 millions d'euros en prostituant des jeunes mineures sans papiers, à Erpe-Mere en Belgique. Entre 2006 et 2008, neuf jeunes (...)-Monde/ Immigration clandestine, Belgique, Prostitution Maroc, Pédophilie , Prison

Belgique : condamnée pour avoir prostitué des Marocaines...
Sans doute une islamiste...
 
Haut