Belgique : condamnée pour avoir prostitué des Marocaines

Stop!

100% des ouvriers maghrébins, dans les années 60, se tapaient des ***** dans les bidonvilles de nanterre (période avant le regroupement familial). Ils sont devenus hajj!

La ****....respectons là! (sauf bisou la bouche, elle refuse).
C'est vrai! mais dans ce cas, le choix de faire la prostitué n'est pas valable pour ces jeunes femmes. Elles n'ont pas choisies, elles ont été forcé. Et cette maquerelle doit payer lourdement, j'éspère que les victimes feront appel de la décision pour que se soit au moins doublé!
 
mais vu tes positions sur bladi, personne ne doutera que tu ne te rebelleraspas si t etais en Arabie ou en Iran et que le Ministère de l'Injustice te désigne pour executer cette horrible mecréante....

Siegneur, quelle ignorance.

Faudra qu'on m'explique qu'est ce que vous avez à fasciner l'Arabie Saoudite et l'Iran... Sérieusement, peu être qu'il serait temps d'aller extérioriser ça auprès d'un psy, marabou et consort.

Tu as cru qu'on désignait des juges comme on va acheter un pain? Sérieux, lis, instruits toi, mais fais quelque chose.
 

boptitprince

je ne suis qu'un prince..
Siegneur, quelle ignorance.

Faudra qu'on m'explique qu'est ce que vous avez à fasciner l'Arabie Saoudite et l'Iran... Sérieusement, peu être qu'il serait temps d'aller extérioriser ça auprès d'un psy, marabou et consort.

Tu as cru qu'on désignait des juges comme on va acheter un pain? Sérieux, lis, instruits toi, mais fais quelque chose.


est ce de ma faute si tu a adopté des attitudes pro sharia? vu que seul ces deux pays l appliquent systematiquement on fait ce lien, on ne peut plus logique....

tu n as qu a prendre tes distances par rapport a cette justice unhumaine et on ne fera plus de tel lien
 
B

belgika

Non connecté
NE MONOPOLISEZ PAS LA DISCUSSION
réglez vos différents par MP
second avertissement!
 
Haut