Belgique : des élèves perturbent une action contre l'homophobie en criant «Allah Akbar»
Une action contre l'homophobie, organisée avec le concours de la ville de Genk dans un collège, a été perturbée jeudi par des élèves aux cris de «Allah Akbar».

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et si les musulmans arrêtaient d'imposer leur morale aux non musulmans ?un gars d'extrême droite a dit les français prieront pour qu'il y a la sharya en France, je dirais en Europe...
l'avenir de l'Occident
Et si les musulmans arrêtaient d'imposer leur morale aux non musulmans ?
Et si les musulmans arrêtaient d'imposer leur morale aux non musulmansun gars d'extrême droite a dit les français prieront pour qu'il y a la sharya en France, je dirais en Europe...
l'avenir de l'Occident
Personne ne les oblige à être homos ni à 'finir' comme ça ,c'est pas imposer une morale , c'est une constatation...
Après ces jeunes n'ont pas envie de terminer comme ça.
je dirais qu'ils ont eu une réaction primaire de survie en mode "merd e dans quoi ils veulent nous emmener!"
après tu me diras que tes amis transes seront de redoutables guerriers spartiates, qui vont terrifier à la queue leuleu les troupes russes!
Et si les musulmans arrêtaient d'imposer leur morale aux non musulmans
Personne ne les oblige à être homos ni à 'finir' comme ça ,
foutez leur la paix avec votre morale arriérée
Tu trouves qu 'un homme amoureux d'une femme c'est un homme arriéré ?Et si les musulmans arrêtaient d'imposer leur morale aux non musulmans
Personne ne les oblige à être homos ni à 'finir' comme ça ,
foutez leur la paix avec votre morale arriérée
C'est pas malin du tout....c'est triste aussi
Pour tout le monde
Non...mais ces jeunes ne se rendent pas service en mêlant la religion à cette action.oui faut plutôt les laisser aller dans le mur et nous plutôt s'organiser pour éviter de terminer comme eux.
Tu trouves qu 'un homme amoureux d'une femme c'est un homme arriéré ?
Non mais qu'un musulman impose sa religion ouiTu trouves qu 'un homme amoureux d'une femme c'est un homme arriéré ?
Non...mais ces jeunes ne se rendent pas service en mêlant la religion à cette action.
On peut lutter contre l'homophobie sans adhérer aux thèses les plus farfelues...
..je me questionne aussi, pourquoi aller mettre un stand devant ce lycée- là....quel était le but...
Personne ne vous demande votre avis c'est vous qui poussez des 'allah wakbar 'y a toujours des trucs en dessous ex le burkini c'est une asso financé par le mondialiste soros , bref les mêmes derrière les courant lgbt qui tiennent la presse etc
tous ça c'est des opérations de com
et malheureusement nous ne sommes pas organisé , les mosqués maghrébine , ils sont encore aux temps des années 40
ils est évident que ces machins faut les laisser dans leurs délires psys encore une fois ils se détruiront tous seuls
Personne ne vous demande votre avis c'est vous qui poussez des 'allah wakbar '
Je suis pas ta louloute et tes réponses n'excusent pas l'intolérance dans ta culturema louloute faut lire mes réponses @ "ils est évident que ces machins faut les laisser dans leurs délires psys encore une fois ils se détruiront tous seuls"
Incroyable, le nombre et la taille de leurs drapeaux aguichants. L'homophobie est un faux prétexte pour tenter de faire grossir leurs troupes.
Ils n'ont plus de limites, ainsi que ces politiciens qui organisent ce genre de stands.
Après ça pleure quand d'autres expriment leur position face à leur prosélytisme.
Je suis pas ta louloute et tes réponses n'excusent pas l'intolérance dans ta culture
Personne ne vous a demandé votre avis et le seul prosélytisme c'est le votre
Cela met en évidence l'impasse que constitue l'alliance entre la gauche et l'électorat musulman. La gauche est progressiste et favorable à toutes les évolutions sociétales contemporaines, alors que l'électorat musulman, en Europe, est majoritairement conservateur sur le plan des mœurs.![]()
Belgique : des élèves perturbent une action contre l'homophobie en criant «Allah Akbar»
Une action contre l'homophobie, organisée avec le concours de la ville de Genk dans un collège, a été perturbée jeudi par des élèves aux cris de «Allah Akbar».www.lefigaro.fr
J'avais bien comprisPersonne ne vous a demandé votre avis
Une réponse au votre. C'est plus fort que vous de vouloir provoquer les autres.et le seul prosélytisme c'est le votre
Ok je vais être cash:Cela met en évidence l'impasse que constitue l'alliance entre la gauche et l'électorat musulman. La gauche est progressiste et favorable à toutes les évolutions sociétales contemporaines, alors que l'électorat musulman, en Europe, est majoritairement conservateur sur le plan des mœurs.
Réponse hors sujet avec mon intervention.Ok je vais être cash:
je suis hétéro je me fous de ce que tu fais avec ton machin
J'ai bien lu et surtout vu la taille et le nombre de leurs drapeaux.Non c'est vous qui provoquez
Relis bien le titre:
des élèves perturbent une action contre l'homophobie en criant «Allah Akbar»
Non la provoc c'est allah wakbarJ'ai bien lu et surtout vu la taille et le nombre de leurs drapeaux.
Cette action contre l'homophobie était un prétexte pour faire du proselytisme et de la provoc.
Tu ne vois que ce qui t'arrange.Non la provoc c'est allah wakbar
c'est une imposition des deux cotés![]()
Une action contre l'homophobie, organisée avec le concours de la ville de Genk dans un collège, a été perturbée jeudi par des élèves aux cris de «Allah Akbar».www.lefigaro.fr
Ça m'arrange pas du toutTu ne vois que ce qui t'arrange.
L'homosexualité n'est pas un crime faut vous y fairec'est une imposition des deux cotés
eux, ils veulent à tout prix qu'on accepte l'homosexualité
ces élèves ont fait la même chose, les deux sont fautifs
Il faut se faire à quoi ? L'homosexualité à toujours existé est ce pour autant qu'elle doit aujourd'hui servir de modèle de société ? Et en tant qu'hetero et femme aïs je le droit de dire que l'excès et l'extrémisme vers lequel tende certains LGBT a vouloir nous impose leur vision est préjudiciable pour eux sans que je sois taxer de suite d'homophobie ?Ça m'arrange pas du tout
L'homosexualité n'est pas un crime faut vous y faire
Ça j'avais bien compris que vous aurez préféré que votre prosélytisme se passe sans encombres.Ça m'arrange pas du tout
Vous confondêz prosélytisme et toléranceÇa j'avais bien compris que vous aurez préféré que votre prosélytisme se passe sans encombres.
N'inverse pas les rôles. Les drapeaux étaient d'arc en ciel... Bref, restes dans ton monde ...Vous confondêz prosélytisme et tolérance
Exemple Je tolére l'islam mais je ne le l'impose pas...
dur à comprendre hein ?