Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T inquiète t as rien perdu ! @Kezeke ressemble à Freddy Krueger !![]()
Ok okVoilà houwa hadak le seul l'unique lepiremoche niah niah![]()
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Isl...rre-d-eau-selon-le-directeur-de-l-ecole.dhtml
"Une tempête dans un verre d'eau " selon le directeur de l'école
Tempête dans un verre d'eau par rapport aux nombres d'élèves concernés 6 de 3 familles soi 1 % du nombre total des enfants,http://www.7sur7.be/7s7/fr/1731/Isl...rre-d-eau-selon-le-directeur-de-l-ecole.dhtml
"Une tempête dans un verre d'eau " selon le directeur de l'école
je ne fais aussi que partager l'avis de plusieurs parents ....
J'ai assisté aussi au FAPEO et je t'assure que ça gueulait fort . Comparé mon message est un compliment![]()
@linalina27, tu connais pas nord presse ? C'est lanceur dhoax bien connu
oui de meme les parents avaient aussi traité les instituteurs de syndicalisés (et donc on peut dire radicalisés alors ?)Tiens, les parents sont dans les classes avec les enfants aujourd'hui ?
Y a pénurie de profs, si le métier peut être mieux réalisé par ces parents qui gueulent en coeur, on les invite volontiers à suivre la formation et à venir rejoindre les classes.
Je dis pas, une association de parents cela peut être très bénéfique à une école. Lorsque cette association cherche à travailler avec l'école et non contre. Lorsqu'elle prétend être plus compétente que des professionnels dans ce domaine, ils sortent complètement de leur champ de compétence.
oui de meme les parents avaient aussi traité les instituteurs de syndicalisés (et donc on peut dire radicalisés alors ?)
tu es bien d'accord que c'est fapeo qui vont remettre ses instituteurs à leur place .....
oui le pacte d'excellence c'est euxSais-tu à quoi sert un syndicat ? Et plus précisément ce que font les différents syndicats des enseignants ?
Au passage, je ne suis pas syndiqué.
Je me répète : les associations de parents sont utiles lorsqu'elles désirent travailler avec les écoles. Lorsqu'elles prétendent pouvoir faire mieux que les professionnels du domaine sans l'être eux-mêmes, c'est du flan. Il y a donc à boire et à manger.
oui le pacte d'excellence c'est eux![]()
maintenant au boulot
fini la recreation![]()