Je ne le connais pas
Il fut le premier ministre de la Belgique de 2011 à 2014. J'espère voir un jour un homme politique d'origine maghrébine sur cette marche.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne le connais pas
Je dirais même que les prénoms italiens sont revenus depuis quelques années à la mode et portés par des non italiens. Les Italiens, en Belgique, assument leurs origines mêmes si les jeunes ne connaissent pas souvent leur langue maternelle. Par contre, ils ne ratent pas une occasion de dire qu'ils sont italiens et c'est très bien. Pq le nier. Ils se fréquent en eux. Construisent souvent ds les mêmes quartiers. Sont assez solidaires ds le boulot ( piston..). Ils sont bien implantés. Et c'est aussi très bien. Le fait d'avoir les mêmes origines judéo chrétienne pour reprendre l'autre débile ça aide bcp.Non ce n'est pas n'importe quoi, c'est vrai que des italiens ont donnés des prénoms italiens, mais bcp ont été francisé (letizia en leatitia par exemple)
Je dirais même que les prénoms italiens sont même revenus depuis quelques années à la mode et portés par des non italiens. Les Italiens, en Belgique, assument leurs origines mêmes si les jeunes ne connaissent pas souvent leur langue maternelle. Par contre, ils ne ratent pas une occasion de dire qu'ils sont italiens et c'est très bien. Pq le nier. Ils se fréquent en eux. Construisent souvent ds les mêmes quartiers. Sont assez solidaires ds le boulot ( piston..). Ils sont bien implantés. Et c'est aussi très bien. Le fait d'avoir les mêmes origines judéo chrétienne pour reprendre l'autre débile ça aide bcp.
A part quelques familles conservatrice qui n'acceptent que leurs filles soient libres que les belges pour le reste tt est pareil.
C'est vrai non toi qui est italien ?
Je viens de lire que tu confirmes.
Il fut le premier ministre de la Belgique de 2011 à 2014. J'espère voir un jour un homme politique d'origine maghrébine sur cette marche.
Mehdi ? C'est joliYa hlilii mon prenom est à la mode
aywaaaaa
Inchallah
Mehdi ? C'est joli
Mais ça existe no ? les "beurs president "
OK je sors
Je connaissais un grec qui portait le prénom Mehdi.... Mehdi Hatzidakis, qui dit mieux ?
Mais ça existe no ? les "beurs president "
OK je sors
Tu pourrais franchement ce n'est pas moi qui vais te blâmer pour cela.Oui, mais tu as des prénoms maghrébins à la mode aussi. Mehdi, Sonia, Sabrina, Dina, Yasmine, portés part des non-maghrébins. Les italiens se fréquentent entre-eux ? Pas dans mon coin, et pourtant il y en a des italiens. Les italiens sont partout, c'est une communauté qui a brillé en Belgique (dans la chanson, en politique, etc, etc,...) Viva Italia
Je plaisante, je ne me sens pas italien, juste belge. Je n'ai pas une once de fierté par rapport à mes origines.
ALmohim tu l'etais!Était maintenant plus
ah wé je vois la scene ntaa le regardage mdrrr
T'as p-e un regard de vicieux ou tu ne te rase pas la barbe oula tu fais trop typé.
Ah bien voilà... Sûrement le regard de vice lard a la bledarde! il a dit qu il était pas typé.... ou alors qu elle serait ma raison !!!!
Non mais serieusement! si j t un tolard ok on va dire ma tête ou p-e mon odeur mais un bogoss comme moi franchement!
On comprends rien à la vie quoi!
Quelle serait la raisons ?
T as des hypothèses ?
Elle sent que je suis couscous et compagnie donc voila!
Je les comprends surtout les veilles avec tout ce qu'on voit à city 2 mais bon des fois c'est chiant quoi!
ça n'arrive pas tout le temps bien evidement
Je suis blond aux yeux verts même si je connais le racisme pour avoir travaillé de longues périodes en Afrique,@Marc1,
ce qui m'importe c'est l'émancipation des minorités éthniques en Belgique : les discriminations à l'école, à l'embauche et dans la vie sociale sont un poison pour le vivre ensemble et un facteur de communautarisme...
En essayant stupidement de nier les discriminations ou à tout le moins de les édulcorer (bêtement car tu n'as aucun argument valable) tu soutiens le communautarisme...
De l'aveux même de nombreux professeurs, dans les écoles ghettos il devient difficile de faire accepter parfois les principes d'égalité homme femme ou de lutter contre l'homophobie alors que dans les classes où il y a plus de diversité, ces principes sont bcp mieux acceptés
Je su
Depuis les attentats de Bruxelles il souffle un vent très mauvais, j'entends et voient des choses hallucinantes, tu ne peux même pas t'imaginer, avec moi on se gêne pas,
Ce que je sais c'est que le discoure victimaire épuisent les bonnes volontés, dans l’enseignement où certains profs sont de vrais héros, dans l'emploi où il y a aussi des gens qui ont une éthique,dans les relations sociales où Dieu merci il reste des gens qui te jugent simplement pour ta valeur humaine
as
Non, non... t'as pas tout dit plutôtXPDR mais c'est normal car les saoudiens nous préfèrent aux saoudiennes donc pour elles c un atout qu'on puisse les confondre avec une marocaine. Les langues de vip diront que c parce que nous sommes des prostit mais pas que On est plus débrouillardes, plus vives d'esprits ( vue qu'on n'est pas des assistées comme elles mais elles n'y peuvent rien), on cuisinent mieux ....
J'ai pas un peu abusé là ?
Non, non... t'as pas tout dit plutôt
Deux fois plus qu'un k7al arrass.Si mon neveu blondinet se présente pour un poste au Maroc, quelles seraient ses chances ?
Si mon neveu blondinet se présente pour un poste au Maroc, quelles seraient ses chances ?
Probablement des descendants des incursions viking.pour info ya des blondinet au maroc aussi des rifains surtout ^^