Belgique : les djihadistes coincés en Syrie veulent obliger l'Etat à les rapatrier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Avec l'aide de leurs avocats, Abderrahim Lahlali et Mohamed Ozdemir, un terroriste blessé, trois veuves du groupe terroriste État islamique (EI) et leurs dix enfants assignent l'Etat belge. Ceux-ci ne demandent que leur rapatriement en Belgique.
Les deux avocats vont enclencher les procédures, et l'affaire du terroriste Adel Mezroui, des trois épouses de combattants, à savoir Nadia Baghouri, Jessie Van Eetvelde et Sabah Hammani, et de leurs dix enfants, âgés de 6 mois à 7 ans, sera traitée jeudi (...)

- Monde / Belgique, Syrie, Terrorisme, Rapatriement

Belgique : les djihadistes coincés en Syrie veulent obliger l'Etat à les rapatrier
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Qu'ils crèvent là bas,désoler pour les enfants qui n'y sont pour rien

C’est pas a la syrie de faire le sale boulot
Certains pays européens ont poussé ces gens a partir ils sont belges pas syriens que la belgique prenne ses respinsabilité

Je suis pour le retour de ces gens, retour à l’envoyeur :sournois:
 
C’est pas a la syrie de faire le sale boulot
Certains pays européens ont poussé ces gens a partir ils sont belges pas syriens que la belgique prenne ses respinsabilité

Je suis pour le retour de ces gens, retour à l’envoyeur :sournois:

Un colis qui se perd , ça arrive souvent.
Qu'ils les rapatrient dans un avion cargou militaire et ils les balancent en Méditerranée.

Ce ne sont plus des humains, ils ont quand voyagé jusqu'en Syrie pour tuer des syriens et des irakiens chez eux.

Celui qui entre chez toi pour te tuer et tuer tes enfants ne mérite plus d'être en contact avec les humains.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Un colis qui se perd , ça arrive souvent.
Qu'ils les rapatrient dans un avion cargou militaire et ils les balancent en Méditerranée.

Ce ne sont plus des humains, ils ont quand voyagé jusqu'en Syrie pour tuer des syriens et des irakiens chez eux.

Celui qui entre chez toi pour te tuer et tuer tes enfants ne mérite plus d'être en contact avec les humains.

Dans ce cas que les belges s’en chargent si ils veulent les tuer qu’ils’le fassent eux même, les syriens n’ont pas a nettoyer la mer de venue d’europe
 
C’est pas a la syrie de faire le sale boulot
Certains pays européens ont poussé ces gens a partir ils sont belges pas syriens que la belgique prenne ses respinsabilité

Je suis pour le retour de ces gens, retour à l’envoyeur :sournois:
J ai jamais compris ce qui trame dans le cerveau de ces gens qui est le but de partir faire la guerre en Syrie si c est leur pays je peu comprendre mais là.
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C’est pas a la syrie de faire le sale boulot
Certains pays européens ont poussé ces gens a partir ils sont belges pas syriens que la belgique prenne ses respinsabilité

Je suis pour le retour de ces gens, retour à l’envoyeur :sournois:
[/QUOTE
Les Syriens ne savent pas quoi faire de ces djihadistes...c'est dégueulasse de s'en laver les mains
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu ne manques pas de culot.
Il faut absolument que tu nous montre les ordres de marche envoyés à ces criminels par les pays européens.
A part le gouvernement tchétchène je ne vois pas qui l'aurait fait.

En france le premier ministre de l’epoque laurent fabius a encouragé a partir et de nombreux etats ont laissé des gens partir en turquie et syrie sachant pertinament qu’ils aillent pour rejoindre daesh
Comment des milliers de gens ont fait pour debarqué en turquie et syrie sans qu’aucun renseignement generaux ne soir informé ? Ils savaient et ca les arrangé

Etant donné que daesh s’est battu avec des armes européennes et américaine et de l’argent saoudien on peut que conclure qu’ils ont permis l’enrolement de ces gens

bah justement la tchétchénie a empêcher des jeunes de partir et a même fait des stats sur eux pour en arriver à la conclusion qu’ils étaient à 98% des enfants divorcés

Bref demmerdez vous maintenant
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J ai jamais compris ce qui trame dans le cerveau de ces gens qui est le but de partir faire la guerre en Syrie si c est leur pays je peu comprendre mais là.

Du lavage de cerveau fait par des pro de la manipulation, la cia a fait bcp de rechercge sur ça
Tu imagines l’economie des soldats quasi gratis
 
Chassés de leur Caucase du Nord natal par une féroce répression à l'issue de deux confits très meurtriers dans les années 1990 et 2000, les combattants tchétchènes, forgés par des siècles de tradition guerrière de résistance aux envahisseurs, ont resurgi, armes à la main, au Moyen-Orient. Ils ont fait de la Syrie puis de l'Irak les nouveaux champs de bataille de leurs légendaires exploits martiaux.

Privés de gazawat - leur lutte de libération nationale mâtinée de djihad - par le rouleau compresseur militaire russe, ces volontaires caucasiens mènent la guerre sainte, internationale, au nom d'Allah, notamment au sein de l'organisation de l'Etat islamique (ou Daech, son acronyme arabe). Ces Tchétchènes, impuissants à combattre chez eux, s'en prennent indirectement à la Russie en affrontant un régime syrien soutenu par Moscou. L'Orient est devenu l'horizon d'une nouvelle épopée, mais celle-ci est plus sanglante que glorieuse. Pour la première fois, des Tchétchènes se battent hors de leur territoire, sans les contraintes traditionnelles de défense de leur famille, de leur clan, de leur peuple.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Question lavage de cerveau les meilleurs sont les fanatiques religieux.
Quel intérêt pour l'occident de déléguer ces avides de sang en syrie ?
Ils ont trouvé leur maitre, ben laden formoar la cia tu as oublié

Meme but que pour la libye et l’irak, degager assad controler les ressources, poser des bases, isoler l’iran, controler la région
 
La Syrie a des réserves de 2 milliards de barils de pétrole.
Comparé au 150 milliards de l'Irak, aucune intervention pour du pétrole ne se justifie en Syrie .
 
En france le premier ministre de l’epoque laurent fabius a encouragé a partir et de nombreux etats ont laissé des gens partir en turquie et syrie sachant pertinament qu’ils aillent pour rejoindre daesh
Comment des milliers de gens ont fait pour debarqué en turquie et syrie sans qu’aucun renseignement generaux ne soir informé ? Ils savaient et ca les arrangé

Etant donné que daesh s’est battu avec des armes européennes et américaine et de l’argent saoudien on peut que conclure qu’ils ont permis l’enrolement de ces gens

bah justement la tchétchénie a empêcher des jeunes de partir et a même fait des stats sur eux pour en arriver à la conclusion qu’ils étaient à 98% des enfants divorcés
Bref demmerdez vous maintenant
Moi aussi, comme de nombreux autres je suis allé en Turquie, pour faire du tourisme, pas pour aller zigouiller des innocents en syrie.
 
La Syrie a des réserves de 2 milliards de barils de pétrole.
Comparé au 150 milliards de l'Irak, aucune intervention pour du pétrole ne se justifie en Syrie .
La Syrie pays pour sa relation avec l Iran.je pense pas que les américains sont pour quelque chose pour la déstabilisation de Syrie franchement ils ont rien à gagné. Moi je pense plutôt à Israël. Arabie saoudite et le Qatar
 
C’est pas a la syrie de faire le sale boulot
Certains pays européens ont poussé ces gens a partir ils sont belges pas syriens que la belgique prenne ses respinsabilité

Je suis pour le retour de ces gens, retour à l’envoyeur :sournois:
il ont participer à la mort de gens sur place qu'ils règlent leurs cas sur place
 

belgika

Vis et meurs entre les 2 fais de ton mieux
VIB
Les deux avocats vont enclencher les procédures, et l'affaire du terroriste Adel Mezroui, des trois épouses de combattants, à savoir Nadia Baghouri, Jessie Van Eetvelde et Sabah Hammani, et de leurs dix enfants, âgés de 6 mois à 7 ans, sera traitée jeudi (...)


épouses de combattants?

épouses de terroristes pas combattants,la Belgique n'est pas en guerre en Syrie :intello:


qu'ils rapatrient les enfants,malheureusement ils ne peuvent pas si leurs mères,pères refusent de les laisser partir seuls
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
il ont participer à la mort de gens sur place qu'ils règlent leurs cas sur place

A la place d’assad je renvois les terros d’ou ils viennent tu sais pourquoi ?
Car leur surveillance va couter des millions aux pays européens qui ont une lourde respobsabilité dans la guerre en syrie
Ces gens vont etre surveillés toute leur vie et vont mobiliser du personnel et de l’argent et c’est la plus elle revanche que peut prendre les syriens sur ces pays hypocrites et terroristes
 
La Belgique doit les reprendre. Tarés ou pas, débiles (là je ne propose pas le ou pas) dangereux ou pas s'ils sont belges ils doivent pouvoir revenir. On ne choisit pas sa population il me semble.

Je suis indulgente car il y a des enfants qui me font énormément de peine sinon des adultes en fait je m'en tape.
 
La Belgique doit les reprendre. Tarés ou pas, débiles (là je ne propose pas le ou pas) dangereux ou pas s'ils sont belges ils doivent pouvoir revenir. On ne choisit pas sa population il me semble.

Je suis indulgente car il y a des enfants qui me font énormément de peine sinon des adultes en fait je m'en tape.

Ils ont commis leur crime en Syrie et non ils ne sont ps belge. Ce sont des apatrides. Comment tu peux te dire belge si ton but c’est détruire ton pays et tes concitoyens.
 
A la place d’assad je renvois les terros d’ou ils viennent tu sais pourquoi ?
Car leur surveillance va couter des millions aux pays européens qui ont une lourde respobsabilité dans la guerre en syrie
Ces gens vont etre surveillés toute leur vie et vont mobiliser du personnel et de l’argent et c’est la plus elle revanche que peut prendre les syriens sur ces pays hypocrites et terroristes

pays hypocrite et terroriste ? tu parles du pays où tu vis et grâce aux allocations que te donnent ces soi-disant pays hypocrites ?

si j'étais citoyen du pays "hypocrite" où tu vis, je te dégagerais à coup de pompes vers l'aeroport et direction le Maroc ...Tu viendras travailler à récolter les fraises et tu verras ce qu'est la vraie vie ...

Vous envahissez les pays des autres en apportant vos débilités , je comprend pourquoi personne ne vous aime .....
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
pays hypocrite et terroriste ? tu parles du pays où tu vis et grâce aux allocations que te donnent ces soi-disant pays hypocrites ?

si j'étais citoyen du pays "hypocrite" où tu vis, je te dégagerais à coup de pompes vers l'aeroport et direction le Maroc ...Tu viendras travailler à récolter les fraises et tu verras ce qu'est la vraie vie ...

Vous envahissez les pays des autres en apportant vos débilités , je comprend pourquoi personne ne vous aime .....

La haine et le crétinisme du sioniste ne peut être contenu longtemps :joueur:

Vous vous vous vous ils sont là tapies dans l’ombre bouuuuh les envahisseurs :joueur::joueur:
 
pays hypocrite et terroriste ? tu parles du pays où tu vis et grâce aux allocations que te donnent ces soi-disant pays hypocrites ?

si j'étais citoyen du pays "hypocrite" où tu vis, je te dégagerais à coup de pompes vers l'aeroport et direction le Maroc ...Tu viendras travailler à récolter les fraises et tu verras ce qu'est la vraie vie ...

Vous envahissez les pays des autres en apportant vos débilités , je comprend pourquoi personne ne vous aime .....

C’est la premiere fois que je te mets un j’aime haha !
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
pays hypocrite et terroriste ? tu parles du pays où tu vis et grâce aux allocations que te donnent ces soi-disant pays hypocrites ?

si j'étais citoyen du pays "hypocrite" où tu vis, je te dégagerais à coup de pompes vers l'aeroport et direction le Maroc ...Tu viendras travailler à récolter les fraises et tu verras ce qu'est la vraie vie ...

Vous envahissez les pays des autres en apportant vos débilités , je comprend pourquoi personne ne vous aime .....
C’est la premiere fois que je te mets un j’aime haha !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut