Belgique : les djihadistes coincés en Syrie veulent obliger l'Etat à les rapatrier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Le gars crache sur ta dictature l’algérie h24 et tu te rabaisses a liker juste parce que c’est moua je suis flattée 🥰
La dignité ou titiller @ElviraPacino tu as choisi de t’assoire sur ta dignité choûkrane :p

tu es une parfaite hypocrite, une salariée du Mossad :D

moi j'ai toujours craché sur les dirigeants algériens....et d'ailleurs j'étais le seul ici et avant le 22 Février, date de la 1er manifestation algérienen, à attaquer bouteflika

et toi HYPOCRITE t'étais là et avec d'autres à glorifier bouteflika ..et à m'insulter ...pour toi, boutefkila était TOP ...

vous n'avez jamais voulu le bien du PEUPLE ALGERIEN , vous n'avez été ici que des larbins des dirigeants algériens ...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
tu es une parfaite hypocrite, une salariée du Mossad :D

moi j'ai toujours craché sur les dirigeants algériens....et d'ailleurs j'étais le seul ici et avant le 22 Février, date de la 1er manifestation algérienen, à attaquer bouteflika

et toi HYPOCRITE t'étais là et avec d'autres à glorifier bouteflika ..et à m'insulter ...pour toi, boutefkila était TOP ...

vous n'avez jamais voulu le bien du PEUPLE ALGERIEN , vous n'avez été ici que des larbins des dirigeants algériens ...

Il ment il ment en allemand

Nan toi ton taf c’est d’hatiser la haine entre algériens et marocains c’est tout :mignon:
 
pays hypocrite et terroriste ? tu parles du pays où tu vis et grâce aux allocations que te donnent ces soi-disant pays hypocrites ?

si j'étais citoyen du pays "hypocrite" où tu vis, je te dégagerais à coup de pompes vers l'aeroport et direction le Maroc ...Tu viendras travailler à récolter les fraises et tu verras ce qu'est la vraie vie ...

Vous envahissez les pays des autres en apportant vos débilités , je comprend pourquoi personne ne vous aime .....
Sale race . Tfou 3alik.
kayn chi débile gued rassek ? Espèce de sale lèche c ul. Je déteste ceux qui vendraient leur mère pour être bien vu.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Sérieux ?? Un nouvel ami :rolleyes: je vais te suivre dorénavant,j’en ai tellement peu qu’un like me suffit pour m’en faire un ami :D .
Encore un futur ami qui vient de me liker,je vais le « suivre » ça va lui faire tout bizarre :rolleyes:.
 
Que le rapatriement des parents nécessite réflexions et préparations, c'est compréhensible.

En revanche, pour les enfants, je ne comprends pas pourquoi on les laisse dans une telle situation. C'est un drame sanitaire. Nous nous devons de leur apporter protection.
 
Ah bon ? soit ils ont commis des crimes en Syrie soit ic ! Les collabos n'en étaient pas moins français !

Ils ont commis des crimes en syrie et font partie d’une organisation terroriste qui ont comme but de detruire des pays comme la Belgique. Ce sont des dangers pour la Belgique et pour les belges.

Les collabos ne sont pas des vrais français selon moi. Dés que tu vises à mettre en danger un pays et son peuple, tu n’as pas le droit d’être considèré faisant partie de cette nation.

Ils denigrent les kouffars mais veulent vivre avec eux en democratie, ce sont que des fiottes qui ont peur pour leur vie en syrie.
 

KugelBlitz

Magnetic lights in the blue-high haze
On devrait limite leur enlever la garde des enfants. Quel genre de parent met en danger ses enfants a ce point la.

Puis ensuite n`hesitent pas a venir chialler.
 
Ils ont commis des crimes en syrie et font partie d’une organisation terroriste qui ont comme but de detruire des pays comme la Belgique. Ce sont des dangers pour la Belgique et pour les belges.

Les collabos ne sont pas des vrais français selon moi. Dés que tu vises à mettre en danger un pays et son peuple, tu n’as pas le droit d’être considèré faisant partie de cette nation.

Ils denigrent les kouffars mais veulent vivre avec eux en democratie, ce sont que des fiottes qui ont peur pour leur vie en syrie.
je peux entendre ta crainte mais au minimum les enfants et leur mère doivent rentrer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut