Belgique : il frappe son bébé qui l'empêche de jouer à fifa

C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois des kassos. Exemple vu cette semaine: une femme enceinte en train de fumer (dans l'enceinte de la maternité, qui plus est). Ca mériterait la stérilisation d'office.

Parce qu'elle fume une cigarette enceinte, c'est un cas soc qui devrait être stérilisé d'office. :eek:
 
Parce qu'elle fume une cigarette enceinte, c'est un cas soc qui devrait être stérilisé d'office. :eek:

Disons que l'euthanasie, je trouve ça un peu radical ....

:D

Non, je ne souhaite pas la stérilisation d'office; mais pour reprendre ce que quelqu'un a dit avant, ça me tord les tripes de voir qu'il y a des gens qui galèrent pour avoir des enfants, et d'autres qui en font ... et qui s'en foutent. Une femme enceinte qui fume dans une maternité où il y a des affiches partout pour rappeler les choses à ne pas faire, qui offre des ateliers en tout genre, sans compter les ateliers payés par la sécu pour justement donner toutes les infos nécessaires au futures mamans ... cette c.....e sait donc parfaitement ce qu'elle fait.
 
Disons que l'euthanasie, je trouve ça un peu radical ....

:D

Non, je ne souhaite pas la stérilisation d'office; mais pour reprendre ce que quelqu'un a dit avant, ça me tord les tripes de voir qu'il y a des gens qui galèrent pour avoir des enfants, et d'autres qui en font ... et qui s'en foutent. Une femme enceinte qui fume dans une maternité où il y a des affiches partout pour rappeler les choses à ne pas faire, qui offre des ateliers en tout genre, sans compter les ateliers payés par la sécu pour justement donner toutes les infos nécessaires au futures mamans ... cette c.....e sait donc parfaitement ce qu'elle fait.

Alors, dans un lieu où il est interdit de fumer, je te suis. D'autant plus dans une maternité!

Mais, ce n'est pas parce qu'elle fume, qu'elle s'en fout, sous réserve de fumer peu. C'est même mieux, qu'elle soit sur les nerfs, suite à un arrêt brutal.

Il ne faut pas avoir de préjugés.
 
Dernière édition:
Haut