Belgique : la « veuve noire du djihad » va être expulsée au maroc

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Ce type est un hnech.
Je me demande si tout le forum n'est pas un attrape mouche.
Tu connais l'historique de ce forum, et à qui appartient-il ?

Comme j'ai connu cette dame et que je sais qu'elle a au moins cinquante ans de présence en Belgique, je me demandais d'où il avait bien pu sortir pareille ineptie. Même déchue de la nationalité, je ne suis pas sûr qu'on puisse expulser quelqu'un qui n'aura passé au Maroc que 5% de sa vie. Il y a aussi la loi qui protège ceux arrivés sur le sol belge avant leurs 12 ans de pareil décision, ce qui est largement le cas de Malika.

Pour le reste oui je connais l'historique du forum ainsi que son propriétaire qui est avant tout quelqu'un qui a eu la bonne idée au bon moment.
 
Pour la gestion des déchets, c'est l'origine qui prévaut.

On a plutôt tendance à s'attribuer les mérites de quelqu'un et à rejeter un autre qui commettrai des actes délictueux. On l'a vu lors de la dernière coupe du monde, les belges d'origines marocaines devenaient tantôt "100%" belges tantôt "100%" marocains selon le point de vue.
Mais finalement, certains bi-nationaux jouent aisément sur cette frontière et sèment le trouble, un jour ils sont marocains, un jour belge. Choisir une seule nationalité et faire allégeance à un seul pays résoudrait le problème.
Dans les dossiers de terrorisme, il s'agit souvent d'intelligence avec l'ennemi, de haute trahison vis à vis de sa nation. La Belgique joue sur le fait qu'en supprimant l'une de ses nationalités, la personne ne deviendra pas apatride, mais devra néanmoins retourner dans le pays d'où il est originaire.
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Mais elle a probablement la nationalité marocaine ou sinon est parfaitement éligible.

En quoi ne pas octrayer la nationalité aux étranger est une politique raciste ?

Cette femme a eu la chance d'être née et d'avoir grandi dans un pays comme la Belgique ! Un pays stable qui a accueilli de nombreux immigrants et ou plusieurs d'entre eux se sont integrés à la société belge.

Mais, Malika a choisi et décidée qu'elle n'appartenait pas a ce pays mais à la ummah, la nation de l'islam, surement du à l'éducation de ses parents. Elle est même venu a haïr ce pays !

Je suis désolé mais c'est la faute au replis communautaire et à la manière dont certains parents immigrants de la communauté ont élevé et élèvent leurs enfants.

Le principe de bi-nationalité est simple: tu es X dans le pays X et Y dans le pays Y.

Où est-ce qu'elle a commis ses crimes? En Belgique.

Quel est son statut en Belgique? Belge.

=> la Belgique doit s'en occuper, point.

Le Maroc au moins, malgré tous nos problèmes, n'extrade pas ses ressortissants et même dans les cas des étrangers, on les juge et on les garde en prison, on ne les renvoie nul part. La France dernièrement a fait des mains et des pieds pour rapatrier un citoyen français (qui n'a pas de nationalité marocaine), le Maroc l'a accepté avec beaucoup de réticence car son crime aurait été (je ne sais pas vraiment s'il est réellement coupable ou pas) commis au Maroc.

Bon, peut-être qu'on est un pays qui s'assume , pas comme la Belgique qui n'assume pas ses citoyens.
 
Surnommée la « veuve noire du djihad », la Belge d'origine marocaine Malika el-Aroud se trouve actuellement dans un centre fermé en vue de son expulsion vers le maroc.
Ancienne épouse de l'un des assassins du commandant Massoud, elle avait été condamnée à une peine de 8 ans de prison pour avoir dirigé un groupe « à visée terroriste ».
L'année dernière, elle a été déchue de sa nationalité belge par les autorités mais elle conteste aujourd'hui cette décision auprès de la Cour européenne des droits de l'homme, (...)

- Monde / Malika El Aroud, Belgique, Expulsion, Terrorisme

Belgique : la « veuve noire du djihad » va être expulsée au Maroc

Très bonne idée, ces personnes critiquent les pays occidentaux mais préfèrent largement vivre dans ces pays que les pays musulmans. De vrai schizophrènes
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ya qu'à la déchoir des deux nationalités, belge et marocaine

et l'envoyer chez Daech (ou ce qu'il en reste) ou encore en Arabie Saoudite !

Elle verra si elle apprécie vraiment ;)
 
Haut