Belgique: le chef du parti "islam" refuse de regarder une journaliste, il se fait lyncher !

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Superbe coup marketing, relayé par @compteblad ça me donnerait presque envie de voter pour lui tellement c'est touchant.


Bien si consciemment ou inconsciemment t as envie de voter pour ce gourou, peut être que tu as la personnalité qui va avec?

En plus, contrairement à ce que tu dis, ce n'est pas du tout un coup de marketing, mais plutôt un coup de honte....

En plus sur un autre post tu as minimiser les crimes de abdeslam,... Je t avais posé une question pour te le signifier mais tu as éludé!
 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Salam
Faut arreter de dire n’importe quoi.
Il est ecrit ou qu’un homme ne peut pas regarder une femme en public ?

Apres si c’est un choix personnel ok il a le droit. Mais c’est un choix personnel qu’il laisse les musulmans tranquille.
Et quand on fait ce choix on accepte pas une invitation dans une emission où on va débattre avec une femme.

Si une personne arrive dans une émission et refuse de regarder des musulmans parceque c’est son choix je pense que beaucoup de personnes défendant cet homme seraient les pemiers à crier au scandale.
Imagine la scène. Marine Lepen qui refuse de regarder son interlocuteur parceque musulman ?

Un peu de sérieux.

Pour moi ce mec est un guignol. Point


Bonjour d après le gouloum, c est écrit dans le Coran!:eek:

Preuve en image sur cette vidéo


 
Dernière édition:

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
salam

rien avoir...
l'homme fait ça car il est musulmans et c dans sa pratique de la sunnah...les autres doivent respecter... c'est pas personnel avec la femme mais ça fait partie de sa foi...

ce que tu cite c'est des choses pas bien pour faire du mal à un autre...aucun respect ..c'est de islamophobe...il agis car il sait que le musulmans n'aime pas...

puis j'ai pas compris l'histoire de cochon et du bus...


Il y a une vague d indignation en Belgique face à cet individu...et de plus en plus de gens qui lui répondent au sein même de la communauté !

 

toino

Bladinaute averti
Regarder son interlocuteur dans les yeux c'est la moindre des politesses. On parle d'un comportement social basique. Si vous ne voyez pas la différence avec reluquer une fille dans la rue pour lui faire comprendre qu'elle est une proie, vous avez un problème.
Après il a été invité pour se faire clasher donc c'est un crétin sur toute la ligne.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Salam
Faut arreter de dire n’importe quoi.
Il est ecrit ou qu’un homme ne peut pas regarder une femme en public ?
Pas tout le monde n’interpète les mêmes texte, même si normalement il n’y en a qu’un, il y en a d’autres pour certain(e)s.

Apres si c’est un choix personnel ok il a le droit. Mais c’est un choix personnel qu’il laisse les musulmans tranquille.
Il les représente tous ?

Et quand on fait ce choix on accepte pas une invitation dans une emission où on va débattre avec une femme.

Si une personne arrive dans une émission et refuse de regarder des musulmans parceque c’est son choix je pense que beaucoup de personnes défendant cet homme seraient les pemiers à crier au scandale.
Imagine la scène. Marine Lepen qui refuse de regarder son interlocuteur parceque musulman ?

Un peu de sérieux.

Pour moi ce mec est un guignol. Point
Il y a une différence entre ne pas regarder par mépris (ce qui n’est pas ne pas regarder le plus souvent, mais regarder avec mépris), et baisser les yeux, ce dont Madalena parlait. On est pas obligé de voir une personne pour l’entendre, il y a bien des débats sans visuel.

Après, comme je disais précédemment, ce dont il a été fait un problème ici, ne devrait pas être la question essentielle. Les intervenants et organisateurs de l’émission sont plus en tord que lui, au moins pour cette question, parce que lui a sûrement des tords, mais ailleurs.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Regarder son interlocuteur dans les yeux c'est la moindre des politesses. On parle d'un comportement social basique. Si vous ne voyez pas la différence avec reluquer une fille dans la rue pour lui faire comprendre qu'elle est une proie, vous avez un problème.
Après il a été invité pour se faire clasher donc c'est un crétin sur toute la ligne.
Une « politesse » épuisante pour les yeux qui se dirigent naturellement vers le bas, leur position normale.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pas tout le monde n’interpète les mêmes texte, même si normalement il n’y en a qu’un, il y en a d’autres pour certain(e)s.


Il les représente tous ?


Il y a une différence entre ne pas regarder par mépris (ce qui n’est pas ne pas regarder le plus souvent, mais regarder avec mépris), et baisser les yeux, ce dont Madalena parlait. On est pas obligé de voir une personne pour l’entendre, il y a bien des débats sans visuel.

Après, comme je disais précédemment, ce dont il a été fait un problème ici, ne devrait pas être la question essentielle. Les intervenants et organisateurs de l’émission sont plus en tord que lui, au moins pour cette question, parce que lui a sûrement des tords, mais ailleurs.

Ce serait debilissime d’interdire aux gens de ne pas regarder les gens en face de soi a fortiori quand on leur parle.


Aux yeux des non musulmans oui il les represente surtout avec un parti appelé islam.

Ce qu’il fait n’a rien d’un regarde baissé par respect mais est du non regard par mepris et son comportement durant l’emission le prouve.
Apres si toi t’y vois di respect on a pas la meme definition de respect...

Si si il est en tord. Qu’il reste chez lui il fera plus de bien aux musulmans qu’en s’affichant comme un abruti.
 
Ce serait debilissime d’interdire aux gens de ne pas regarder les gens en face de soi a fortiori quand on leur parle.


Aux yeux des non musulmans oui il les represente surtout avec un parti appelé islam.

Ce qu’il fait n’a rien d’un regarde baissé par respect mais est du non regard par mepris et son comportement durant l’emission le prouve.
Apres si toi t’y vois di respect on a pas la meme definition de respect...

Si si il est en tord. Qu’il reste chez lui il fera plus de bien aux musulmans qu’en s’affichant comme un abruti.

du coup on fait quoi des traditions asiatiques ??? on envahit le Japon pour les forcer a serrer les mains des femmes???
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
du coup on fait quoi des traditions asiatiques ??? on envahit le Japon pour les forcer a serrer les mains des femmes???
Toi ou cet homme vous êtes loin de comprendre les traditions japo6naises plusieurs fois millénaires.ne parlez pas de ce que vous ne connaissez.. .. Cet homme prends la religion par la queue.. Il s'attache au superficiel... Et non à l'essence et l'esprit de paix de la religion. Il utilise le mépris et condescendance comme moyen contre-productif de communication... Il usurpe le vocable Islam et promet une confrontation rude et inconfortable à tous les musulmans d'Europe par son comportement.. Ils n'ont rien demandé
 
Toi ou cet homme vous êtes loin de comprendre les traditions japo6naises plusieurs fois millénaires.ne parlez pas de ce que vous ne connaissez.. .. Cet homme prends la religion par la queue.. Il s'attache au superficiel... Et non à l'essence et l'esprit de paix de la religion. Il utilise le mépris et condescendance comme moyen contre-productif de communication... Il usurpe le vocable Islam et promet une confrontation rude et inconfortable à tous les musulmans d'Europe par son comportement.. Ils n'ont rien demandé

de quoi tu parles toi, ce type a ses croyances/traditions tout comme les japonais ont les leurs....et tu peux les juger barbares ou archaïques, la n'est pas le sujet.

par contre pas la peine de me sortir que pour l'un c'est ancestral, beau comme un cerisier et ancré dans le bushido et que pour l'autre c'est juste de la barbarie...le geste reste le même.

un doigt d'honneur japonais ou arabe, reste un doigt d'honneur....c'est juste ta perception qui change.

en quoi un japonais qui refuse de serrer la main d'une femme serait plus noble et moins critiquable que ce gars??

ps : ne me compare a cet homme, j'ai pas de probleme pour serrer la main d'une femme, par contre j'ai un probleme avec le deux poids deux mesures et l'hypocrisie ambiante.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
de quoi tu parles toi, ce type a ses croyances/traditions tout comme les japonais ont les leurs....et tu peux les juger barbares ou archaïques, la n'est pas le sujet.

par contre pas la peine de me sortir que pour l'un c'est ancestral, beau comme un cerisier et ancré dans le bushido et que pour l'autre c'est juste de la barbarie...le geste reste le même.

un doigt d'honneur japonais ou arabe, reste un doigt d'honneur....c'est juste ta perception qui change.

en quoi un japonais qui refuse de serrer la main d'une femme serait plus noble et moins critiquable que ce gars??

ps : ne me compare a cet homme, j'ai pas de probleme pour serrer la main d'une femme, par contre j'ai un probleme avec le deux poids deux mesures et l'hypocrisie ambiante.
Tu as raison defend le et son mépris
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
C’est pourtant connu, au moins depuis Kepler qui l’avait remarqué aussi, et c’était dans les années 1500, ça date.

Ce qui est n’importe quoi, c’est quelqu’un qui répond sans raison à ce qui ne lui plait pas.
Regarde la video et dis moi quel est le reflexe de l’homme.
Instinctivement il regarde la femme et se force à ne pas regarder.

Ca n’existe pas un monde ou les gens ne se regardent pas.
Sauf dans la tete de mecs bizarres
 
de quoi tu parles toi, ce type a ses croyances/traditions tout comme les japonais ont les leurs....et tu peux les juger barbares ou archaïques, la n'est pas le sujet.

par contre pas la peine de me sortir que pour l'un c'est ancestral, beau comme un cerisier et ancré dans le bushido et que pour l'autre c'est juste de la barbarie...le geste reste le même.

un doigt d'honneur japonais ou arabe, reste un doigt d'honneur....c'est juste ta perception qui change.

en quoi un japonais qui refuse de serrer la main d'une femme serait plus noble et moins critiquable que ce gars??

ps : ne me compare a cet homme, j'ai pas de probleme pour serrer la main d'une femme, par contre j'ai un probleme avec le deux poids deux mesures et l'hypocrisie ambiante.

le japonais ne cherche pas a m'imposer sa vision des choses en créant un parti politique pour promouvoir ces aberrations dans mon pays.
 
Je ne suis pas contre un parti musulman, responsable et citoyen. Je trouverai ça même bien. Ce n'est pas possible d'avoir des représentants musulmans intelligents, citoyens, qui ne veuillent pas diviser, morceler, cette société, mais qui veulent au contraire nous rapprocher ?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Elle parle comme une racaille et vulgairement dommage


Je viens de voir qu on parlait pas de la même personne!

Des racailles y en a partout !

Elle lui a dit t es un gouloum dégueulasse :joueur::D

Moi je pense qu il faut interdire ces partis religieux car la religion n à rien à voir avec la politique ! La sharia telle qu on l'a voit en Arabie ou en Iran c est de la criminalité légalisée!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
de quoi tu parles toi, ce type a ses croyances/traditions tout comme les japonais ont les leurs....et tu peux les juger barbares ou archaïques, la n'est pas le sujet.

par contre pas la peine de me sortir que pour l'un c'est ancestral, beau comme un cerisier et ancré dans le bushido et que pour l'autre c'est juste de la barbarie...le geste reste le même.

un doigt d'honneur japonais ou arabe, reste un doigt d'honneur....c'est juste ta perception qui change.

en quoi un japonais qui refuse de serrer la main d'une femme serait plus noble et moins critiquable que ce gars??

ps : ne me compare a cet homme, j'ai pas de probleme pour serrer la main d'une femme, par contre j'ai un probleme avec le deux poids deux mesures et l'hypocrisie ambiante.

Posons la question dans l autre sens.
Que penses tu des femmes qu refusent de te serrer la main aux hommes....alors qu elles font la bise aux femmes....pour moi c est une sorte de discrimination....et j évite ce genre de femmes...je ne leur adresse pas la parole. Un esquimau ou un japonais ou un bouddhiste qui fait la même chose ici c est le même tarif!:) .Je ne fais pas de discrimination !;)
 
Je ne suis pas contre un parti musulman, responsable et citoyen. Je trouverai ça même bien. Ce n'est pas possible d'avoir des représentants musulmans intelligents, citoyens, qui ne veuillent pas diviser, morceler, cette société, mais qui veulent au contraire nous rapprocher ?

Le problème est que ces religieux mettent la religion en avant. Si le parti s'appelait PSM parti social musulman et que son programme prônait la légalité pour toutes et tous, l'arrêt de toute forme de discrimination, une justice sociale, de l'égalité des droits, etc. Ok, il serait intéressant, mais non! C'est toujours les mêmes chipoteries : on veut du halal, on veut des barbes et des voiles, on veut la séparation des genres, etc.
Mais que non, les musulmans de tous lieux recherchent la paix sociale, de la justice, du travail, du droit, etc.

On est encore loin!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
vidéo sur le lien!

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-islam-refuse-de-regarder-une-journaliste.php

Belgique: le chef du parti "Islam" refuse de regarder une journaliste
Le malaise était immense ce dimanche sur le plateau de télévision de la chaîne belge RTL-TVI. Dans l'émission "C'est pas tous les jours dimanche", le président du parti "Islam", Redouane Ahrouch, s'est livré à un exercice qui a sidéré les autres invités.

"Pour ne pas être tenté ?", poursuit le présentateur. "Non (...) Le fait de serrer la main c'est occidental. Regardez les esquimaux, ils se touchent le bout du nez. Il y a une loi qui oblige de se serrer la main ? Il y a rien. Il faut respecter les valeurs des autres. Les bouddhistes, ils se mettent les mains comme ça [Il met ses mains jointes sur sa poitrine]. Nous, on respecte", lance Redouane Ahrouch en balbutiant.
Transformer la Belgique en "Etat islamique"
C'est alors qu'une autre journaliste, présente sur le plateau, se rend compte que le conseiller communal de Anderlecht, dans la banlieue de Bruxelles, ne la regarde pas dans les yeux. "Me regarder, vous ne pouvez pas faire non plus ?", lui lâche-t-elle, éberluée. "Je vous entends cinq sur cinq ! Je vous vois à la télé tous les dimanche", répond le président du parti "Islam", de plus en plus mal à l'aise. Face à ces déclarations, le présentateur lâche à la fin de la vidéo : "Je suis tellement troublé que j'en perds le fil".
Après l'émission, la journaliste Emmanuelle Praet a déclaré s'être "sentie choquée et offusquée par son comportement, c’est terrible à voir et humiliant à vivre". "On se sent comme une moins que rien et ce qui fait peur, c’est que je ne pense pas que ce soit un jeu de sa part", a-t-elle ajouté.
Redouane Ahrouch est une personnalité très active dans la communauté chiite de Bruxelles. Fondateur au début des années 1990 d'un premier parti, Noor, qui souhaitait notamment "favoriser le mariage à l'adolescence", "revoir la mixité dans certains lieux public" ou "résoudre les problèmes de société" (parmi lesquels l'homosexualité est citée en exemple), le responsable islamiste a ensuite créé en 2012 un nouveau parti, "Islam", qui a obtenu deux conseillers communaux dans la banlieue de Bruxelles en 2012 (celui de Redouane Ahrouch, et un second à Molenbeek). Cette formation politique, qui entend cette année améliorer son précédent score électoral, souhaite transformer la Belgique en "Etat islamique" et imposer la charia.

Qu'il est c.o.n celui là, il est pas occidental lui ?

Perso je suis né en France, je riche d'une double culture, mais je me considère comme occidental puisque ma vie n'as connu que l'occident.

J'ai l'impression que ce genre d'abrutis cherche le bâton pour se faire frapper... Mais, comment un abruti pareil peut-il penser qu'il défend la NOBLE religion qu'est l'Islam et qui est au dessus de sa petite personne ? Tout le temps, il faut qu'un ignare sorte du lot pour parler au nom des musulmans et en leur collant la sale image qui est la sienne.

Ce genre là me débecte !!
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu l as acheté combien ton pays? :eek: tes propos identitaires garde les pour toi. @moufassa et les bladinautes ont le droit de dire ce qu'ils pensent sans à subir des remarques quasi racistes en disant "mon pays" Et bien sache que les pays en général appartiennent souvent à des millions de personnes et parfois même à des centaines de millions de personnes, donc cette phrase a deux balles garde là pour toi!
Car je peux aussi dire que le forum bladi est "mon forum" :intello:
je ne pense pas que cela fera plaisir à @nwidiya

le japonais ne cherche pas a m'imposer sa vision des choses en créant un parti politique pour promouvoir ces aberrations dans mon pays.
 
tu l as acheté combien ton pays? :eek: tes propos identitaires garde les pour toi. @moufassa et les bladinautes ont le droit de dire ce qu'ils pensent sans à subir des remarques quasi racistes en disant "mon pays" Et bien sache que les pays en général appartiennent souvent à des millions de personnes et parfois même à des centaines de millions de personnes, donc cette phrase a deux balles garde là pour toi!
Car je peux aussi dire que le forum bladi est "mon forum" :intello:
je ne pense pas que cela fera plaisir à @nwidiya
Je n’ai lu aucun propos raciste de la part d’@Marbeldano, ni personne ici d’ailleurs !
Quant à @nwidiya, elle n’est pas la faiseuse du Monde hein, elle faite en chair et en os.
 
Je traînais dans le jrad où un posteur comparait Bladi à un autre forum que je suis allé consulté pour voir s'il était moins "prout-prout" (comprendront ceux qui comprendront^^) et je suis tombé sur cet article :

https://www.yabiladi.com/articles/details/64774/elections-belgique-rebours-redouane-ahrouch.html

En résumé, le parti Islam propose donc une femme en tête de liste à Anvers, contre l'avis du raciste anti-femme représentant du-dit parti (et il fait savoir que c'est contre son avis mais qu'elle est combative mais qu'on va la protéger en ne dévoilant pas son identité).
Et là, sur le Facebook du parti, la photo de la candidate : voile intégral et arc en main o_O

C'est pas un parti, c'est un fake ce truc !

Ayant pratiqué quelques années le noble art de l'archerie (ouais, "prout-prout"), je vous affirme que vu la position qu'elle a, c'est bien la première fois de sa vie qu'elle touchait un arc : corde pas tendue...

Parisien que je suis, cela me rappelle aussi la pose en voile intégral et arbalète de la compagne de Coulibaly, l'auteur de l'attentat de Montrouge et de l'hyper casher. La référence est-elle fortuite ou on nous prend pour des kons ?
 
Dernière édition:

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Je traînais dans le jrad où un posteur comparait Bladi à un autre forum que je suis allé consulté pour voir s'il était moins "prout-prout" (comprendront ceux qui comprendront^^) et je suis tombé sur cet article :

https://www.yabiladi.com/articles/details/64774/elections-belgique-rebours-redouane-ahrouch.html

En résumé, le parti Islam propose donc une femme en tête de liste à Anvers, contre l'avis du raciste anti-femme représentant du-dit parti (et il fait savoir que c'est contre son avis mais qu'elle est combative mais qu'on va la protéger en ne dévoilant pas son identité).
Et là, sur le Facebook du parti, la photo de la candidate : voile intégral et arc en main o_O

C'est pas un parti, c'est un fake ce truc !

Ayant pratiqué quelques années le noble art de l'archerie (ouais, "prout-prout"), je vous affirme que vu la position qu'elle a, c'est bien la première fois de sa vie qu'elle touchait un arc : corde pas tendue...

Parisien que je suis, cela me rappelle aussi la pose en voile intégral et arbalète de la compagne de Coulibaly, l'auteur de l'attentat de Montrouge et de l'hyper casher. La référence est-elle fortuite ou on nous prend pour des kons ?

Il ne manquait plus que le cimeterre en main et la cotte de mailles... :D

Soit ce sont des pseudos-salafistes ignorant de ce qu'est l'Islam, le genre de ceux qui subitement découvrent Allah, soit c'est un parti instrumentalisé dans le but de ternir la réputation des musulmans de Belgique et de faire monter l'extrême droite.
 
MDR, il veut pas regarder une journaliste dans les yeux Je donne ma main à couper que dans sa vie privée c'est un gros pervers !
Je n'oserai pas mettre ma main à couper, mais je pense que tout homme (ou femme) a déjà été attiré des yeux par une personne physiquement agréable. L'avouer n'est pas une honte...
 
Haut