Belgique : Un Algérien de 80 ans jugé pour viol sur la fiancée de son petit-fils

Lol moi je déteste personne même si je m'embrouille surtout sur un forum qui peut être trompeur mais si il y en a qui me déteste ben grand bien leur fasse 😉
Mais ces interventions à chaque titre sur l'Algérie ou lalgerien ça devient pénible

Pourquoi les algériens du forum ne nous poste pas des jolies choses qui se passe en Algérie ? ou encore nous poster des villes région histoire ect
Ce serait bien non?
Faudrait créer un poste
Par exemple dans ma ville Oran
Lors des mariages nous avons la tradition du baroud et du karkabou

Ça c est le baroud
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
...âgé de 80....... reconnaît avoir touché les parties intimes et les seins de la plaignante. Mais « c’est elle qui me tournait autour», soutient-il.
La phrase qui m'a fait rire :D

On va la dire en dialecre algérien :

Hiya li kanet tzrod 9odami

a weddi tchekhchoukha o madire
 
Dites moi les algériens ou algériens mixte ect...En quoi ça vous embête qu'il y a des news faits divers sur l'Algérie ? Il y a sur tout les pays pourquoi vous brayez à chaque fois que ça concerne l'Algérie ?
Vous faites quoi sur un forum marocain alors? Du voyeurisme. ? Si vous êtes pas content changer de forum wallah ! !!

Si tu ne comprends pas le problème, on ne peut rien faire pour toi :) ! Mais comme je suis gentille, je vais t’expliquer.

Le soucis ne vient pas du fait que des faits divers concernant l’Algérie soit partagés mais plutôt le personnage qui le poste et son acharnement. Tout les pays du monde sont critiquables mais certains prennent un malin plaisir de sortir les pires faits divers quand ça concerne l'Algérie et cela constamment. Ne soit pas de mauvaise foi tt le monde remarque le jeu de ce clown, son but n’est pas du tout d’informer.
 
Si tu ne comprends pas le problème, on ne peut rien faire pour toi :) ! Mais comme je suis gentille, je vais t’expliquer.

Le soucis ne vient pas du fait que des faits divers concernant l’Algérie soit partagés mais plutôt le personnage qui le poste et son acharnement. Tout les pays du monde sont critiquables mais certains prennent un malin plaisir de sortir les pires faits divers quand ça concerne l'Algérie et cela constamment. Ne soit pas de mauvaise foi tt le monde remarque le jeu de ce clown, son but n’est pas du tout d’informer.
Que des pires ? https://www.bladi.info/threads/algerien-gagne-proces-harcelement.512408/
 
Puis depuis quelques années, il y a essor des negafa


punaise c'est identique au maroc !!
Si tu ne comprends pas le problème, on ne peut rien faire pour toi :) ! Mais comme je suis gentille, je vais t’expliquer.

Le soucis ne vient pas du fait que des faits divers concernant l’Algérie soit partagés mais plutôt le personnage qui le poste et son acharnement. Tout les pays du monde sont critiquables mais certains prennent un malin plaisir de sortir les pires faits divers quand ça concerne l'Algérie et cela constamment. Ne soit pas de mauvaise foi tt le monde remarque le jeu de ce clown, son but n’est pas du tout d’informer.

c'est pas que je comprend pas le pseudo problème,c'est que vous,vous en faites un problème alors qu'il y a rien de louche mais vous aimez les problèmes vous intervenez que pour créé des problèmes là ou il n'y en a pas

ps; je suis pas tout le monde et il y a pas pire en fait divers algérien qu'ailleurs alors arrête de raconter nawak et surtout arrête de répété vous êtes je ne sais combien à me quotter pour me dire "je vais t'expliquer" en me donnant la même explication lol
 
Faudrait créer un poste
Par exemple dans ma ville Oran
Lors des mariages nous avons la tradition du baroud et du karkabou

Ça c est le baroud


oui il faudrait créé un poste surtout pour ceux qui pensent que le maroc et l'algérie sont différents alors que d'après le peu que j'ai vu en algérie et maroc il y a des empreintes identiques qu'on retrouve dans les deux pays

il y a thlemcen avec meknes et fes par exemple deux villes jumelles sur tout mais il y a une histoire derrière;


meknes/fes;

264447 tenue traditionnelle fessya dite aussi cléopatre

264448 il y a encore pleins de choses qu'on trouve dans d'autres villes comme oujda avec les blouzas le meujboude (broderie de fil d'or sur du velours) le cuivre le cuire ect ect...



mais il y a surtout les paysages en algérie des villes magnifiques qu'on peut s'offrir qu'à travers les images ou doc,le desert algérien par exemple magnifique!!

bref!!! les algériens
(je parle de ceux qui ont une fierté mal placé et qui nuise à l'image de leur pays en aboyant pour un oui ou pour un non et qu'en fait ils s'en tape royal)

l'algérie c'est pas one twe tree et on agite le drapeau c'est bien + que ça mais vous le savait pas les algériens de france!
 
oui il faudrait créé un poste surtout pour ceux qui pensent que le maroc et l'algérie sont différents alors que d'après le peu que j'ai vu en algérie et maroc il y a des empreintes identiques qu'on retrouve dans les deux pays

il y a thlemcen avec meknes et fes par exemple deux villes jumelles sur tout mais il y a une histoire derrière;


meknes/fes;

Regarde la pièce jointe 264447 tenue traditionnelle fessya dite aussi cléopatre

Regarde la pièce jointe 264448 il y a encore pleins de choses qu'on trouve dans d'autres villes comme oujda avec les blouzas le meujboude (broderie de fil d'or sur du velours) le cuivre le cuire ect ect...



mais il y a surtout les paysages en algérie des villes magnifiques qu'on peut s'offrir qu'à travers les images ou doc,le desert algérien par exemple magnifique!!

bref!!! les algériens
(je parle de ceux qui ont une fierté mal placé et qui nuise à l'image de leur pays en aboyant pour un oui ou pour un non et qu'en fait ils s'en tape royal)

l'algérie c'est pas one twe tree et on agite le drapeau c'est bien + que ça mais vous le savait pas les algériens de france!

oui c est identique, surtout dans l oranie
C est ce que je me tue à vous faire comprendre

l Algérie c est pas que one two three

Même les plus grandes stars du rai montre cela dans les clips pour que tu comprennes l aspect culturel similaire

cf la vidéo

 
Dernière édition:
C'est ce que tu te tue à me dire ?????😒

non pas à toi
Je parle en général Parsque de deux côtés je parle pas de oujda ou Oran mais vous pensez que traverse la frontière c est différent un peu comme la France et l Espagne

ben non
C est juste que vous avez l habitude de côtoyer des gens du centre comme les algerois qui ont leurs spécificités

tout comme un rif avec un casablancais
 
A

AncienMembre

Non connecté
les personnes qui ont les moyens vont dans un premier temps faire le baroud puis karkabou ensuite negafa pour finir avec dj ou des chanteurs

Donc accumulé oui sa fait une grosse fête

comme dans la video


ils ont vraiment le sens du spectacle, des habits magnifiques qui doivent couter une fortune
la musique, l'ambiance...

j'ai remarqué que les dames sont très bien en chair et très maquillées, c'est ainsi le style en Algérie ?
 
ils ont vraiment le sens du spectacle, des habits magnifiques qui doivent couter une fortune
la musique, l'ambiance...

j'ai remarqué que les dames sont très bien en chair et très maquillées, c'est ainsi le style en Algérie ?

ce sont des mariages qui coûtent de l argent ce qui les font on les moyens d ou le très bien en chaire ( ils se gavent)

sinon il y a aussi des mariages plus simple avec karkabou et DJ
Plus tu as les moyens et plus l’aspect culturel sera mis en avant

Concernant le style tout dépend d une région a une autre
 
punaise c'est identique au maroc !!


c'est pas que je comprend pas le pseudo problème,c'est que vous,vous en faites un problème alors qu'il y a rien de louche mais vous aimez les problèmes vous intervenez que pour créé des problèmes là ou il n'y en a pas

ps; je suis pas tout le monde et il y a pas pire en fait divers algérien qu'ailleurs alors arrête de raconter nawak et surtout arrête de répété vous êtes je ne sais combien à me quotter pour me dire "je vais t'expliquer" en me donnant la même explication lol

Si on te donne la mm explication et que tu ne vois pas de problème, tu devrais te poser des questions.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce sont des mariages qui coûtent de l argent ce qui les font on les moyens d ou le très bien en chaire ( ils se gavent)

sinon il y a aussi des mariages plus simple avec karkabou et DJ
Plus tu as les moyens et plus l’aspect culturel sera mis en avant

Concernant le style tout dépend d une région a une autre

ca serait intéressant d'avoir des photos et vidéos des différentes régions mais stp ouvre un post
et on participera avec intérêt.
car ici avec le sujet du grand père violeur, ca ne va pas ensemble
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
OMG faut le pendre


Un octogénaire accusé de viol à Charleroi: «C’est elle qui me tournait autour»

8Réagir
Publié le lundi 28 Septembre 2020 à 11h04

Belkacem a 80 ans et il se retrouve devant le tribunal pour la première fois de sa vie. Et pas pour une bêtise : viol et attentat à la pudeur. Sur la fiancée de son petit-fils… L’octogénaire reconnaît lui avoir touché le sexe et les seins mais, dit-il, « c’est elle qui me tournait autour ».
Un octogénaire accusé de viol à Charleroi: «C’est elle qui me tournait autour»

En 2017, Belkacem et son épouse se sont rendus en Algérie pour trouver une épouse à leur petit-fils. Zakia est donc venue s’installer chez eux avec celui-ci en 2018.
La jeune femme accuse le vieil homme de deux scènes. L’une a été qualifiée d’attentat à la pudeur : il l’aurait tripotée dans la voiture. L’autre est considéré comme un viol puisqu’elle l’accuse de lui avoir caressé le sexe et les seins, ainsi qu’une pénétration digitale, alors qu’elle était dans la salle de bains.
 
Dernière édition:
Haut