Belgique : une fillette voilée de 4 ans voilée suscite la polémique!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compteblad
  • Date de début Date de début
La petite le porte d'elle même,ou est le problème?

En tout cas a me choque moins que ça

J'ai du bon tabac - YouTube

L’industrie du tabac rapporte chaque année, 2 milliards d'€ à la Belgique, au plus tôt ont leur apprend ces saloperies, au mieux, ils seront de bons fumeurs et buveurs, mais c'est pas grave c'est bon ça pour l'état, c'est clair que la petite musulmane voilée ne rapportera pas grand chose à l'état

-

je ne cherche pas à te plaire, que tu sois déçu ou pas j'en ai rien à cirer...

tu parles de "mécréants" l'article parle de communauté musulmane alors dans le doute tu t'abstiens de faire du takfir c'est là ou je voulais en venir...

le takfir est si facile de nos jours...

personnellement chez nous à part des fillettes qui vont à la mosquée à 6 ans avec un foulard sur la tête, on n'a jamais vu de fillettes de 2 ans ou de 4 ans avec un hijab dans une école même avant la sortie de la loi 2004...

Je t'ai répondu sur ce sujet, les médias se servent de nous, musulmans de Belgique, va dans n'importe quelle famille musulmane de Belgique montre cette photo, pas UNE te dira qu'elle est choquée, tu es plus naïve que je ne le pensais, extrêmement déçu

-

non pas plus qu'une petite fille de 4 ans qui met les escarpins de sa mère, qui prend le rouge à lèvre de sa mère et s'en barbouille partout ou alors qu'une petite fille de 4 ans se déguise en princesse ou en petit lutin...une petite fille de 4 ans ne fait que mimer les grands c'est tout...

Après la question n'était pas là, on pourra pas crier à l'islamophobie car c'est la communauté musulmane qui est choquée...what else'?

Par contre Je suis choquée quand on parle de "la sexualité" d'une petite fille de 2 ans surtout quand c'est un homme qui en parle, j'ai envie de lui couper ce qui fait de lui un homme tu vois ...

ça te choque de voire une petite de 4 ans qui porte le voile spontanément ?

ça te choque de voire une petite de 4 ans qui porte le voile spontanément ?

Oui c'est choquant.

Quand on vit dans un pays on essaie de respecter les us et coutumes c'est normal.

En France je me mets en robe et en jupe, je viens de passer une semaine au Maroc, et bien au Maroc je ne me mets pas en robe ni en jupe, ce n'est pas interdit (surtout que Marrakech est une ville cosmopolite) mais parce que cela ne fais pas partie des US du pays et que cela peut choquer certaines personnes, je ne le fais pas et je trouve cela normal de s'habiller en étant plus couverte qu'en France.

Je peux m'habiller comme je veux mais je choisis de m'habiller de façon à "ne pas choquer" les gens, je m'habille d'une façon qui ne parrait pas comme étant provocatrice.

Et bien en Belgique et en France c'est pareil, c'est à chacun d'être responsable et faire en sorte que la vie commune se passe bien.

je ne cherche pas à te plaire, que tu sois déçu ou pas j'en ai rien à cirer...

tu parles de "mécréants" l'article parle de communauté musulmane alors dans le doute tu t'abstiens de faire du takfir c'est là ou je voulais en venir...

le takfir est si facile de nos jours...

personnellement chez nous à part des fillettes qui vont à la mosquée à 6 ans avec un foulard sur la tête, on n'a jamais vu de fillettes de 2 ans ou de 4 ans avec un hijab dans une école même avant la sortie de la loi 2004...

Qu'est ce que tu me chantes, je parlais des journalistes qui salissaient l'islam, pas des musulmans belges, tu m'as pris pour un novice, je savais pas que la taqia faisait partit de ta aquida

-

ET comment on peut savoir que tu ne parlais pas de la communauté musulmane qui s'est exprimée à ce sujet mais que tu parlais des journalistes?

taqiyya? ahahahahaha allé vazy bozo....rien à cirer de ce que tu penses de moi...

taqiyya, takfir...tu peux dire ce que tu veux de moi...tu oublies égarée, soufiyya, pas sunnite parce que pas salafiyya...tu me met ou tu veux dans les boites à malices de l'islam ou dans la 74 ème secte ou la 75 ème secte...

;)

Qu'est ce que tu me chantes, je parlais des journalistes qui salissaient l'islam, pas des musulmans belges, tu m'as pris pour un novice, je savais pas que la taqia faisait partit de ta aquida

-

Oui c'est choquant.

.

Avec une vision de musulman qui se respecte,on devrait normalement ne pas être choqué,après tu écris ce que tu veux,c'est du virtuel.

Maintenant en tant que non musulman,est ce que voire une petite de 4 ans en mini jupe,est ce que ça choque?moi en tant que musulmane,ça me choque pas,j'estime que chacun fait ce qu'il veut et éduque ses enfants comme ils l'entendent.

On parle zaama de sexualisation et pourtant des petites avec des jupes au dessus des genoux,c'est quasi la normalisation en Europe,quelle hypocrisie.

Pourquoi des jeunes filles mettraient des minijupes lorsqu'elle vont voire leur ptits copains le samedi soir...

Avec une vision de musulman qui se respecte,on devrait normalement ne pas être choqué,après tu écris ce que tu veux,c'est du virtuel.

Maintenant en tant que non musulman,est ce que voire une petite de 4 ans en mini jupe,est ce que ça choque?moi en tant que musulmane,ça me choque pas,j'estime que chacun fait ce qu'il veut et éduque ses enfants comme ils l'entendent.

On parle zaama de sexualisation et pourtant des petites avec des jupes au dessus des genoux,c'est quasi la normalisation en Europe,quelle hypocrisie.

Pourquoi des jeunes filles mettraient des minijupes lorsqu'elle vont voire leur ptits copains le samedi soir...

:oh:

Pourquoi tu me parle de minijupes pour les petites filles???

Si tu as une question sur ce sujet pose la leur directement.

En ce qui me concerne je suis ni pour le voile ni pour les vêtements sexy pour les petites filles et les ados et encore moins pour le maquillage, adultes elles feront ce qu'elles veulent...pas la peine de passer d'un extrême à un autre ça marche pas.

Et oui, une gamine de 4 ans avec un voile c'est choquant, il y'a qu'en Europe qu'on voit ce genre de choses, Je suis désolée mais au Maroc, à part qq rares exceptions tu ne vois pas de gamines de 4 ans voilées il faut arrêter de tripper ou de vouloir être plus royaliste que le roi.

Le voile est censé protéger du regard des hommes or à ma connaissance une gamine de 4 ans, n'a rien de sexy ou d'excitant pour exciter un homme (sauf les détraqués bien sûr)

Par contre Je suis choquée quand on parle de "la sexualité" d'une petite fille de 2 ans surtout quand c'est un homme qui en parle, j'ai envie de lui couper ce qui fait de lui un homme tu vois ...

Qui a parlé de sexualité? tu mélanges les post,ici on parle d'un père vivant en Belgique,et toi tu parles d'hurluberlu inconnu du bataillon vivant en AS sous la botte d'une famille pourrie,2 mondes différents

En ce qui me concerne je suis ni pour le voile ni pour les vêtements sexy pour les petites filles et les ados et encore moins le maquillage, adultes elles feront ce qu'elles veulent...

Moi je suis pour les 2,chacun éduque son gosse comme il le veut,maintenant il est clair qu'il est plus honorable de préserver son corps que le mettre à découvert

:oh:

Le voile est censé protéger du regard des hommes or à ma connaissance une gamine de 4 ans, n'a rien de sexy ou d'excitant pour exciter un homme (sauf les détraqués bien sûr)

Là encore je te parle en tant que musulmane,si tu es croyant,tu es donc soumise à ton Créateur,qui sait certainement ce qui est bon pour toi.
A partir du moment ou Allah swt te dit de porter le voile,tu le portes sans rechigner de part la petite nature orgueilleuse qu'est l'être humain.
Point de sexualisation,si la fille est désireuse de le porter,personne ne l'a obligé!:prudent:

Là encore je te parle en tant que musulmane,si tu es croyant,tu es donc soumise à ton Créateur,qui sait certainement ce qui est bon pour toi.
A partir du moment ou Allah swt te dit de porter le voile,tu le portes sans rechigner de part la petite nature orgueilleuse qu'est l'être humain.
Point de sexualisation,si la fille est désireuse de le porter,personne ne l'a obligé!:prudent:

Allah a dit que les petites filles devaient être voilées???

Bon, je crois qu'on va arrêter là on tourne en rond, bonne apém à toi quand mm.

Il y a 2 mois j'ai vu une fillette du même âge (même un peu moins) avec un hijab cape en villle, oui c'est troublant à cet âge.....Certes l'enfant aura tendance à imiter sa maman mais en privé ou lors d'une fête mais là il me semblait que c'était plutôt habituel.

Une fille qui a 4 ans met déjà le voile, sera sans doute forcée de le mettre toute sa vie. En Islam, si les règles viennent AVANT 9 ANS, elles ne sont pas valables, fait reconnu par tous les musulmans. Ecole privée ou école publique, un enfant a le droit de dire "non" (ou "oui" hein) au voile, ca s'appelle LES DROITS DE L'ENFANT, et si déjà a son âge elle doit le mettre, imagine à 15 ans...

chez les sunnite lage de 9 ans est justifier car ellle a eu sa puberter a cette age dapres eux
se nest pas une question dage mais bien une question de puberter

un enfant qui a envie de sortir seul a 4 ans
un enfant qui a envie de regardez la Tv a 5 heurdu matin
................;elle aura ses droit limiter par ses parent se qui est normal

on va pas attendre quelles est 15 ans pour lui dre quelquechose
c la meme chose pour la religion arriver a 15 ans elle pourra faires se quelles veut est meme etre encore plus religieuse

les droit de lenfant et important un enfant a le droit a une education religieuse pour laidez dasn sa ve future

mais comme je te les dit un individu adulte vivant a lexterieur de la maison des parent na aucun compte a rendre et fera se quelles veut sa sappelle la liberter

Il y a 2 mois j'ai vu une fillette du même âge (même un peu moins) avec un hijab cape en villle, oui c'est troublant à cet âge.....Certes l'enfant aura tendance à imiter sa maman mais en privé ou lors d'une fête mais là il me semblait que c'était plutôt habituel.

troublant pourquoi ya des fille meme pas pubert aui achete des string
pour fare comme les adulte
je voit pas le probleme pour un hijab

ET comment on peut savoir que tu ne parlais pas de la communauté musulmane qui s'est exprimée à ce sujet mais que tu parlais des journalistes?

taqiyya? ahahahahaha allé vazy bozo....rien à cirer de ce que tu penses de moi...

taqiyya, takfir...tu peux dire ce que tu veux de moi...tu oublies égarée, soufiyya, pas sunnite parce que pas salafiyya...tu me met ou tu veux dans les boites à malices de l'islam ou dans la 74 ème secte ou la 75 ème secte...

;)

Parce que je ne kaffar pas mes frères et soeurs en Islam

Taquillah et excuse toi au moins devant Allah de m'avoir prêter cette mauvaise intention

-

Oui c'est choquant.

Quand on vit dans un pays on essaie de respecter les us et coutumes c'est normal.

En France je me mets en robe et en jupe, je viens de passer une semaine au Maroc, et bien au Maroc je ne me mets pas en robe ni en jupe, ce n'est pas interdit (surtout que Marrakech est une ville cosmopolite) mais parce que cela ne fais pas partie des US du pays et que cela peut choquer certaines personnes, je ne le fais pas et je trouve cela normal de s'habiller en étant plus couverte qu'en France.

Je peux m'habiller comme je veux mais je choisis de m'habiller de façon à "ne pas choquer" les gens, je m'habille d'une façon qui ne parrait pas comme étant provocatrice.

Et bien en Belgique et en France c'est pareil, c'est à chacun d'être responsable et faire en sorte que la vie commune se passe bien.

Ah parce que les touristes occidentaux respectent les us et coutumes du Maroc quand ils y viennnent, c'est bien connu... lol

Short voir mini-short pour les femmes et jeunes filles avec des t-shirt moulant. Ca c'est le respect...

Tsss

Ah parce que les touristes occidentaux respectent les us et coutumes du Maroc quand ils y viennnent, c'est bien connu... lol

Short voir mini-short pour les femmes et jeunes filles avec des t-shirt moulant. Ca c'est le respect...

Tsss

Je ne suis pas responsable de ce que font les autres je parle de moi quand je vais au Maroc ou dans n'importe quel pays musulman je fais attention à ma façon de m'habiller (mm si je ne suis pas obligé)

Donc pour faire simple, les touristes quand ils vont dans des pays musulmans se doivent de respecter les us et coutumes du pays et éviter les tenues trop dénudées par respect pour les gens que ça peut choquer MAIS les musulmans qui vivent en occident se doivent de respecter les us et coutume et ne pas se couvrir de la tête au pied par respect des gens que ça peut choquer :)

ça me parait correcte comme deal.

C'est donc à chacun de faire un effort pour que tout ce petit monde cohabite, c'est donc à chacun d'être responsable.

Je ne suis pas responsable de ce que font les autres je parle de moi quand je vais au Maroc ou dans n'importe quel pays musulman je fais attention à ma façon de m'habiller (mm si je ne suis pas obligé)

Donc pour faire simple, les touristes quand ils vont dans des pays musulmans se doivent de respecter les us et coutumes du pays et éviter les tenues trop dénudées par respect pour les gens que ça peut choquer MAIS les musulmans qui vivent en occident se doivent de respecter les us et coutume et ne pas se couvrir de la tête au pied par respect des gens que ça peut choquer :)

ça me parait correcte comme deal.

C'est donc à chacun de faire un effort pour que tout ce petit monde cohabite, c'est donc à chacun d'être responsable.

Ouais... Je vois que tu te contredit, tu dit que tu n'est pas responsable de comment s'habille les autres... Pourquoi alors le faite qu'une femme porte le jilbab par exemple ça puisse te choquer... :prudent:

Bref, on s'indigne quand une musulmane se voile mais on répond qu'on est pas responsable de l'habillement du touriste à moitié nu. C'est ce que j'appelle de l'indignation sélective.

Le véritable respect, c'est de laisser les gens s'habiller comme ils le veulent aux regards des lois du pays !

En France la loi autorise le hijab et le jilbab. Si ça en fait ***** quelques uns on peut dire qu'ils ne respectent pas la loi de leur pays.

Ouais... Je vois que tu te contredit, tu dit que tu n'est pas responsable de comment s'habille les autres... Pourquoi alors le faite qu'une femme porte le jilbab par exemple ça puisse te choquer... :prudent:

Bref, on s'indigne quand une musulmane se voile mais on répond qu'on est pas responsable de l'habillement du touriste à moitié nu. C'est ce que j'appelle de l'indignation sélective.

Le véritable respect, c'est de laisser les gens s'habiller comme ils le veulent aux regards des lois du pays !

En France la loi autorise le hijab et le jilbab. Si ça en fait ***** quelques uns on peut dire qu'ils ne respectent pas la loi de leur pays.

Tu sais, faire pipi sur les lunettes des toilettes c'est pas interdit non plus mais c'est dégelasse.

Mais t'es complétement à côté de la plaque toi....

On ne parle pas de voile ni de de jilbab en France pour les adultes mais de voile pour une gamine de 4 ans en Belgique.

Bref, je pense que tu devrais aller dodoter ça ira mieux demain...

Tsss

y'en a, ils n'ont toujours pas compris que la colonisation a été aboli depuis un bail.

Tu sais, faire pipi sur les lunettes des toilettes c'est pas interdit non plus mais c'est dégelasse.

Mais t'es complétement à côté de la plaque toi....

On ne parle pas de voile ni de de jilbab en France pour les adultes mais de voile pour une gamine de 4 ans en Belgique.

Bref, je pense que tu devrais aller dodoter ça ira mieux demain...

LouL

Je répondais à ta réponse sur le tourisme mais bon. Etonné que tu le prenne de cette manière :stop:

moi je pense que chacun eleve ses enfant comme il lentend on est en dans une societer libre

mais c'est ça que vous ne voulez pas comprendre, on vit dans une société avec des codes et si tu ne respecte pas Ces codes il ne faut pas te plaindre après.

Si tu envoie ta gamine à l’école voilée ou en minijupe avec des talons(exemple que vous aimez beaucoup) il y'a des chances que la direction réagisse.
Pareil si tu rentre en classe avec une casquette, un jean déchirée ou des vêtements sales.

Et c'est valable aussi pour les adultes, dans le milieu du travail (service principalement) il y'a un code vestimentaire a retercer, si tu travaille dans une banque ou une assurance n’espère pas venir en jean ou avec un chapeau sur la tête, tu vas voir les remarques que tu vas te prendre et pourtant on est dans une société libre.

Une société libre comporte des codes qu'il convient de respecter, rien avoir avec l'islam le voile ou ce que tu veux, les exemples que je t'ai donné plus haut n'ont rien à voir avec la religion, mais si tu tiens à garder ton boulot tu es obligé de les respecter.

Retour