Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Super elle devrait se mettre devant des pleurnicheur de meyer Habib comme çaelle a porté une robe en kouffiah palestinienne
Regarde la pièce jointe 388591
Cate Blanchett oui avec robe au couleur palestinienne
Bella Hadid je sais qu'elle a soutenu et elle a été boycotte cependant je ne vois à Cannes où est son soutien ?
Quel rapport avec les seins nus et son soutien à la Palestine?... Elle est palestinienne...donc c'est normal qu'elle soutient le pays de son père.Apparition de Bella Hadid fervente soutien à la Palestine, sein nu à la Croisette...certains journaux on été obligé de flouter .
Regarde la pièce jointe 388570
Regarde la pièce jointe 388562
En principe sauf pour Dj Khaled nssaa rassoQuel rapport avec les seins nus et son soutien à la Palestine?... Elle est palestinienne...donc c'est normal qu'elle soutient le pays de son père.
On parle de Hadid...En principe sauf pour Dj Khaled nssaa rasso
Ce sont les couleurs (du keffieh) du fplp, précisément. L'originel, noir et blanc à été approprié par le Fatah et la variante, vert et blanc, est celui du Hamas.elle a porté une robe en kouffiah palestinienne
Regarde la pièce jointe 388591
J'ai confondu avec l'autre robeQuel rapport avec les seins nus et son soutien à la Palestine?... Elle est palestinienne...donc c'est normal qu'elle soutient le pays de son père.