belle de derriere

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Arrête de te plaindre en plus d'être moche de face, elle aurait pu avoir un gros posterieur.

Des fois j'ai la rage wallah, je dois prendre mon train vers saint lazare, je suis à la bourre et dans les escalators je suis obligé de rester derrière une fille ou une femme dans les escalator parce qu'elle prend toute sa largeur et je peux pas la doubler alors je suis obligé d'attendre d'arriver en haut pour la doubler.

Ou dans le train, des fois sur les banquettes de deux places la misère des gens qui prennent une place trois quart et je me contente d'un quart de place.

Si elle a des sacs, j'ai la tete collé sur la vitre...

On se demande pkoi payer une carte orange?


vive le communisme!!!! lol

Tout se partage .....et encore plus en temps de guerre :D
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Arrête de te plaindre en plus d'être moche de face, elle aurait pu avoir un gros posterieur.

Des fois j'ai la rage wallah, je dois prendre mon train vers saint lazare, je suis à la bourre et dans les escalators je suis obligé de rester derrière une fille ou une femme dans les escalator parce qu'elle prend toute sa largeur et je peux pas la doubler alors je suis obligé d'attendre d'arriver en haut pour la doubler.

Ou dans le train, des fois sur les banquettes de deux places la misère des gens qui prennent une place trois quart et je me contente d'un quart de place.

Si elle a des sacs, j'ai la tete collé sur la vitre...

On se demande pkoi payer une carte orange?


mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


wallah c clair, et les roumains du RER A, qui viennent te picorer le peu de patience et bonne humeur qui te restent de la journée....à eux j'ai parfois des envies de meurtre..

je crois que si j'avais mon tokarev TT 33, j'en dégommerai bien un ou deux...
 
Tu l'as volé coquine mdr

je ne l'ai jamais eu en ma possession c'est un présent que j'ai fait au général Endoftheroad !
en ces temps de guerre tout est à prendre :D

depuis quand un subalterne du peuple donne des conseils à un maréchal aux faits d'arme...

il y en a qui sont mort pour bien moins que cela....

fais attention à bien tourner ta langue sept fois avant de parler, elle risquerait bien d'être arracher pour condésendance osée...

elle est là
:langue:
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


wallah c clair, et les roumains du RER A, qui viennent te picorer le peu de patience et bonne humeur qui te restent de la journée....à eux j'ai parfois des envies de meurtre..

je crois que si j'avais mon tokarev TT 33, j'en dégommerai bien un ou deux...

Ils viennent te jouer de l'accordeon....

Son pote siffle dans sa flute...

Il te laisse une feuille

"j'ai des enfants, un ticket resto,...."

c'est le matin wallah, laisse moi tranquille...nrel sheatan en becane...
 
bonsoir mes généraux !

gloire à Staline !

gloire à l'URSS et non pas la Russie !

;)
Arrête de te plaindre en plus d'être moche de face, elle aurait pu avoir un gros posterieur.

Des fois j'ai la rage wallah, je dois prendre mon train vers saint lazare, je suis à la bourre et dans les escalators je suis obligé de rester derrière une fille ou une femme dans les escalator parce qu'elle prend toute sa largeur et je peux pas la doubler alors je suis obligé d'attendre d'arriver en haut pour la doubler.

Ou dans le train, des fois sur les banquettes de deux places la misère des gens qui prennent une place trois quart et je me contente d'un quart de place.

Si elle a des sacs, j'ai la tete collé sur la vitre...

On se demande pkoi payer une carte orange?

tu dois avoir de bien petites fesses :D
 

endoftheroad

sɹǝʌuǝ,l à nɐǝ&#652
Ils viennent te jouer de l'accordeon....

Son pote siffle dans sa flute...

Il te laisse une feuille

"j'ai des enfants, un ticket resto,...."

c'est le matin wallah, laisse moi tranquille...nrel sheatan en becane...

c'est clair, j'ai déjà donné t'as envi dleur dire....mais ils comprenent pas....donni moi donni moi...le pire c'est ceux qui font semblant de marcher de travers pour jouer les handicapés au feux rouges....j'en ai vu un, un jour, après sa rude journée d'acteur, descendre une cote en courant comme un lapin...jme suis dit, toi t'as des jambes maintenant???
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
les temps sont durs mon général

faites l'amour, pas la guerre :rouge:


Avec leur fond de teint, enfin leur cache misère je serai tenté de te dire.

C'est un carrossier qui veut te refourguer une épave, rouillée alors qu'il a mis une peinture neuve pour faire style c'est une belle caisse.

Il y a duperie.

C'est un scandale.
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
c'est clair, j'ai déjà donné t'as envi dleur dire....mais ils comprenent pas....donni moi donni moi...le pire c'est ceux qui font semblant de marcher de travers pour jouer les handicapés au feux rouges....j'en ai vu un, un jour, après sa rude journée d'acteur, descendre une cote en courant comme un lapin...jme suis dit, toi t'as des jambes maintenant???

Y'a un mec un matin il faisait la manche, apres il a pris la meme sortie de metro que moi, et il est parti cuver mdr..

Des le matin il alimente le V8 le pepère...
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Avec leur fond de teint, enfin leur cache misère je serai tenté de te dire.

C'est un carrossier qui veut te refourguer une épave, rouillée alors qu'il a mis une peinture neuve pour faire style c'est une belle caisse.

Il y a duperie.

C'est un scandale.


mmmmddddddrrrrrrrrr

Il faut savoir diriger ses yeux ailleurs cher général!!!

Il n'y a pas que ca comme ligne de mire

je suis sûre que tu peux trouver mieux comme paysage

Sinon fais la guerre contre les carrossiers qui ravalent les façades!!

Ce qui est scandaleux c'est de voir que la majorité de la gente masculine les conforte dans ce sens....
 

Bejaadi78

GLOIRE AU GENERAL BEJAADI
mmmmddddddrrrrrrrrr

Il faut savoir diriger ses yeux ailleurs cher général!!!

Il n'y a pas que ca comme ligne de mire

je suis sûre que tu peux trouver mieux comme paysage

Sinon fais la guerre contre les carrossiers qui ravalent les façades!!

Ce qui est scandaleux c'est de voir que la majorité de la gente masculine les conforte dans ce sens....

Des fois c'est abusé..

"moi je suis dans le din, je fais ramadan, et patati et patata", la fille elle te claque des collants avec une micro jupe....

C'est beau, mais bon c'est une heresie...

Apres elle te disent "y'a que des pervers qui mattent, moi j'en ai marre"

Ou la meuf elle s'arrange pour que quand tu sois assis, tu ne vois que ses jambes avec ses collants moulants. Elle reste debout face à toi.

Puis zerma, quand le train freine elle fait style de ne pas avoir fais exprès de s'etre frotté à toi.
 

mooooaaaa

anti chat pi c tout
VIB
Des fois c'est abusé..

"moi je suis dans le din, je fais ramadan, et patati et patata", la fille elle te claque des collants avec une micro jupe....

C'est beau, mais bon c'est une heresie...

Apres elle te disent "y'a que des pervers qui mattent, moi j'en ai marre"

En quoi c'est une hérésie????

Des hypocrites non cohérents il y en a partout

aussi bien nana que mec

mais il ne faut pas généraliser!!

:)
 
Haut