et toi tu pourrais etre ac un gars qui est nul en francais?Avec un peu d'aide et d'encouragement elle arrivera peut etre ....
Personne n'est parfait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et toi tu pourrais etre ac un gars qui est nul en francais?Avec un peu d'aide et d'encouragement elle arrivera peut etre ....
Personne n'est parfait
c'est pas sa langue maternelle ?et si elle t'enerve avec son manque de compréhension... ?
mais comme j'ai dit, le francais au maroc c'est aussi important que l'arabe, meme plus important puisqu'on le trouve partout, au boulot, dans les administrations, les affaires etc...c'est pas sa langue maternelle ?
si elle ne comprend pas, je lui explique, après effectivement si la situation se reproduit trop souvent je pourrais perdre patience, mais je ne pense pas surtout si c'est pas sa langue maternelle
franchement je ne peux pas comprendre que ça puisse constituer un frein, en tout cas pour moi ça ne le serais pas, la langue se perfectionnemais comme j'ai dit, le francais au maroc c'est aussi important que l'arabe, meme plus important puisqu'on le trouve partout, au boulot, dans les administrations, les affaires etc...
et si tu risques de rester longtemps sans copine si tu te limites aux francophones.je suis encore ado tant que j'ai pas de copine.
c'est faux en prépa chasan avec moi y avait des étudiants très brillants très forts en matières scientifiques mais avec beaucoup de lacunes en langues étrangères parce que soit ils ont fait une école publique soit ils venaient des régions reculées et beaucoup ont intégré polytechnique Mines Centrale ...
Français est une langue étrangère abndam