belle et musulmane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
j ai une question "fatidique" peut on être belle et musulman , attention quand je parle de beauté je parle du physique et tout se qui tourne autour , en gros est t il possible de trouver une femme avec le corps de zahia ou de kim khardishan et en plus de sa musulmane , voila une question qui me taraude, parce que quand meme lool

C'est femmes sont par définition très impudiques, aguicheuses et au physique provocant poussé à l'extrême (la fausse poitrine de zahia, blondeur platine)...et vendent leur physique, leur "beauté"...

A partir de là, je vois pas comment on peux imaginer qu'on puisse être musulmane et opter pour cette présentation physique qui plus est liée à une certaine attitude au finale (le physique illustre le mentale pour la plupart du temps).

C'est typiquement des hommes ces questions, à trop vouloir le beurre et l'argent du beurre...

Oui je sais l'habit ne fait pas le moine, mais des cas extrêmes comme ces deux filles, n'a rien avoir avec une fille non voilée ou encore en jupe (cela choque encore certains) qui n'est pas synonyme d'impudeur...de meme que j'ai du mal à appliquer l'adage "la foi est dans le cœur" pour ces filles...ça me parait tout bonnement irréaliste...

j ai une question "fatidique" peut on être belle et musulman , attention quand je parle de beauté je parle du physique et tout se qui tourne autour , en gros est t il possible de trouver une femme avec le corps de zahia ou de kim khardishan et en plus de sa musulmane , voila une question qui me taraude, parce que quand meme lool

Ces deux filles sont quelconque ,tu prends n'importe quelle fille tu la maquilles à fond comme ces deux là elles seront belles automatiquement. Ne te fie pas aux apparences zahia tu la voies au naturel , tu couuuurrrsss.
Il existe des filles musulmanes superrrrr belles (au naturel , alors je te laisse imaginer quand elles s'arrangent comment elles sont) , pudiques....

Retour