belle et musulmane

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion neibil
  • Date de début Date de début
j ai une question "fatidique" peut on être belle et musulman , attention quand je parle de beauté je parle du physique et tout se qui tourne autour , en gros est t il possible de trouver une femme avec le corps de zahia ou de kim khardishan et en plus de sa musulmane , voila une question qui me taraude, parce que quand meme lool

Zahia, un beau corps ? :rolleyes: Elle fait même pas humaine cette fille...

Sinon je vois pas le rapport entre la beauté et la pieté

Après c'est clair que si tu considères qu'une bombe c'est un physique à la Zahia avec faux seins mal faits and co, en effet y'a pas de vraies musulmanes comme ça

le genre de mec qui croit qu une fille musulmane voilée c est pas une fille sexy belle et chaudasse!

ça confond tout

dis toi qu avec le mari c est no limitee

je crois que tu cherches une bimbo musulmane mais comme a dit si bien selmaaaa on peut être voilée, sexy et trés belle et le fait de ne pas le monter a tout ce qui bouge ne prouve pas le contraire

j ai une question "fatidique" peut on être belle et musulman , attention quand je parle de beauté je parle du physique et tout se qui tourne autour , en gros est t il possible de trouver une femme avec le corps de zahia ou de kim khardishan et en plus de sa musulmane , voila une question qui me taraude, parce que quand meme lool

j'en déduis que tu n'as pas connu une telle femme, je te le souhaite parce que c'est très agréable :D

En fait tu veux une musulmane avec des implants dans les seins et les fesses et botoxée?
Facile, tu épouses une fille normale et musulmane et tu lui payes tout ça, c'est pas compliqué...;)

qui cherche une fille musulmane ne regarde pas au physique
dit moi tu cherche une musulmane pratique

je te permet pas de juger de gogol espece , c est toi l atardé qui passe sa vie sur des chats a allumer tous se qui bougent repond convenablement au post ou bouge , j t en montrearais des gogols

tu as vraiment 29 ans coco ?

on jurerait que tu as la mentalité d'un pauvre gamin de 15 ans :D

petit ado retardé, va ! :D

a la la la jalousie des femmes c est bien sa cher vous le probleme mesdammes les magrebinne

et non desoler de vous decevoir mais zahia na suivi aucune operation de chiurgie estetique vu sont jeune ages elle a pas put, mais je voit que elle est jalousé pas mal de fille ici et qui ne savent que critiquer loool
aller mes dammes aussez le niveau et faite un peu de sport et la peut etre que vous ressemblerze a quelque chose mdr

écoutes l'ami, si la zahia qui s'est fait défoncé par toute la france t'attire alors c'est ton choix !

après tout, on est attiré par ceux et celles qui nous ressemble, non ? :D

a la la la jalousie des femmes c est bien sa cher vous le probleme mesdammes les magrebinne

et non desoler de vous decevoir mais zahia na suivi aucune operation de chiurgie estetique vu sont jeune ages elle a pas put, mais je voit que elle est jalousé pas mal de fille ici et qui ne savent que critiquer loool
aller mes dammes aussez le niveau et faite un peu de sport et la peut etre que vous ressemblerze a quelque chose mdr

jalouse d'une prostitué...
t'as 29 ans t'en es sur?

Retour