Je vis un cauchemar. Belle mère/sœurs complètement hystérique jalouse hypocrite, qui n’appliquent même pas le bon comportement mais se permettent de juger la foi des autres “c’est pas une bonne musulmane elle t’éloigne de ta famille” alors que c’est leur comportement de sorcière envers moi (insultes, humiliations, piques à longueur de temps, menaces) et envers lui, ce qui le repousse d’eux et le bloque mais ça ne leur traverse même pas l’esprit (la remise en question c’est pas donné à tout le monde). Pour eux il leur doit tout parce que c’est sa famille et il doit faire son choix. Moi je lui ai jamais demandé de choisir. Il me defend et reste de mon côté mais tant qu’ils seront autour de lui ils nous feront du mal. J’ose même pas imaginer quand on aura des enfants (je ne leur présenterai pas mes enfants). Même si on se quitte ils feront la même chose à sa future femme. Ils sont malades et ils ont le cœur noir. Si je pouvais mettre des pièces jointes je vous mettrai des vocaux ou lors d’une embrouille avec mon mari, ma belle sœur dit qu’elle veut me frapper car tout est ma faute. ( et ça s’est le moins pire) Qu’Allah nous guide