Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
fleur délice arrete !!!!
jai quelqu'un pour toi
si t'es chelha en plus il est chleuh lol
t invité a mon mariage ta oublié ou quoi![]()
.
Donc qui se ressemble s'assemble.
c'est bon toutes les bladinettes celibataires vont se prendre pour des tops et pour des lumières !
c'est une histoire banale en somme ... le quotidien de la plupart des jolies filles. je n'ai pas lu l'article. on lui cherche un homme?
si on suit cette logique affirmant que les hommes ne se sentent pas à la hauteur, oui! ces filles haut de gamme devraient donc les remercier ...
pour en revenir à l'article selon lequel la perfection faite femme ne trouve pas d'homme, je m'interroge sur ses nombreuses qualitéselle doit être très inintéressante pour que personne ne veuille d'elle malgré sa beauté, son intelligence, son éducation, etc etc
je pense que les 3 critères fondamentales qui font une fille de haut niveau sont:
-très belle, mais avec classe et raffinement
-éduquée
-de bonne famille, a de bonne manière
pour quelle raison ils ne veulent pas d'elle? ils le disent pas ?Bonsoir,
je vais abregé,c'est un texte en arabe,qui parle d'une tres belle fille
tres eduquée,intelligente,elle sait tout faire et en plus elle a une belle voix
Sur 100 hommes
Aucun ne veut d'elle!!!
http://www.alwatanvoice.com/arabic/content-147921.html
tu décris la femme comme un produit à vendre !
ça devient pathétique.
"un fruit vert " mdrr FLEUR DELICE !!!![]()
non mais tu me prends pour qui ?
attend ?
mais t aussi moche que tu me le dis? lol![]()
la nouvelle excuse :ee:
ben oui
moi je le dis
je suis celibataire parce que je suis belle et intelligente, inaccessible en somme
qui va me contredire ? :langue:
mais du coup, les non celibataires, elles sont bof et neuneu ???
krkkr
pas moi qui suis célibataire parce que je suis de bonne famille, très jolie et cultivée ...
Bonsoir madame safyan ,
quelles seraient les raisons d'une telle situation ?
bonsoir monsieur mandaline,
comme l'explique l'article, les femmes trop belles, trop intelligentes, trop tout, personne n'en veut. par induction, j'en arrive à la conclusion que mon célibat résulte des mêmes causes.
pas du tout !
ça prend bien des caractéristique, des critères de base, non ?
en faite tu fais te liste et ensuite tu cherches une femme qui correspond à tes critères ?
J'y crois pas une seconde, un article arabe à la ***, en plus la photo ce n'est pas elle, et cerise sur le gâteau elle a 24 ans elle a déjà demandé à 100 personnes elle a un compteur ou quoi
et là elle a 25 ans elle déprime
c est quoi ce foutage de gueule matinal, conseil lisez des choses plus interessantes et épargniez nous ces ordures médiatiques
Salam![]()
je connais bcp de filles ds son cas ........c devenu courant de nos jour....
les hommes aiment les filles un peu plus ds les normes car sinon ils se sentent pas a la hauteur...........
c'est bon toutes les bladinettes celibataires vont se prendre pour des tops et pour des lumières !
!
![]()
Je lui conseille de contacter Gladis elle va lui arranger un coup meskina :langue:
J'y crois pas une seconde, un article arabe à la ***, en plus la photo ce n'est pas elle, et cerise sur le gâteau elle a 24 ans elle a déjà demandé à 100 personnes elle a un compteur ou quoi
et là elle a 25 ans elle déprime
c est quoi ce foutage de gueule matinal, conseil lisez des choses plus interessantes et épargniez nous ces ordures médiatiques
Salam![]()
Bonsoir,
je vais abregé,c'est un texte en arabe,qui parle d'une tres belle fille
tres eduquée,intelligente,elle sait tout faire et en plus elle a une belle voix
Sur 100 hommes
Aucun ne veut d'elle!!!
http://www.alwatanvoice.com/arabic/content-147921.html
si elle est belle, intelligente, qu'elle sait tout faire mais quel est ***.....normal que personne n'en veut.
ps: pas lu l'article mais juste répondu au post.
mdrrrrr
tu es contaminée par le syndrome rebeue!!!
Sans lire et comprendre un topic,ils ou elles sont capable
d'analyser un sujet les yeux fermés!!!!