Belle,Intelligente mais aucun homme ne veut d'elle!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lougloug
  • Date de début Date de début
fleur délice arrete !!!!
jai quelqu'un pour toi
si t'es chelha en plus il est chleuh lol
t invité a mon mariage ta oublié ou quoi :p

sérieux tu as quelqu'un pour moi ! youpppppppppy
non je suis française :( bon m'en fout s'il est chjeuh, mais faut qu'il soit mur, je veux pas d'un fruit vert ...mdrrrrr

envoies moi en mp l'invite et wallah je viens.

.

Donc qui se ressemble s'assemble.

si on suit cette logique affirmant que les hommes ne se sentent pas à la hauteur, oui! ces filles haut de gamme devraient donc les remercier ...

pour en revenir à l'article selon lequel la perfection faite femme ne trouve pas d'homme, je m'interroge sur ses nombreuses qualités :rolleyes: elle doit être très inintéressante pour que personne ne veuille d'elle malgré sa beauté, son intelligence, son éducation, etc etc

je pense que les 3 critères fondamentales qui font une fille de haut niveau sont:

-très belle, mais avec classe et raffinement

-éduquée

-de bonne famille, a de bonne manière

wili wili wili wili staghfer allah l 3adim !!!!! mashkat mashkat mashkat !!!

khmssa w khmiss f 3in l 3adyan !!! :D shebba w l 7armel !!!

mora pipi pr le visage hahouwa un autre sujet du meme calibre !!! :D

si on suit cette logique affirmant que les hommes ne se sentent pas à la hauteur, oui! ces filles haut de gamme devraient donc les remercier ...

pour en revenir à l'article selon lequel la perfection faite femme ne trouve pas d'homme, je m'interroge sur ses nombreuses qualités :rolleyes: elle doit être très inintéressante pour que personne ne veuille d'elle malgré sa beauté, son intelligence, son éducation, etc etc

peut être que les hommes ne pensent pas la mérité je ne vois pas d'autre explication.

Ou bien de se la faire volé mdrr

"un fruit vert " mdrr FLEUR DELICE !!! :p
non mais tu me prends pour qui ?
attend ?
mais t aussi moche que tu me le dis? lol :)

un fruit vers c'est un homme entre 25 et 35 .....avant c'est un bourgeon.
entre 35, 50 c'est un fruit mur, après 55 c'est Saul pleureur ....mais faUt pas oublié l'homme est comme un chêne qui à l'origine était un gland :D

si je suis moche? HEUUUU il reste de bon restes....et tout dépends où commence la beauté et où fini t-elle?

bonsoir monsieur mandaline,

comme l'explique l'article, les femmes trop belles, trop intelligentes, trop tout, personne n'en veut. par induction, j'en arrive à la conclusion que mon célibat résulte des mêmes causes.

Un simple mandaline suffira pour vous .

Enfin bref , cela ne m'etonnes pas, chez sa moitie on recherche aussi des defauts et faiblesses pour se prouver que l'on existe et accepter que l'on puisse en avoir !!

J'y crois pas une seconde, un article arabe à la ***, en plus la photo ce n'est pas elle, et cerise sur le gâteau elle a 24 ans elle a déjà demandé à 100 personnes elle a un compteur ou quoi :eek:

et là elle a 25 ans elle déprime

c est quoi ce foutage de gueule matinal, conseil lisez des choses plus interessantes et épargniez nous ces ordures médiatiques

Salam :eek:

J'y crois pas une seconde, un article arabe à la ***, en plus la photo ce n'est pas elle, et cerise sur le gâteau elle a 24 ans elle a déjà demandé à 100 personnes elle a un compteur ou quoi :eek:

c est quoi ce foutage de gueule matinal, conseil lisez des choses plus interessantes et épargniez nous ces ordures médiatiques

chui dac!!! en plus elle est normal quoi !!

c'est un poisson d'avril ça? bah comme dit le dicton:
3lach bzinek wou b9it? réponse: nta li fi maktoubi btit.
traduction: pourquoi,malgré ta beauté, t'es resté célibataire longtemps.
réponse: toi qui m'était déstiné tu as tardé a venir demander ma main.
bah c'est normal pour cette fille, si elle demande a chaque homme de l'épouser malgré sa pseudo perfection, ils voient ça comme étant un truc très chelou, ils le font pas!

moi non plus j'y crois pas, elle n'a pas l'air d'avoir 25ans en tous cas.
25ans, 100 hommes, a peine si elle connait un homme donc, genre juste elle le regarde, elle va demander sa main, mdr, 1H/ jour.
khaddama hadi, spécialité ta3ha: me marier.

si elle est belle, intelligente, qu'elle sait tout faire mais quel est ***.....normal que personne n'en veut.

ps: pas lu l'article mais juste répondu au post.

mdrrrrr
tu es contaminée par le syndrome rebeue!!!
Sans lire et comprendre un topic,ils ou elles sont capable
d'analyser un sujet les yeux fermés!!!!

Retour