Belle mère et épouse trop fusionnelle /Mari délaissé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amir13
  • Date de début Date de début
Salam,
Elle peut faire les 2, quand monsieur est absent elle reste même 6h au téléphone avec kit main libre ou vidéo quand les mains sont libre . Et quand ils sont à 2, ils profitent à 2
3aleykoum Salem,

C'est clair !! Je comprends pas en plus c'est mieux de parler librement de tout sujet avec sa mère, sœur voir copine sans que le mari soit là dans les parages..

Perso je préfère faire comme ça.. il ya des choses que le mari n'a pas à entendre.

"Bonjour belle maman, belles sœurs et cousines. Vous êtes présentes outes les semaines n heures chacune dans la vie de ma femme ( n nombre d'h). C'est x heures cumulées ou elle ne s'occupe plus de rien a la maison( x nombre d'h) . Elle n'a plus le temps de s'occuper de son bébé, son époux et sa maison. ( une photo du désordre pour imprimer dans leur tête ton soucis).
Merci de nous aider a retrouver une vie de famille en modelant vos appels. Cet appel au secours est le dernier car vous risquez de l'avoir tout à vous pour le restant de ses jours si les choses ne changent pas." Respectez nos heures de repas en famille et nos soirées de couplé
J'aime ma femme et souhaite avoir une vie de famille. Merci de nous aider.

A poster a la liste WhatsApp : maman, sœurs, cousines, et la première concernée.

Pourqupi Venir l'écrire sur bladi sans l'écrire aux premières concernées.
Mon Dieu il fait ça il est mort

Même si je ne cautionne pas le fait de parler des heures au téléphone peu importe avec qui et encore moins écouter des audios à table. C puéril et pas du tt mon délire.

Mais s'il se permet d'écrire à ma famille c la limite à ne pas dépasser

Tristement banal au sein du KousKousKlan

Un conseil, barre toi. C'est insoluble ce lien femme <> belle mère. Certaines marocaines sont encore au Moyen Age de la relation femmes hommes. Tu ne seras que le pigeon utile.

++
Je comprends pas ceux qui demandent tte l'attention de leur conjoint. Si on se réparti les taches et que chacun est autonome pq qd l'un trouve du plaisir ds un truc aussi débile que parler au téléphone pq l'autre veut encore son attention. Pour autant que le reste est fait

"Bonjour belle maman, belles sœurs et cousines. Vous êtes présentes outes les semaines n heures chacune dans la vie de ma femme ( n nombre d'h). C'est x heures cumulées ou elle ne s'occupe plus de rien a la maison( x nombre d'h) . Elle n'a plus le temps de s'occuper de son bébé, son époux et sa maison. ( une photo du désordre pour imprimer dans leur tête ton soucis).
Merci de nous aider a retrouver une vie de famille en modelant vos appels. Cet appel au secours est le dernier car vous risquez de l'avoir tout à vous pour le restant de ses jours si les choses ne changent pas." Respectez nos heures de repas en famille et nos soirées de couplé
J'aime ma femme et souhaite avoir une vie de famille. Merci de nous aider.

A poster a la liste WhatsApp : maman, sœurs, cousines, et la première concernée.

Pourqupi Venir l'écrire sur bladi sans l'écrire aux premières concernées.

Les marocains font le pire trucs mais il ne faut jamais leur dire.

j’aime bcp le discours de la nana qui fout rien, impose sa famille au mec et s’autorise une kheddama pendant que la miss passe sa journée le téléphone collée à sa joue à raconter des bavasseries. Très typique marocain et c’est pas du couscous.

Les mecs qui vivent cette pigeonnerie devraient se barrer au plus vite s’ils veulent pas finir avec des cheveux blancs 👨‍🦳 avec 10 ans d’avance :)) et/ou une maladie nerveuse.

Après la femme qui fait quasiment tout, place à la femme qui veut plus rien foutre, prendre que du bon temps (yoga, hypnose, roqya, psy, tberguig) et se reposer totalement sur le mec serviable et corvéable à souhait pour elle et sa famille hyper toxique ☠️.

Allah i 3aounek sa7bi. Oula b9iti dak lma felwad lol

++

C est le même problème que certains hommes qui une fois mariés, croient qu ils peuvent mener la vie de célibataire : jeux vidéos, dormir, aller avec ses potes tous les jours, au café et cie

Pareil pour cette dame.

Vous vous mariez : vous vous devez de respecter votre foyer car en êtes responsables. Sinon n allez pas pleurer pour vous marier et restez seuls.

Vous avez des droits et des devoirs et si en plus une progéniture, bon courage pour mener votre barque si vous ne voulez pas finir en radeau de la Méduse

Tristement banal au sein du KousKousKlan

Un conseil, barre toi. C'est insoluble ce lien femme <> belle mère. Certaines marocaines sont encore au Moyen Age de la relation femmes hommes. Tu ne seras que le pigeon utile.

++
Quand même....ils ont un bb et son mariés. Divorcer va compliquer et péjorer encore leur vie, bb qu'on trimbale...puis les relations avec nouveaux conjoints et tout...financièrement aussi
si il y a profond désaccord, violence j'approuve le divorce mais là déjà
Du dialogue
Faire des choses ensemble, en famille

Les choses ne sont pas perdues si ils font un effort pour essayer d'avancer

Mon Dieu il fait ça il est mort

Même si je ne cautionne pas le fait de parler des heures au téléphone peu importe avec qui et encore moins écouter des audios à table. C puéril et pas du tt mon délire.

Mais s'il se permet d'écrire à ma famille c la limite à ne pas dépasser

Les maris en general n'aiment pas voir leurs femmes parler au telephone. je sais pas pourquoi mais c'est frequent.Mais 2h au tel c'est trop.

Dernière édition:
Les marocains font le pire trucs mais il ne faut jamais leur dire.

j’aime bcp le discours de la nana qui fout rien, impose sa famille au mec et s’autorise une kheddama pendant que la miss passe sa journée le téléphone collée à sa joue à raconter des bavasseries. Très typique marocain et c’est pas du couscous.

Les mecs qui vivent cette pigeonnerie devraient se barrer au plus vite s’ils veulent pas finir avec des cheveux blancs 👨‍🦳 avec 10 ans d’avance :)) et/ou une maladie nerveuse.

Après la femme qui fait quasiment tout, place à la femme qui veut plus rien foutre, prendre que du bon temps (yoga, hypnose, roqya, psy, tberguig) et se reposer totalement sur le mec serviable et corvéable à souhait pour elle et sa famille hyper toxique ☠️.

Allah i 3aounek sa7bi. Oula b9iti dak lma felwad lol

++
Il faut juste se découvrir ces travers avant de faire des mômes. Les petits bouts n'ont rien demandé.
Une/un souillon se reconnaît vite... il faut assumer le bêtises de faire des gosses avec.

Mais 2 h au tel tous les jours c'est trop.

Ajoutes y les réseaux sociaux, youtube, facebook, insta à voir des mini vidéos débiles ou des délires qui circulent dans la "communauté"

@ h_meo

Pour le côté prévenant supposé, je t'assure, de ce que j'observe, il y a un avant et un après les enfants et ça, la couscoussette le sait parfaitement. C'est au mec de ne pas tomber dans le panneau. men lowel key mout lmech comme disent les anciens. L"instinct de nidation fait faire des efforts qui disparaissent au lendemain des mioches. Yen a qui restent et yen qui prennent la poudre d'escampette ... Ceux qui vivent une deuxième ou troisième vie et ceux qui se résignent.

Toutes ces nanas perdues, tu les retrouves sur mektoube.fr voire parfois sur bladi.

Elles se sont bercées d'illusions et tombent des nues quand elles découvrent la réalité (et la responsabilité) de la vie de couple. Si à cela, tu ajoutes une belle famille (très très très souvent une belle mère toxique veuve ou fouteuse de m.erde par perversité. dans ces histoires, les beaux papas se tiennent à carreaux ou eux mêmes se font bouffer par leur propre femme qui porte la culotte) toxique, c'est le cocktail explosif. C'est -une violence morale qui pèse bien plus lourd que la violence physique. Ajoutes-y le caractère très souvent acariâtre de la couscoussette qui confond avoir du caractère et avoir un sale caractère et t'as fait le tour de la relation qui n'en est pas et est hyper toxique +++.

++

Ajoutes y les réseaux sociaux, youtube, facebook, insta à voir des mini vidéos débiles ou des délires qui circulent dans la "communauté"

@ h_meo

Pour le côté prévenant supposé, je t'assure, de ce que j'observe, il y a un avant et un après les enfants et ça, la couscoussette le sait parfaitement. C'est au mec de ne pas tomber dans le panneau. men lowel key mout lmech comme disent les anciens. L"instinct de nidation fait faire des efforts qui disparaissent au lendemain des mioches. Yen a qui restent et yen qui prennent la poudre d'escampette ... Ceux qui vivent une deuxième ou troisième vie et ceux qui se résignent.

Toutes ces nanas perdues, tu les retrouves sur mektoube.fr voire parfois sur bladi.

Elles se sont bercées d'illusions et tombent des nues quand elles découvrent la réalité (et la responsabilité) de la vie de couple. Si à cela, tu ajoutes une belle famille (très très très souvent une belle mère toxique veuve ou fouteuse de m.erde par perversité. dans ces histoires, les beaux papas se tiennent à carreaux ou eux mêmes se font bouffer par leur propre femme qui porte la culotte) toxique, c'est le cocktail explosif. C'est -une violence morale qui pèse bien plus lourd que la violence physique. Ajoutes-y le caractère très souvent acariâtre de la couscoussette qui confond avoir du caractère et avoir un sale caractère et t'as fait le tour de la relation qui n'en est pas et est hyper toxique +++.

++
Puree tes analyses.... Noirceur profonde

@ h_meo

++
Ajoute à c la couche feministe de nos , elle veulent plus rien faire car madame est égale à l homme,

Puree tes analyses.... Noirceur profonde

Non, pur réalisme. Il suffit d'enfoncer qq portes, observer et tu feras le même constat. Sans généraliser.

Il y a un retard civilisationnel et sociétal dans la culture marocaine. C'est un fait indubitable. Je dirais juste que celles du Maroc, c juste pire. Leur thunes, c le leur. Celui du mari, le leur. Pigeonnage à tous les étages. Celles d'ici, c un mélange compliqué, elles sont influencées par la culture occidentales mais avec leur pair tout aussi compliqués, certains s'y retrouvent.

Si on me demandait "Qu'est-ce que le romantisme chez les Marocains ?" Je répondrais, "Ils le cherchent encore tout en y aspirant de la mauvaise manière" :D

++

Non, pur réalisme. Il suffit d'enfoncer qq portes, observer et tu feras le même constat. Sans généraliser.

Il y a un retard civilisationnel et sociétal dans la culture marocaine. C'est un fait indubitable. Je dirais juste que celles du Maroc, c juste pire. Celles d'ici, c un mélange compliqué mais avec leur pair tout aussi compliqués, certains s'y retrouvent.

Si on me demandait "Qu'est-ce que le romantisme chez les Marocains ?" Je répondrais, "Ils le cherchent encore tout en y aspirant de la mauvaise manière" :D

++
Tu es avec une française ? Si non, eh bien tu le seras sûrement

@ h_meo

++

T as une façon de parler de tes congénères femmes....
No comment.

Il y a un retard civilisationnel et sociétal dans la culture marocaine. C'est un fait indubitable. Je dirais juste que celles du Maroc, c juste pire. Leur thunes, c le leur. Celui du mari, le leur. Pigeonnage à tous les étages. Celles d'ici, c un mélange compliqué, elles sont influencées par la culture occidentales mais avec leur pair tout aussi compliqués, certains s'y retrouvent.

++
c est pas faux

Moi ma mère n'est pas maghrébine donc qu'a moitié et pourtant je ne t'aime pas du tout sur ce Forum, tu es insupportable.
Penses tu avoir un problème avec les maghrébines uniquement ?
Je parle de ce vice qui refait surface a chaque foi qu on parle d une maghrébine née au Maroc, au en Algérie ect, faut se poser les bonnes questions des fois et se remettre en cause.

Retour