A
AncienMembre
Non connecté
Bon Bâ pas de réponses, dommageBref je vois pas pourquoi tu me cites vu que tu me hais.
salam
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon Bâ pas de réponses, dommageBref je vois pas pourquoi tu me cites vu que tu me hais.
salam
Ajoute à c la couche feministe de nos , elle veulent plus rien faire car madame est égale à l homme,
Non, pur réalisme. Il suffit d'enfoncer qq portes, observer et tu feras le même constat. Sans généraliser.
Il y a un retard civilisationnel et sociétal dans la culture marocaine. C'est un fait indubitable. Je dirais juste que celles du Maroc, c juste pire. Leur thunes, c le leur. Celui du mari, le leur. Pigeonnage à tous les étages. Celles d'ici, c un mélange compliqué, elles sont influencées par la culture occidentales mais avec leur pair tout aussi compliqués, certains s'y retrouvent.
Si on me demandait "Qu'est-ce que le romantisme chez les Marocains ?" Je répondrais, "Ils le cherchent encore tout en y aspirant de la mauvaise manière"
++
La racine carré des problèmes oui,...et on est bien sympas, parce que à la base, l'homme est la racine carrée de la femme......
La racine carré des problèmes oui,
il y un truc de ce genre je crois
C’est bien la réalité, la théorie ne fait pas gagnerpas mal du tout .......
j'aimerais bien lire ton analyse sur la gente masculine....................ou alors est-elle indigne d'une étude consacrée ? )).............;
Voilà, le dernier paragraphe, c’est un peu ca ce que je racontais depuis quelques joursLa gente masculine c'est 10.000 fois pire mais bon, les mecs tu les vois venir de loin. Le pb de certaines marocaines, c qu'elles croient qu'un homme peut changer pour elles. C'est tellement rare et illusoire. C'est valable à l'inverse. Espérer de l'autre qu'il change est perte de temps. C'est à prendre ou à laisser.
Cependant, je vois mal un mec faire semblant d'être pratiquant par exemple alors qu'il squatte les bars à chicha (ceux là plaisent plus qu'on ne croit car la marocaine aime le mâle incarné, ça les rassure), les boîtes de nuits voire échangistes. Certaines marocaines, c un autre type de jeu LoL puis le piège se ressert et pour s'en défaire, la loi française étant ce qu'elle est, il faut passer à la caisse. En contexte de covid-19, c juste pire, la justice traîne et la liberté peut coûter cher alors certains restent en prenant leur mal en patience. Les enfants morflent et les voient se déchirer et vivent en live la guerre des sexes à l'oeuvre.
Je donne un conseil à tous ces marocains qui veulent faire les hommes en s'endettant pour leur donzelle, en payant tout pour faire l'homme alors qu'en face, la femme n'est plus la femme qu'on connu nos anciens. Il feraient mieux de faire le service minimal mais bon, comme certains sont téléguidés par leur entrejambe, ils se font balader. Quand la femme sait y faire car j'avoue que certaines ont des prouesses qui plaisent à plus d'un homme tbarkellah 3la lmaghribiyate dialna
++
pour les belles meres toxiques et les beaux pères tranquilles bouffés par leurs femmes je suis d'accord.Puree tes analyses.... Noirceur profonde
Là dans le cas ils s'agit se dz, ton analyse vaut pour les maghrébins ou marocains seulement lol?La gente masculine c'est 10.000 fois pire mais bon, les mecs tu les vois venir de loin. Le pb de certaines marocaines, c qu'elles croient qu'un homme peut changer pour elles. C'est tellement rare et illusoire. C'est valable à l'inverse. Espérer de l'autre qu'il change est perte de temps. C'est à prendre ou à laisser.
Cependant, je vois mal un mec faire semblant d'être pratiquant par exemple alors qu'il squatte les bars à chicha (ceux là plaisent plus qu'on ne croit car la marocaine aime le mâle incarné, ça les rassure), les boîtes de nuits voire échangistes. Certaines marocaines, c un autre type de jeu LoL puis le piège se ressert et pour s'en défaire, la loi française étant ce qu'elle est, il faut passer à la caisse. En contexte de covid-19, c juste pire, la justice traîne et la liberté peut coûter cher alors certains restent en prenant leur mal en patience. Les enfants morflent et les voient se déchirer et vivent en live la guerre des sexes à l'oeuvre.
Je donne un conseil à tous ces marocains qui veulent faire les hommes en s'endettant pour leur donzelle, en payant tout pour faire l'homme alors qu'en face, la femme n'est plus la femme qu'on connu nos anciens. Il feraient mieux de faire le service minimal mais bon, comme certains sont téléguidés par leur entrejambe, ils se font balader. Quand la femme sait y faire car j'avoue que certaines ont des prouesses qui plaisent à plus d'un homme tbarkellah 3la lmaghribiyate dialna
++
Là dans le cas ils s'agit se dz, ton analyse vaut pour les maghrébins ou marocains seulement lol?
C'est triste ! Dans ton histoire c'est impressionnant que le problème n'ait pas pu être discuté et un compromis trouvé avant d'en arriver au divorce@Amir13 je veux pas te faire peur mais je connais un couple comme ça. Ça a finit en divorce
La fille et la mere s appelaient tte la journée , la fille racontait tt en detail ce qu il se passait ds son couple
Résultat le mari en a eu assez de ce manque d intimité , la mère a commencé as faire des histoires et ils sont venus rechercher la fille ....
Je trouve la femme puérile ds ces cas là .... Une fois marié on doit faire la part des choses entre son foyer et ses parents , et ne pas tt raconter
La gente masculine c'est 10.000 fois pire mais bon, les mecs tu les vois venir de loin. Le pb de certaines marocaines, c qu'elles croient qu'un homme peut changer pour elles. C'est tellement rare et illusoire. C'est valable à l'inverse. Espérer de l'autre qu'il change est perte de temps. C'est à prendre ou à laisser.
++
Tes constats sont amers comme des pamplemousses jaunes, parfois ça correspond à une certaine réalitéJe reste dans ma sphère de compétence. Les Algériens, c un autre dimension. Machisme, alcool bcp plus répandu et islam découvert par accident après des années de tiz et dépravations. Une petite minorité est tout à fait respectable mais les algériennes aiment les Marocains. Les Tunisiens, ce sont des hommes à femmes. No comment. A part l'harissa, je vois pas d'autre spécialité LoL. La génération Ben Ali est totalement dévoyée.
++
Il est déjà mort... faut être au bout de sa vie pour venir vider sa besace ici. Autant lui faire prendre conscience du niveau de négligence dans lequel elle laisse sa famille.Mon Dieu il fait ça il est mort
Même si je ne cautionne pas le fait de parler des heures au téléphone peu importe avec qui et encore moins écouter des audios à table. C puéril et pas du tt mon délire.
Mais s'il se permet d'écrire à ma famille c la limite à ne pas dépasser
Si la BM kant bi 3a9elha elle aurait déjà dit à sa fille wach ma 3andik chi chghol safè 9et3iIl est déjà mort... faut être au bout de sa vie pour venir vider sa besace ici. Autant lui faire prendre conscience du niveau de négligence dans lequel elle laisse sa famille.
![]()
Il est surtout très aigri et il généralise en se permettant de nous appeler kouskoussettes.Tes constats sont amers comme des pamplemousses jaunes, parfois ça correspond à une certaine réalité
Tu brosses un tableau bien noir et qui colle a des réalités bien particulières.. je peux en témoigner des femmes avec une grande classe engagées et sacrifiant tout pour leur famille. Elles vendent bijoux et caftans pour subvenir aux investissements de leurs époux ou enfants ..Non, pur réalisme. Il suffit d'enfoncer qq portes, observer et tu feras le même constat. Sans généraliser.
Il y a un retard civilisationnel et sociétal dans la culture marocaine. C'est un fait indubitable. Je dirais juste que celles du Maroc, c juste pire. Leur thunes, c le leur. Celui du mari, le leur. Pigeonnage à tous les étages. Celles d'ici, c un mélange compliqué, elles sont influencées par la culture occidentales mais avec leur pair tout aussi compliqués, certains s'y retrouvent.
Si on me demandait "Qu'est-ce que le romantisme chez les Marocains ?" Je répondrais, "Ils le cherchent encore tout en y aspirant de la mauvaise manière"
++
Parce qu'ils suspectent toujours que leurs femmes racontent les problémes du couple et le taille lui auprès de sa famille ou pire une copine.. Voilà la raison.Les maris en general n'aiment pas voir leurs femmes parler au telephone. je sais pas pourquoi mais c'est frequent.Mais 2h au tel c'est trop.
Peut etre la BM n'est pas au courant des problémes de couple de sa fille et en profite pour tuer le temps avec elleSi la BM kant bi 3a9elha elle aurait déjà dit à sa fille wach ma 3andik chi chghol safè 9et3i
Je crois que le pauvre il va se faire incendier par la BM et la BF.
![]()
Les femmes turques sont pas mal, au moins elles se prennent pas pour des lumières
En plus elles aiment la critique genre sur les tenues vestimentaires, etc...Les femmes turques , si tu n'as pas d'argent , elles ne te donnent même pas l'heure![]()
C’est pas nouveau ca, c est universelLes femmes turques , si tu n'as pas d'argent , elles ne te donnent même pas l'heure![]()
En plus elles aiment la critique genre sur les tenues vestimentaires, etc...
C’est pas nouveau ca, c est universel
Tant mieux pour toiAh non crois moi , j'en ai rien à cirer de l'argent
Je travaille à la sueur de mon front
J'attends pas l'argent d'un homme
Tant mieux pour toi
ma femme ne veut plus aller dans nôtre appartement à AGADIR puisque dès qu'on arrive chez nous sa mère rapplique donc après 2 semaines on en a marre parce qu'on voudrait bien être seuls en couple....J ai vraiment du mal avec ce genre de comportement invasif, et néfaste au final.
Cayé tu t'es déjà marié ?ma femme ne veut plus aller dans nôtre appartement à AGADIR puisque dès qu'on arrive chez nous sa mère rapplique donc après 2 semaines on en a marre parce qu'on voudrait bien être seuls en couple....
comme moi je veux toujours aller au MAROC et elle non à cause de sa mère çà a mis la zizanie
Ah ok...mais non c 'est sa future ex femme.
non je parle de ma femme actuelle qui m'a quittée puis reviens me supplier de lui pardonner, un des problèmes c'est qu'elle voulait plus venir au MAROC à cause de sa mère qui vient systématiquement squatter nôtre appartement dès qu'on arrive.Cayé tu t'es déjà marié ?