Belle mère et épouse trop fusionnelle /Mari délaissé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amir13
  • Date de début Date de début
il l'aime et n'a pas à s'en justifier, y a un proverbe arabe qui dit en substance qu'il n'y a que la saleté qui s’incruste entre le doigt et l'ongle ... c'est tout ce que je lui souhaite l'apaisement et une vie de couple sereine....
Toi tu m'as énerver avec ton histoire de Titanic et la 7agra que tu fais a celui qui t'offre un kado cado tfo comme ça wouladiidè3o!

On a compris. Dieu est amour et miséricorde.

Je sors de ce sujet. Chacun ses turpitudes et sa miélerie.

Les Marocains sont bourrés de paradoxes ! Le pb c pas les paradoxes mais qu'ils n'assument pas du tout !

++

Dieu n'a surtout pas besoin de nous pour condamner ou accorder sa miséricorde à ses sujets

Elle l'a trompée - Ils n'ont pas encore divorcé et il a déjà de son côté déjà fréquenté une (des) autre(s) femme(s) - j'ai envie de dire balle au centre - même si je te concède que c'est elle qui a fauté en 1er - Il a envie de lui pardonner ?..... ça le regarde, va savoir ce que les gens ont sur la conscience.....tu n'imagines qd même pas que les 3/4 messages qu'il a postés sont le résumé de son mariage......

Les marocains sont pétris de paradoxes - c'est un fait - le pb n'est pas tant qu'ils n'assument pas, c'est plus le corps social dans lequel ils évoluent qui les en empêche - alors les gens portent un masque - @amachou l'a fait tomber sur ce site - il force le respect !

J’ai aucun pb. J’ai croisé ce genre de profil et c’est tout le temps le même violon.

"J’ai fumé des joints j'avoue"
"J’ai teasé"
"J’ai couché comme une saute aux prunes"
"J’étais amoureuse l’amour m’a fait faire n’importe quoi »
"J'ai fréquenté un gwer 10 ans mais je me suis rendu compte que les Marocains, c mieux"
"Mais je veux me poser, j’ai repris la prière. Je me lève faire fajr"

Blabla classique à deux cents
Svt des filles perdues malheureusement et elles sont légion sur internet.

Attention, au cas où des hyènes voudraient m’attaquer as usual, je ne dis pas que les beurs sont plus vertueux. C’est même pire !

Tous égaux tous perdus.

++
Toi voilà, t es aigri. T as qu à te remettre en question aussi. Toi tu es parfait?
Sinon occupe-toi de ta copine mieux que tes congénères et laisse les Maghribyates tranquilles. Ou va sur un forum turc !

Toi voilà, t es aigri. T as qu à te remettre en question aussi. Toi tu es parfait?
Sinon occupe-toi de ta copine mieux que tes congénères et laisse les Maghribyates tranquilles. Ou va sur un forum turc !
Ahhhh sois pas méchant pour rien.
Respecte les avis contraire.
On n’est pas là pour refaire la vie.
Chacun son slip. Bois un verre de 3assir banane pomme amandes de casa bd zerqtouni

Chacun son slip. Bois un verre de 3assir banane pomme amandes de casa bd zerqtouni
Tu as liké mon com, as tu remarqué qu'il n'allait pas dans ton sens

Je suis une femme !!
Ton avis est une insulte mon cher. Et c est bien toi qui fais preuve de méchanceté à appeler les Maghribyates des "couscoussieres", c est abject.
Tu généralises et insultes à tout va sous prétexte que tu es en couple avec une Turque.
C est puéril.
Je préfère le jus 100% oranges😆😘🍊

Turque ? Ahhh c’était une boutade je raconte pas ma life
Pour moi le jus c’est masculin au temps pour moi
On aime tous le couscous
Sois pas méchante non plus
A part qq vipères je vous aime bien les Bladinettes
je dénonce les travers de notre culture cela ne veut pas dire que je jette le bébé avec l’eau du hammam

je fais plein de bisous à nos marocaines d’ici et d’ailleurs et vive le tajine et le couscous :). Si elles sont prudes ou distantes je leur envoie une boussa halalisante. Si non c’est pas grave.

je ne suis qu’amour et compassion

Turque ? Ahhh c’était une boutade je raconte pas ma life
Pour moi le jus c’est masculin au temps pour moi
On aime tous le couscous
Sois pas méchante non plus
A part qq vipères je vous aime bien les Bladinettes
je dénonce les travers de notre culture cela ne veut pas dire que je jette le bébé avec l’eau du hammam

je fais plein de bisous à nos marocaines d’ici et d’ailleurs et vive le tajine et le couscous :). Si elles sont prudes ou distantes je leur envoie une boussa halalisante. Si non c’est pas grave.

je ne suis qu’amour et compassion
🙄🤪😆👍🏾

Et tu vas te "protéger un peu" maintenant ou tu vas continuer nor
la pauvre chouette dame, celle qu'il nomme la "vieille française super classe" lol que je plains dans cette histoire.
tu as cent fois raison c'est terrible ce que j'ai fais horrible même cette veuve est tombée amoureuse de moi et va souffrir inutilement. Je me suis inscrit sur un site parce que j'aurais jamais cru qu'elle vienne me supplier de la reprendre après 1 mois. j'ai vraiment pensé qu'elle avait trouvé un mec mieux que moi qui lui convient pour vivre avec donc je me suis senti libre.

Et pour amachou, voilà la raison pour laquelle il ne faut jamais se mettre avec un gars fraîchement séparé ou divorcé, tu es juste un pansement pour le gars... moi c'est la pauvre chouette dame, celle qu'il nomme la "vieille française super classe" lol que je plains dans cette histoire.
Quand j'étais plus jeune j'avais fréquenté un gars qui sortait d'une relation. Au début de la relation, il m'avait dit qu'il était resté 1 an 1/2 avec son ex et plusieurs mois plus tard j'apprends qu'il était resté 3 ans avec elle, je lui ai demandé la raison pour laquelle il m'avait mentit, à l'époque je n'avais pas d'avis particulier sur le sujet, il m'a dit "Si je t'avais dit la vérité tu n'aurais jamais accepté qu'on se mette ensemble". #çacommencemal

Tu vois, je t avais dit de ne jamais se précipiter à vouloir rencontrer qqun après une rupture et certainE m ont incendiée 😆😉
@amachou
Tant pis, ça lui a fait du bien aussi ..
Je ne suis pas adepte de ce proverbe : c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure hrira..
Mais de celui ci : 20 ans avec un pot que tu connais et que tu connais,.... Il te connaît et tu le connais, pourquoi changer, ...surtout si sexuellement ça colle quand même..

Je ne suis pas adepte de ce proverbe : c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure hrira..
Mais de celui ci : 20 ans avec un pot que tu connais et que tu connais,.... Il te connaît et tu le connais, pourquoi changer, ...surtout si sexuellement ça colle quand même..
Oui bien sûr mais en face il y a un être humain qui a eu un espoir et va se faire quitter du jour au lendemain.
Enfin plus rien ne m'étonne.
Bonne continuation tout de même.

En fait vous avez tous raison

Suite

Cette personne a un cœur, c est pas un objet. Donc bien réfléchir avant de se mettre avec quelqu'un. Si c est juste pour pas être seul(e), c'est pas 1 bonne raison selon moi.

Ô combien je partage ton avis !

En même temps, c'était un peu mal engagé, il jouait sur 2 tableaux, les appelait ses vieilles, et mettait en avant leur fortune...
Ben vi des infortunées de l'amour qui si elles avaient posé les bonnes questions se seraient p-ê épargné un bobo au cœur à un âge avancé.

Ô combien je partage ton avis !

En même temps, c'était un peu mal engagé, il jouait sur 2 tableaux, les appelait ses vieilles, et mettait en avant leur fortune...
Ben vi des infortunées de l'amour qui si elles avaient posé les bonnes questions se seraient p-ê épargné un bobo au cœur à un âge avancé.

Exactement.
On ne joue pas avec les gens. Même si on pense qu on ne fait rien de mal, en face il y a une personne qui s attache, a de l espoir....

Donc en janvier j avais dit à Amachou de ne pas se précipiter à aller sur 1 site de rencontre et une certaine, avec sa condescendance habituelle et qui se reconnaîtra m a répondu qu on n était pas destiné à finir seul avec 1 chien...😑

Oui, pour les 2 amoureuses d amachou, elles auraient pu et dû faire attention...mais bon.

Exactement.
On ne joue pas avec les gens. Même si on pense qu on ne fait rien de mal, en face il y a une personne qui s attache, a de l espoir....

Donc en janvier j avais dit à Amachou de ne pas se précipiter à aller sur 1 site de rencontre et une certaine, avec sa condescendance habituelle et qui se reconnaîtra m a répondu qu on n était pas destiné à finir seul avec 1 chien...😑

Oui, pour les 2 amoureuses d amachou, elles auraient pu et dû faire attention...mais bon.
Peut-être que pour ces 2 amoureuses ce n'était qune histoire simpa... Qui restera un bon souvenir,

Quand j'étais plus jeune j'avais fréquenté un gars qui sortait d'une relation. Au début de la relation, il m'avait dit qu'il était resté 1 an 1/2 avec son ex et plusieurs mois plus tard j'apprends qu'il était resté 3 ans avec elle, je lui ai demandé la raison pour laquelle il m'avait mentit, à l'époque je n'avais pas d'avis particulier sur le sujet, il m'a dit "Si je t'avais dit la vérité tu n'aurais jamais accepté qu'on se mette ensemble". #çacommencemal

Le mieux c'est de ne pas être avec quelqu'un qui vient de sortir d'une relation tout court, soit c'est un queutard en série donc pas bon soit il doit encore guérir de ses blessures sentimentales, bah qu'il aille lécher ses blessures loin de moi. Bon après si on s'ennuie ou c'est un beau-gosse galactique why not mais il ne faut pas s'attendre à grand chose... voire à rien.

C'est pour cela tu dois faire ta petite tête de gentille (pour un mec, ça se traduit ainsi: tête de konne ) compréhensive pour lui faire cracher le morceau car il va croire que tu es une débile "compréhensive",dès que tu as les vraies info, tu te casses. :D

Salam...c'est dur pour cette dame. Tu n'aurais pas dû te précipiter, je pense que tu avais besoin de rebooster ton amour- propre

Après elle comprendra si tu veux recoller les morceaux avec ton épouse...ce n 'est pas comme si tu la larguait sans raison...
Ça restera pour elle une belle parenthèse...l'amour ça fait mal

Pour en revenir au sujet ,ou je dis que ma femme passe bcp de temps au téléphone avec sa famille

Par exemple ce matin , sa soeur appel à 10h30-11h , grasse matinée ensemble et des le réveil téléphone ,et moi j'ai faim ..normal deja 11h15 et toujours au téléphone .petit déjeuner ou déjeuner. Je dis à ma femme que je vais manger tout seul. Et je lui laisse 'e petit qui pleure..
Elle est vexé car en même temps au téléphone pense que c'est un manque de respect par rapport à sa soeur qui est avec elle en ligne depuis + de 30 min.
De + le petit est réveillé pas changé sent le le pipi depuis le matin .
Et ma femme ose me dire que ça fait 2 jours qu'elle n'a pas parlé a sa soeur depuis notre dernière dispute.

Voilà c'est reparti pour un tour et les messages audio de sa mère et soeur qui affluent a longueur de journée

Je suis fatiguée ça yé
Mon dernier recours est d'aller voir un imam .

Pour en revenir au sujet ,ou je dis que ma femme passe bcp de temps au téléphone avec sa famille

Par exemple ce matin , sa soeur appel à 10h30-11h , grasse matinée ensemble et des le réveil téléphone ,et moi j'ai faim ..normal deja 11h15 et toujours au téléphone .petit déjeuner ou déjeuner. Je dis à ma femme que je vais manger tout seul. Et je lui laisse 'e petit qui pleure..
Elle est vexé car en même temps au téléphone pense que c'est un manque de respect par rapport à sa soeur qui est avec elle en ligne depuis + de 30 min.
Et ma femme ose me dire que ça fait 2 jours qu'elle n'a pas parlé a sa soeur depuis notre dernière dispute.

Voilà c'est reparti pour un tour et les messages audio de sa mère et soeur qui affluent a longueur de journée

Je suis fatiguée ça yé

Ton imam va rien t’apporter. Encore faut il qu’elle accepte LoL.

Ta wife est une gamine et elle passe trop de temps avec sa famille et encore plus au téléphone nouvel opium avec les réseaux sociaux.

Faire famille c’est pas son but. Elle n’a rien compris. Désolé de te le dire brut de fonderie.

T’es coincé avec le gamin comme pour bcp sinon t’aurais lâché l’affaire depuis longtemps. Elle finira par te pousser à bout pour ensuite se victimiser. Tu vas raquer après.

Je te rassure tu la changeras pas car ce à quoi tu aspires devrait être acquis. Tu n’as pas à le quémander. Si tu ajoutes le côté entêté de la couscoussette, c’est juste la double peine. Elle serait cap de te faire culpabiliser pour ses écarts à elle. Banal. Simple, basique. Écoute Orelsan. Faut pas faire de gosse à n’importe quelle nana ...

bon courage mon pauvre !

Ton imam va rien t’apporter. Encore faut il qu’elle accepte LoL.

Ta wife est une gamine et elle passe trop de temps avec sa famille et encore plus au téléphone nouvel opium avec les réseaux sociaux.

Faire famille c’est pas son but. Elle n’a rien compris. Désolé de te le dire brut de fonderie.

T’es coincé avec le gamin comme pour bcp sinon t’aurais lâché l’affaire depuis longtemps. Elle finira par te pousser à bout pour ensuite se victimiser. Tu vas raquer après.

Je te rassure tu la changeras pas car ce à quoi tu aspires devrait être acquis. Tu n’as pas à le quémander. Si tu ajoutes le côté entêté de la couscoussette, c’est juste la double peine. Elle serait cap de te faire culpabiliser pour ses écarts à elle. Banal. Simple, basique. Écoute Orelsan. Faut pas faire de gosse à n’importe quelle nana ...

bon courage mon pauvre !
Merci pour tes conseils ton témoignage

Le.truc c'est quelle ose me dire que selon moi , suite à nos dispute elle pense que je pense qu'elle doit oublié sa famille.alors que non
Et moi J'ose pas lui dire , (car j'ai honte)
De limité son temps à sa famille (par exemple 5-10min pas +) ça je n'ose pas lui dire
Elle et sa mère ou sa sœur remarque que je les interrompt souvent et pourtant après elle va me dire c'est un manque de respect de ma part envers elles . OU que c'est moi la victime ., Je suis égoïste et je le pense qu'à moi.

Je suis fatiguée ça yé
Par curiosité, elle a quel âge ta femme !?? Et le tien ?

Retour