Belle mère et épouse trop fusionnelle /Mari délaissé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amir13
  • Date de début Date de début
@Amir13
Quand je te lis j'ai l'impression que ton épouse et sa famille sont addicts au téléphone...
C'est quasi pathologique...essaie de lui lancer un défi...24h sans portable. Quand il fera beau vous allez pique- niquer dans la nature quelque part par exemple. Tu lui proposes une escapade romantique...

@Amir13
Quand je te lis j'ai l'impression que ton épouse et sa famille sont addicts au téléphone...
C'est quasi pathologique...essaie de lui lancer un défi...24h sans portable. Quand il fera beau vous allez pique- niquer dans la nature quelque part par exemple. Tu lui proposes une escapade romantique...
24h sans portable ??
Impossible
Par exemple c'est des SMS /message WhatsApp /Instagram ect...tous les jours à sa soeur
Sabah lkheiir au minimum + conversations et + certains, messages audio vraiment tous les jours.
Après elle ose me dire '"ah ça fait 3 jours voir 1 semaine que je lui ai pas parlé"
L'autre jour ça soeur ma écrit vers midi en me disant qu'elle avait pas de nouvelles de ma femme depuis le matin , il était midi
(Journée en famille avec du monde à la maison donc pas le temps entre la préparation des repas et tout )
Je lui ai répondu qu'elle allait bien mais comme on n'avais du monde elle lui a pas répondu.
Mais oui c'est une addiction de fou
J'aurais vraiment du mal à la faire décrocher

24h sans portable ??
Impossible
Par exemple c'est des SMS /message WhatsApp /Instagram ect...tous les jours à sa soeur
Sabah lkheiir au minimum + conversations et + certains, messages audio vraiment tous les jours.
Après elle ose me dire '"ah ça fait 3 jours voir 1 semaine que je lui ai pas parlé"
L'autre jour ça soeur ma écrit vers midi en me disant qu'elle avait pas de nouvelles de ma femme depuis le matin , il était midi
(Journée en famille avec du monde à la maison donc pas le temps entre la préparation des repas et tout )
Je lui ai répondu qu'elle allait bien mais comme on n'avais du monde elle lui a pas répondu.
Mais oui c'est une addiction de fou
J'aurais vraiment du mal à la faire décrocher
Oui....elle est accro et sa famille aussi...pas simple! Peut être que tu devrais essayer de minuter son temps de portable pendant 2 jours et lui exposer le temps passé, qu'elle se rende compte
C'est comme une drogue, mais il faut déjà qu'elle reconnaisse son problème pour diminuer...si elle reconnais que son comportement est anormal c'est déjà un début
Courage à vous

Le beau père peux être une solution
Mais j'ai peur que ma femme ne me le pardonne jamais de mêler nos histoires de couple a sa famille
Non mais tu dis même pas les choses de manière frontale à la principale concernée et tu veux passer par le père ça va pas ? C'est normal qu'elle le prenne mal dans ce cas

Punaise mais secoue-toi et parle avec ta femme !! o_O Au lieu de lancer des sous-entendus à la noix devant sa mère pendant qu'elle est au téléphone

Non mais tu dis même pas les choses de manière frontale à la principale concernée et tu veux passer par le père ça va pas ? C'est normal qu'elle le prenne mal dans ce cas

Punaise mais secoue-toi et parle avec ta femme !! o_O Au lieu de lancer des sous-entendus à la noix devant sa mère pendant qu'elle est au téléphone

Chefti tmenyik... je me demande si son comportement passif-agressif n'a pas empiré les choses avec sa femme. :D

Ah mais je suis persuadée que oui
Perso cette attitude me donnerait des envies de meurtre o_O
Roujoula dial akhir zaman

Exactement! Autant je comprends sa détresse autant ce détail reste un sacré point faible pour lui.

Je me demande si ce n'est pas "culturel" car au niveau de la rive sud de la Méditerranée, il faut être frontal pour ce genre de soucis sinon la personne ne fera pas attention à ces "remarques" , dans le pire des cas ce sera vu comme nguir de nos parents, on se dit "pff" et puis on passe à autre chose lol! :D

Dernière modification par un modérateur:
Ah bon ?!
Ça fait longtemps que ça dure cette histoire, d'ailleurs il était déjà venu en discuter ici... Ce serait étonnant voir incompréhensible qu'il lui en parle pas directement à elle, voir même se disputer pour cette raison..

Ah bon ?!
Ça fait longtemps que ça dure cette histoire, d'ailleurs il était déjà venu en discuter ici... Ce serait étonnant voir incompréhensible qu'il lui en parle pas directement à elle, voir même se disputer pour cette raison..
Oui il vient en discuter ici à chaque fois comme si on allait régler leurs problèmes à distance car jamais ils parlent vraiment sa femme et lui (tu peux demander les avis que tu veux, tant que tu agis pas derrière avec la personne concernée, autrement qu'avec des sous-entendus, tu brasses du vent)
Parce que oui visiblement ils se disputent à ce sujet, mais parce qu'il lâche des phrases bizarres à sa femme quand elle est au tel (c'est le bazar, ça ça traîne, t'as pas fait ça, je vais manger seul :rolleyes: )
J'ai parcouru le fil, franchement je vois aucune discussion normale à ce sujet, donc à part venir encore chouiner ici, walou

Parce que oui visiblement ils se disputent à ce sujet, mais parce qu'il lâche des phrases bizarres à sa femme quand elle est au tel (c'est le bazar, ça ça traîne, t'as pas fait ça, je vais manger seul :rolleyes: )
J'ai parcouru le fil, franchement je vois aucune discussion normale à ce sujet, donc à part venir encore chouiner ici, walou
Relis le thread et même l'autre qui date de 2020 tu verras il dit qu'il a eu plusieurs discussions avec elle à ce sujet, je viens de vérifier.. (aprés au cours du fil moi j'ai pas tout suivi.)

Relis le thread et même l'autre qui date de 2020 tu verras il dit qu'il a eu plusieurs discussions avec elle à ce sujet, je viens de vérifier.. (aprés au cours du fil moi j'ai pas tout suivi.)

Voilà @Butternut ça t'évitera de tout relire )

J'en ai déjà discuté et essayer d'en parler calmement avec femme , et lui ai déjà dit que cela me dérange , on s'est fâché, des fois je rentre et je ressors car la voyant encore au téléphone,mais rien n'y fait.

Plusieurs discussions on déjà eu lieu entre nous , mais sans trouver de compromis.elle m'avais promis de s'améliorer mais voilà.apres je lui fais la réflexion elle me dit que j'aime pas sa famille

La seule raison de se marier aujourd’hui c’est le hum hum, si un homme peut s’en passer, d’une façon ou d’une autre, c’est un homme libre, les histoires d’amour son juste une propagande pour piéger plein de mecs, alors je me dis qu’il faut redéfinir le mariage actuel, il faut se contenter du minimum de partage, chacun chez lui et on se voit une ou deux fois par semaine, même tous les soirs sa dépend du rythme, mais chacun chez soi, chacun dépense sur lui meme, on se partate un seule truc c’est le lit( a la limite une cotisation peut être la solution ) , genre un contrant a signer avant qui définit tout, sans ça y auras toujours des magouilles.

La seule raison de se marier aujourd’hui c’est le hum hum, si un homme peut s’en passer, d’une façon ou d’une autre, c’est un homme libre, les histoires d’amour son juste une propagande pour piéger plein de mecs, alors je me dis qu’il faut redéfinir le mariage actuel, il faut se contenter du minimum de partage, chacun chez lui et on se voit une ou deux fois par semaine, même tous les soirs sa dépend du rythme, mais chacun chez soi, chacun dépense sur lui meme, on se partate un seule truc c’est le lit( a la limite une cotisation peut être la solution ) , genre un contrant a signer avant qui définit tout, sans ça y auras toujours des magouilles.
Noublie pas dans l'équation les mome jai pu voir que les femmes change radicalement quand elle pondent

Serait on ds un repère de mgtow ? :confused:

Elle est ou la bienveillance ?

Je lis des trucs ... les femmes changent qd elles pondent ...pffff
Dis moi @ARABRE t as été pondu toi ? Ou bien mis au monde par une femme qui t a élevé ?
Faut pas coller tout au MGTOW , en plus ils disent pas mal de vérité sur les femmes , donc MGTOW ou pas , une vérité reste une vérité meme de la bouche de satan

Faut pas coller tout au MGTOW , en plus ils disent pas mal de vérité sur les femmes , donc MGTOW ou pas , une vérité reste une vérité meme de la bouche de satan

Ba ecoute le truc de vivre chacun de son cote et avoir une femme juste pour hum hum oui c est bien typique des mgtow

Refus de la responsabilité , de la vie en couple , refus de faire des enfants

En gros que le plaisir ici bas

C est pour ça qu Allah il a créé hommes et femmes ? Que pour le humhum ? Y a rien après ça ?

Retour