Belle mère et épouse trop fusionnelle /Mari délaissé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amir13
  • Date de début Date de début
Ba ecoute le truc de vivre chacun de son cote et avoir une femme juste pour hum hum oui c est bien typique des mgtow

Refus de la responsabilité , de la vie en couple , refus de faire des enfants

En gros que le plaisir ici bas

C est pour ça qu Allah il a créé hommes et femmes ? Que pour le humhum ? Y a rien après ça ?
Non désolé meme les hommes musulmans de l époque avaient des jawaris, certes elles habitaient chez les hommes mais , un homme pouvait avoir autant de femmes qu’il veut, ce n’est pas un mariage.
oui refus plutôt de l’arnaque de nos jours, la prison, les problèmes dans le tribunal, la prison, le fait de se retrouver dehors sans logement, perdre son argent, et le cerise sur le gâteau perdre ses enfants aussi, faut pas avoir honte de dire la vérit, sa ne changera rien , car les hommes ne sont pas des débiles , ils voient bien ce qui se passe autour d’eux.

oui dans les temps de troubles, il faut sortir avec un minimum de dégâts
le prophète a conseillé le mariage et expliqué la raison, pour baisser le regard et rester chaste, alors si un homme peut s’en passer , Il n’a pas besoin.
De deux les femmes de nos jours ne sont plus aptes a éduquer des enfants , donc une raison de plus.

J aime pas être méchante , mais arriver adulte pour ce résultat c est du gâchis

Wellah a khti c'est un constat, je suis souvent limite neuneu niveau tolérance ( et ma tolérance est grande) mais certains ont décidé d'être aigris, bêtes et méchants. Avoir pitié d'eux est une vrai injustice envers soi et les femmes en général car ils prennent la compassion pour de la faiblesse.

Ça ne tourne pas rond dans leur cabeza et les gens peuvent changer, certes mais ces changements demandent du courage et de la capacité à souffrir dans ce douloureux process de changement, choses que ces mâles n'ont jamais eu et n'auront probablement jamais.

Non désolé meme les hommes musulmans de l époque avaient des jawaris, certes elles habitaient chez les hommes mais , un homme pouvait avoir autant de femmes qu’il veut, ce n’est pas un mariage.
oui refus plutôt de l’arnaque de nos jours, la prison, les problèmes dans le tribunal, la prison, le fait de se retrouver dehors sans logement, perdre son argent, et le cerise sur le gâteau perdre ses enfants aussi, faut pas avoir honte de dire la vérit, sa ne changera rien , car les hommes ne sont pas des débiles , ils voient bien ce qui se passe autour d’eux.

Ecoute il faut en finir avec cet avant/maintenant

Je suis ok que ds nos lois actuelles les hommes peuvent etre perdants
Mais je suis pas ok qd on dit que le mariage maintenant est une arnaque

Il suffit juste de tomber sur la bonne personne

Tant que vous penserez que ttes les femmes sont mauvaises vous passerez a côté de celles qui sont bien et qui se marieront avec d autres

Wellah a khti c'est un constat, je suis souvent limite neuneu niveau tolérance ( et ma tolérance est grande) mais certains ont décidé d'être aigris, bêtes et méchants. Avoir pitié d'eux est une vrai injustice envers soi et les femmes en général car ils prennent la compassion pour de la faiblesse.

Ça ne tourne pas rond dans leur cabeza et les gens peuvent changer, certes mais ces changements demandent du courage et de la capacité à souffrir dans ce douloureux process de changement, choses que ces mâles n'ont jamais eu et n'auront probablement jamais.

Je suis d accord avec toi
Comme j avais dit plus haut c est une peur qu ils expriment ici , rien d autre

Et je pense que ce sont souvent ( pas toujours mais souvent ) les plus vicieux qui imaginent que les autres le sont tous aussi ....

Merci DuneDuRif mais en lisant ces 2 messages on le sent craintif, il est pas clair, pas direct, il fait surtout des réflexions ou a des réactions passives-agressives comme l'a bien décrit FemmeDeLaiYi
C'est pas un ''ça me dérange'' qui fait une discussion
En tout cas moi je ressens tout ça comme ça 🤷‍♀️
Oui car à chaque discussions pour elle, ma femme , elle pense que je l'empêche de parler à sa famille . Mais au contraire bien sûr que non . Je veux juste que ce soit limité et c'est toujours le même discours "ça fait 3 jours j'ai pas parlé à ma mère "alors qu'elle l'a eu au téléphone l'avant veille.
Ma crainte : lui dire de limiter ses appels elle va le penser encore je n'aime pas sa mère et sa soeur qui vit seul au fin fond de l'Angleterre et que je ne pense qu'à moi.donc après plusieurs débat / discussion ça dure pas longtemps .par exemple des fois j'avoue le téléphone sonne(c'est sa mère ou sa sœur) , elle répond pas .on est a table ou autre on s'occupe du petit ou de la maison.
Mais 2 /3 jours plus tard après les discussions c'est reparti 30min 1h de conversation...ect
Pour elle c'est dur ou c'est un manque de respect envers lintercoluteur au téléphone de couper /raccourcir la conversation au bout de 10-15 min. Et après elle me dit quand j'interviens c'est moi qui manque de respect et me considère comme victime.
Par exemple quand je parle avec ma mère ou mon père c'est 10 min pas + !

Merci DuneDuRif mais en lisant ces 2 messages on le sent craintif, il est pas clair, pas direct, il fait surtout des réflexions ou a des réactions passives-agressives comme l'a bien décrit FemmeDeLaiYi
C'est pas un ''ça me dérange'' qui fait une discussion
En tout cas moi je ressens tout ça comme ça 🤷‍♀️

En fait beaucoup de mecs ici trat lihoum chi 7aja dans la vie.

Ils n'arrivent pas à comprendre qu'une personne, qu'elle soit homme ou femme, doit savoir transmettre un message et ne pas avoir peur de dire " WA STOOOOP, VIENS ICI IL FAUT DISCUTER " .

Genre soit la personne doit être un oracle avec eux et lire leurs pensées soit on la violente. Je ne comprends pas qu'est-ce qu'il y a de si difficile à comprendre qu'être franc, direct et priviliégier la VÉRITÉ dans un couple (et dans la vie en général, car c'est un style de vie) pourra leur faire du tort.

Il faut arrêter d'avoir peur de "perdre" quelqu'un c'est cela qui cause tous ces problèmes. une personne incapable d'accepter ton besoin d'intimité et qui te dit clairement "écoute, je ne te dis pas de ne pas appeler ta smala je ne suis pas taré(e) pour vouloir t'isoler de ta famille et tes amie(e)s, je veux juste qu'on a du temps POUR NOUS CHAQUE JOUR sans avoir les autres au dos, donc s'il te plait, le soir quand on est ensemble ou quand on sort faire les courses, regarder un film, se balader, ni moi ni toi sommes obligés de transmettre nos acitivités en direct... attend qu'on rentre ou quand l'un de nous deux n'est pas là et on parle à qui on veut. Si c'est urgent: maladie , décès, naissance annoncée ou séparation,mariage, divorce , que sais-je, là oui c'est normal d'être là pour ses ami(e)s et sa famille. Le reste du temps? NON ".

Et si la personne ne veut pas vivre ainsi, bye, restons cordiaux car on a un enfant ensemble et Allah i3awen pour la vie.

En quoi dire cela est difficile? Mystère... pourquoi faire des insinuations, paraître comme le taré neguar alors que tu as une demande légitime? Bref, peut-être je suis très directe quoique j'ai tendance à laisser faire mais quand ça commence à faire trop, je tape très fort sur la table et je demande de discuter car ça ne va plus là, il n'y a plus de limites respectées.

Ecoute il faut en finir avec cet avant/maintenant

Je suis ok que ds nos lois actuelles les hommes peuvent etre perdants
Mais je suis pas ok qd on dit que le mariage maintenant est une arnaque

Il suffit juste de tomber sur la bonne personne

Tant que vous penserez que ttes les femmes sont mauvaises vous passerez a côté de celles qui sont bien et qui se marieront avec d autres
Statistiquement la plus part des hommes qui restent mariés c est par ce qu’ils ont pas le choix, j’en connais moi des cas autour de moi, que ce soit la famille , les amis ou autres, donc ils n’ont plus le choix de faire marche arrière, c’est pas comme avant ou un homme pouvait divorcer si ca va mal sans trop avoir des dommages collatéraux, que ce soit financier ou psychologique, et ceux-ci pour justifier la libération de la femme, je en crois pas une seconde qu’un mec bien se passera d’une femme bien, pas une seconde, comme en islam, ALLAH guident qui il veut, le choix de ALLAH est indiscutable, les femmes de nos jours ne veulent plus rien entendre, tu te plie aux lois créer par des hommes qui n’ont aucun lien avec la foi, les femmes en profitent a fond, la réaction des hommes est logique, c’est normal de vouloir se protégé que ce soit financièrement ou spirituellement , un homme avec un minimum de raison et d ‘expérience vois bien qu’il y a un problème, mais la femme d’aujourd’hui ne veux rien savoir, elle est dans le vrai pour elle, c’est au mec d’accepter de se faire détruire, sinon c’est un mec non responsable , ALLAH ne vas pas juger un homme s’il ne se marié pas, a ce que je sache, sache si la femme veut rendre ca aussi une obligation.

Oui car à chaque discussions pour elle, ma femme , elle pense que je l'empêche de parler à sa famille . Mais au contraire bien sûr que non . Je veux juste que ce soit limité et c'est toujours le même discours "ça fait 3 jours j'ai pas parlé à ma mère "alors qu'elle l'a eu au téléphone l'avant veille.
Ma crainte : lui dire de limiter ses appels elle va le penser encore je n'aime pas sa mère et sa soeur qui vit seul au fin fond de l'Angleterre et que je ne pense qu'à moi.donc après plusieurs débat / discussion ça dure pas longtemps .par exemple des fois j'avoue le téléphone sonne(c'est sa mère ou sa sœur) , elle répond pas .on est a table ou autre on s'occupe du petit ou de la maison.
Mais 2 /3 jours plus tard après les discussions c'est reparti 30min 1h de conversation...ect
Pour elle c'est dur ou c'est un manque de respect envers lintercoluteur au téléphone de couper /raccourcir la conversation au bout de 10-15 min. Et après elle me dit quand j'interviens c'est moi qui manque de respect et me considère comme victime.

Je comprends ce que tu vis . Et ton chômage n'aide pas .
Je suis sure que ce sera tout de suite mieux si tu retrouves un travail
Le problème à mon avis c'est que t'as mis ta femme au centre de ta vie mais l'inverse n'est pas vrai
Tu veux fusionner avec elle car tu n'as qu'elle mais elle veut fusionner avec sa famille par nostalgie entre autres
La solution a mon avis c'est 1) de prendre la distance par rapport a ta femme.; faire le deuil d'une certaine idée du couple
2) t'occuper comme faire du sport 3 fois par semaine , aller lire en bibliothèque pour ne pas faire homme au foyer, voir tes amis, faire des parties de foot , pour avoir de la compagnie, parler . Tu auras moins besoin de sa proximité comme ça
Ne sois pas a cheval sur le ménage comme ça . On te sent maniaque. Laisse un peu de désordre pour la faire culpabiliser et réagir.
Qu'en penses tu ?

Statistiquement la plus part des hommes qui restent mariés c est par ce qu’ils ont pas le choix, j’en connais moi des cas autour de moi, que ce soit la famille , les amis ou autres, donc ils n’ont plus le choix de faire marche arrière, c’est pas comme avant ou un homme pouvait divorcer si ca va mal sans trop avoir des dommages collatéraux, que ce soit financier ou psychologique, et ceux-ci pour justifier la libération de la femme, je en crois pas une seconde qu’un mec bien se passera d’une femme bien, pas une seconde, comme en islam, ALLAH guident qui il veut, le choix de ALLAH est indiscutable, les femmes de nos jours ne veulent plus rien entendre, tu te plie aux lois créer par des hommes qui n’ont aucun lien avec la foi, les femmes en profitent a fond, la réaction des hommes est logique, c’est normal de vouloir se protégé que ce soit financièrement ou spirituellement , un homme avec un minimum de raison et d ‘expérience vois bien qu’il y a un problème, mais la femme d’aujourd’hui ne veux rien savoir, elle est dans le vrai pour elle, c’est au mec d’accepter de se faire détruire, sinon c’est un mec non responsable , ALLAH ne vas pas juger un homme s’il ne se marié pas, a ce que je sache, sache si la femme veut rendre ca aussi une obligation.

Non t as le droit de ne pas te marier bien sur , je trouve juste ça dommage pour les raisons que tu cites .

Tu as tendance a voir le verre a moitié vide , moi je le vois a moitié plein avec des couples qui se marient , qui tiennent et fond leur petit chemin .

Je suis d accord avec toi
Comme j avais dit plus haut c est une peur qu ils expriment ici , rien d autre

Et je pense que ce sont souvent ( pas toujours mais souvent ) les plus vicieux qui imaginent que les autres le sont tous aussi ....

C'est exactement cela, ils ont pris la décision d'être minables à un moment de leur vie et comme l'humain reste humain, donc avec une part "correcte et bonne" en lui. Nous avons cette dualité bien/mal en nous sauf chez les psychopathes pour des raisons purement neurologiques d'après le peu que j'ai lu, ils doivent "mimer" pour s'adapter en société et beaucoup réussissent à le faire grâce à une éducation équilibrée et une volonté personnelle de ne pas faire le kon, donc même eux, ce n'est pas une excuse pour tolérer tout déboire de leur part.

Alors il peut même être psychopathe, ce n'est pas une raison pour faire ce qu'il veut, on vit en société et les gens ont droit au respect.

Après ils s'étonnent pourquoi aucune personne correcte ne veut d'eux et quand elle est naïve , il se voit fermement rejeté par la famille des concernées car certains sont assez clairvoyants pour voir le danger de ces types. Franchement c'est le seul cas où je cautionne l'intervention de la famille, il faut protéger ses enfants de ces gens maléfiques et si on n'a pas su comment les exposer dès le départ avec modération pour leur montrer leur existence (vie sur-protégée ou environnement entier bienveillant, donc pas d'exposition à ces diables) afin qu'ils les reconnaissent et les évitent, il faut se reprendre plus tard et empêcher des tragédies...

Le problème à mon avis c'est que t'as mis ta femme au centre de ta vie mais l'inverse n'est pas vrai
Tu veux fusionner avec elle car tu n'as qu'elle mais elle veut fusionner avec sa famille par nostalgie entre autres
La solution a mon avis c'est 1) de prendre la distance par rapport a ta femme.; faire le deuil d'une certaine idée du couple
2) t'occuper comme faire du sport 3 fois par semaine , aller lire en bibliothèque pour ne pas faire homme au foyer, voir tes amis, faire des parties de foot , pour avoir de la compagnie, parler . Tu auras moins besoin de sa proximité comme ça
Ne sois pas a cheval sur le ménage comme ça . On te sent maniaque. Laisse un peu de désordre pour la faire culpabiliser et réagir.
Qu'en penses tu ?
Je pense que le travail c’est l homme, une femme ne donnera meme pas l heure a un mec sans job, alors les belles paroles ne vont pas avancer quoi que ce soit, il faut appeler un chat un chat.

Non t as le droit de ne pas te marier bien sur , je trouve juste ça dommage pour les raisons que tu cites .

Tu as tendance a voir le verre a moitié vide , moi je le vois a moitié plein avec des couples qui se marient , qui tiennent et fond leur petit chemin .
Tu connais pas leurs vies en vrai, la plupart de gens meme ceux qui se disent dans le dine vivent sur le paraître, ils sont a la merci de l’opinion des autres, y a pas de verre vide ou rempli, ce qu’il y a c’est que les femmes de nos jours ont détruit leurs images auprès des hommes, il faut pas se plaindre aprés, tu me parle de couple qui marche bien, le paraître est une chose et la vrai vie est une autre, fais un tour dans les tribunaux, ou chez les avocats, heureusement qu’il y’a internet aujourd’hui et que les hommes se passent entre eux tous ces magouilles, pour être vigilant , n’est pas? Le prophète SWS a dit que le croyant ne doit pas être tromper de la meme façon deux fois, et bah moi je crois que les hommes sont l’obligation d’apprendre tous stratégies, pour se protéger, d’ailleurs c’est un peu la stratégie de SATAN, comme c’est obligatoire de se protéger des stratégies de SATAn tous les jours, il est aussi obligatoire de se protéger des stratégies de la femme d’aujourduit, et de tout ce qui peut nuire a la sérinité de chaque homme , c’est un chemin long ou court, il faut le marché avec prudence.

Moi ce qui m'agace c'est que tu compares TES appels a SES appels.
Vous n'avez certainement pas la même relation avec vos parents.
Donc arrête de te comparer.

Et arrête de lui faire des reproches. Ce n'est pas communiquer ça.

Ce n'est pas qu'en ile de France ça ?
Tous ceux autour de moi qui habitent en Province n'ont jamais eu ce pb de crèche :timide:
C’est une chance franchement
Là où je suis on te met un stop direct
« Vous savez il y’a déjà une longue liste d’attente ... je vous conseille plutôt une assistante maternelle agrée »
Bah non merci :(

Qu'en penses tu ?
Oui c'est vrai être à la maison , n'aide pas du tout.meme avec du désordre ,elle vit dedans sans problème.et comme je suis démoralisée , je me rend compte que tous les efforts que je fait pour elle et pour nous ne servent à rien , ça me déprime.et la je culpabilise :soit tout ranger , et lui préparer a manger quand elle rentre de sa journée. Soit rien faire , mais je me sens coupable quand même de ne pas "faire plaisir a ma femme au quotidien".

Alors que par exemple elle ça elle y pense moins et va prioriser les coups de fils a sa famille.

Arrêtez de légitimer la bêtise crasse de son épouse en essayant de renverser la charge du pb. C'est très typique ça de la faire l'envers. A vous entendre, c limite s'il mérite de subir la bêtise de son épouse et son addiction pathologique au téléphone.

Son épouse est sotte de passer autant de temps au téléphone. C'est ridicule, inutile et puérile.

++

C’est une chance franchement
Là où je suis on te met un stop direct
« Vous savez il y’a déjà une longue liste d’attente ... je vous conseille plutôt une assistante maternelle agrée »
Bah non merci :(
Oui une vraie galère, et puis certaines sont pistonné es

Je pense que le travail c’est l homme, une femme ne donnera meme pas l heure a un mec sans job, alors les belles paroles ne vont pas avancer quoi que ce soit, il faut appeler un chat un chat.
Ça c'est vrai quand l'homme est célibataire. Les chômeurs auront de la peine a se marier c'est certain
Mais qd le mari et papa de ton enfant tombe au chômage , tu continues a le respecter .
La le problème est double
1) elle est fusionnelle avec sa famille. Il voudrait que ce soit avec lui
2) il est pas occupé. Elle si . Il passe son temps à l'attendre alors que elle , entre sa famille et sa formation , elle est surbookée
Je sais pas si elle trouve du temps pour son bébé dans sa vie si chargée

Le mieux c'est que lui aussi se rapproche de sa mère, et l'invite souvent chez eux
. Qd il fera le bon fils, pieux, et lui imposera sa mère et sa fratrie pour les repas du week end, elle verra si elle a le temps pour ne rien faire a la maison

Arrêtez de légitimer la bêtise crasse de son épouse en essayant de renverser la charge du pb.

Son épouse est sotte de passer autant de temps au téléphone. C'est ridicule, inutile et puérile.

++
C est un sport féminin ca, j ai jamais entendu une femme reconnaître ses erreurs

C est un sport féminin ca, j ai jamais entendu une femme reconnaître ses erreurs

Certaines, même en flagrant délit ne reconnaissent pas. Il paraît que couscous viendrait du berbère qui voudrait dire rouler. Il s'est fait rouler comme un grain de couscous miskine mais c tellement banal et répandu que ça en est commun. C'est ce qui fait exploser les divorces dans le KousKousKlan.

++

Oui c'est vrai être à la maison , n'aide pas du tout.meme avec du désordre ,elle vit dedans sans problème.et comme je suis démoralisée , je me rend compte que tous les efforts que je fait pour elle et pour nous ne servent à rien , ça me déprime.et la je culpabilise :soit tout ranger , et lui préparer a manger quand elle rentre de sa journée. Soit rien faire , mais je me sens coupable quand même de ne pas "faire plaisir a ma femme au quotidien".

Alors que par exemple elle ça elle y pense moins et va prioriser les coups de fils a sa famille.

Pense a toi , Occupe toi. Fais de la gym, sors marcher, courir. Apprends à vivre a coté d'elle, pas à travers elle
"Faire plaisir à ta femme au quotidien" . La lune de miel ne dure pas des ans. Pour toi c'est fini avec la venue du bebe en géneral
Change ta façon de penser le couple et le mariage. Change tes attentes et aussi tes devoirs envers elle.

Pense a toi , Occupe toi. Fais de la gym, sors marcher, courir. Apprends à vivre a coté d'elle, pas à travers elle
"Faire plaisir à ta femme au quotidien" . La lune de miel ne dure pas des ans. Pour toi c'est fini avec la venue du bebe en géneral
Change ta façon de penser le couple et le mariage. Change tes attentes et aussi tes devoirs envers elle.

La loose.
Le pb c'est qu'elle, elle ne change pas ses attentes à son égard. Pigeon un jour, pigeon toujours mdr :D

++

Certaines, même en flagrant délit ne reconnaissent pas. Il paraît que couscous viendrait du berbère qui voudrait dire rouler. Il s'est fait rouler comme un grain de couscous miskine mais c tellement banal et répandu que ça en est commun. C'est ce qui fait exploser les divorces dans le KousKousKlan.

++
Je pense que le manque de vrais informations chez les jeunes hommes mène a ce genre de dégâts, c’est comme dans le business, si tu es mal informé tu perdras beaucoup d argent, le problème des femmes c’est que les dégâts des fois sont irréparables, une raison de plus de quantifier et analyser ce phénomène, l’étudier , dans tous les sens pour le propager, c’est aussi important que la médecine aujourd’hui. A mon. Avis.

La loose.
Le pb c'est qu'elle, elle ne change pas ses attentes à son égard. Pigeon un jour, pigeon toujours mdr :D

++
On lui a conseillé de lui parler et de lui expliquer les choses . Elle exagère. c'est évident .
Mais faut trouver des solutions.

Mdr
qu’est ce qu’il ne faut pas entendre, au lieu de prendre ses réponsabilte comme une vrai femme , c’est a lui maintenant de faire du sport?
non mais qu’il prend une guitare et lui chanter tous les matins.
Mousiba k7la

On lui a conseillé de lui parler et de lui expliquer les choses . Elle exagère. c'est évident .
Mais faut trouver des solutions.

La solution est simple. A chaque fois qu'elle aura envie de téléphoner, au contraire, elle fait l'amour avec lui.
Résultat ? Lui sera apaisé, ça les rapprocheront. Peut être, elle portera un second enfant et ça l'occupera plutôt que déblatérer au tel à longueur de journée en racontant des bavasseries aussi inutiles que sottes.

Quand je vois certaines situations auj, je me dis que les mamans d'antan étaient de vraies femmes et elles, les pauvres, n'avaient pas de St Valentin et de fleurs en mode romantique ... La vie est injuste mais faut croire que désormais, les femmes prennent leur revanche. Elles se comportent souvent à l'extrême opposé de leur mère.

Le pb entre hommes et femmes vient d'une mésentente originelle. L'homme se marie pour le sexe. La femme, pour les enfants.

++

La solution est simple. A chaque fois qu'elle aura envie de téléphoner, au contraire, elle fait l'amour avec lui.
Résultat ? Lui sera apaisé, ça les rapprocheront. Peut être, elle portera un second enfant et ça l'occupera plutôt que déblatérer au tel à longueur de journée en racontant des bavasseries aussi inutiles que sottes.

Quand je vois certaines situations auj, je me dis que les mamans d'antan étaient de vraies femmes et elles, les pauvres, n'avaient pas de St Valentin et de fleurs en mode romantique ... La vie est injuste mais faut croire que désormais, les femmes prennent leur revanche. Elles se comportent souvent à l'extrême opposé de leur mère.

++
Un 2 ème enfant alors qu'aucun des deux ne ne travaille. C'est du suicide
Elle devrait s'inquiéter pour son avenir au lieu de perdre son temps au téléphone
Même avec sa formation, elle est pas sure de trouver du travail, lui non plus, par ces temps de corona.

mère.

Le pb entre hommes et femmes vient d'une mésentente originelle. L'homme se marie pour le sexe. La femme, pour les enfants.

++
Ce serait pas drôle autrement ...
Mais y a des hommes qui veulent des enfants surtout des fils pour transmettre des biens ou juste un nom , avoir une descendances . Donc c'est pas de l'absolu ton raisonnement.

Un 2 ème enfant alors qu'aucun des deux ne ne travaille. C'est du suicide
Elle devrait s'inquiéter pour son avenir au lieu de perdre son temps au téléphone
Même avec sa formation, elle est pas sure de trouver du travail, lui non plus, par ces temps de corona.

Franchement, comme dit Macron, traverse la rue tu trouves du boulot. Je vois régulièrement des affiches de recrutement dans les magasins. Question de volonté. Surtout dans les grandes villes comme Paris où certains métiers sont en tension même.

Mais bon, ça doit être le genre de nana a se reposer sur le mec. En mode, va faire les courses, chercher la baguette, prépare le thé na3na3, débarrasse la table, étend le linge mon GROS PIGEON l7bib zzine :D

Ce serait pas drôle autrement ...
Mais y a des hommes qui veulent des enfants surtout des fils pour transmettre des biens ou juste un nom , avoir une descendances . Donc c'est pas de l'absolu ton raisonnement.

Je préfère de loin les filles. Elles sont aimantes et 7nane ... jusqu'à tomber amoureuse d'un naze qui ne cherche qu'à se vider.

Les garçons sont svt des têtes de c...on. Surtout en Maroquie. Le gène couscous surexprimé :D

++

Retour