Belle mère et épouse trop fusionnelle /Mari délaissé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amir13
  • Date de début Date de début
Franchement, comme dit Macron, traverse la rue tu trouves du boulot. Je vois régulièrement des affiches de recrutement dans les magasins. Question de volonté. Surtout dans les grandes villes comme Paris où certains métiers sont en tension même.

Mais bon, ça doit être le genre de nana a se reposer sur le mec. En mode, va faire les courses, chercher la baguette, prépare le thé na3na3, débarrasse la table, étend le linge mon GROS PIGEON l7bib zzine :D

++
Et joue moi de la guitare le soir
mdr

Franchement, comme dit Macron, traverse la rue tu trouves du boulot. Je vois régulièrement des affiches de recrutement dans les magasins. Question de volonté. Surtout dans les grandes villes comme Paris où certains métiers sont en tension même.

Mais bon, ça doit être le genre de nana a se reposer sur le mec. En mode, va faire les courses, chercher la baguette, prépare le thé na3na3, débarrasse la table, étend le linge mon GROS PIGEON l7bib zzine :D

Je préfère de loin les filles. Elles sont aimantes ... jusqu'à tomber amoureuse d'un naze qui ne cherche qu'à se vider.

Les garçons sont svt des têtes de c...on. Surtout en Maroquie. Le gène couscous surexprimé :D

++
Elle creuse sa tombe . Elle s'en rend même pas compte. C'est dommage. Ils ont un bébé.

Ce n'est pas qu'en Île de France, dans ma ville si tu ne t'inscris pas à 4 mois de grossesse tu n'auras de place (sauf peut-être par piston) je parle des crèches classiques, pas privées
On m'avait annoncé genre 18 mois d'attente j'ai dit loool

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

La meilleure solution c d'élever sa progéniture plutôt que d'aller exciter le mâle occidental **

++

Dernière modification par un modérateur:
Tu connais pas leurs vies en vrai, la plupart de gens meme ceux qui se disent dans le dine vivent sur le paraître, ils sont a la merci de l’opinion des autres, y a pas de verre vide ou rempli, ce qu’il y a c’est que les femmes de nos jours ont détruit leurs images auprès des hommes, il faut pas se plaindre aprés, tu me parle de couple qui marche bien, le paraître est une chose et la vrai vie est une autre, fais un tour dans les tribunaux, ou chez les avocats, heureusement qu’il y’a internet aujourd’hui et que les hommes se passent entre eux tous ces magouilles, pour être vigilant , n’est pas? Le prophète SWS a dit que le croyant ne doit pas être tromper de la meme façon deux fois, et bah moi je crois que les hommes sont l’obligation d’apprendre tous stratégies, pour se protéger, d’ailleurs c’est un peu la stratégie de SATAN, comme c’est obligatoire de se protéger des stratégies de SATAn tous les jours, il est aussi obligatoire de se protéger des stratégies de la femme d’aujourduit, et de tout ce qui peut nuire a la sérinité de chaque homme , c’est un chemin long ou court, il faut le marché avec prudence.

Bien sur je connais pas leur vie , ni celle des célibataires non voulu .

Mais la vie n a pas a etre parfaite .

Faire les causes pour réussir son mariage c est normal , mais le refuser en bloc non .

Tu te rends compte qd même que tu compares la femme a satan ?:confused:

Non non on est pas vos ennemis

@Amir13 tu ne m as pas répondu , est ce que tu sens que ta femme le fait expres ou pas ?
Non elle le fais pas exprès.Mais par exemple hier elle était au téléphone 1h . Je viens vers elle pour qu'on cuisine ensemble, préparer l'icha.elle étant toujours en ligne Elle me dit ok dans10 min dispo. Elle reviens vers moi au bout de 20 min . Je lui dis pas dispo(j'étais vexé en fait) et juste après elle rappel la même personne pour refaire une conversation.

Non elle le fais pas exprès.Mais par exemple hier elle était au téléphone 1h . Je viens vers elle pour qu'on cuisine ensemble, préparer l'icha.elle étant toujours en ligne Elle me dit ok dans10 min dispo. Elle reviens vers moi au bout de 20 min . Je lui dis pas dispo(j'étais vexé en fait) et juste après elle rappel la même personne pour refaire une conversation.

Oui j ai comme l.impression le téléphone n est qu une excuse en fait ...le mal est peut etre plus profond

Mais pour le reste je reitere , n importe quelle femme téléphone en faisant 2 ou 3 choses en plus en même temps :ange:

Oui j ai comme l.impression le téléphone n est qu une excuse en fait ...le mal est peut etre plus profond

Mais pour le reste je reitere , n importe quelle femme téléphone en faisant 2 ou 3 choses en plus en même temps :ange:

Tu généralises. Je ne connais pas et n'ai JAMAIS connu ce genre de nana pouf désolé et j'en suis bien content.

++

Et la violence de tes messages à toi ?
Gallek exciter des occidentaux au boulot, tu connais quoi de la vie des gens ici ? Quelle indécence !
C'est toi qui es venu me provoquer alors ignore-moi
Calme toi, t'énerve pas. Ne tombe pas dans la caricature merci bien.
T'es pas sur un ring. Un jour ce genre de comportement te portera préjudice. Calm down beurre de cacahuète noisette pirouette !

++

Tu généralises. Je ne connais pas et n'ai JAMAIS connu ce genre de nana pouf désolé et j'en suis bien content.

++

Mais de quoi tu parles ?

Moi en téléphonant je fais tout mon ménage , je fais une liste de course , je corrige des devoirs des enfants , je change une couche etend du linge , repasse bref voila quoi le téléphone n empeche pas de bouger chez soi c est fini le temps du téléphone a fil

Calme toi, t'énerve pas. Ne tombe pas dans la caricature merci bien.
T'es pas sur un ring. Un jour ce genre de comportement te portera préjudice. Calm down beurre de cacahuète noisette pirouette !

++
Rien à carrer de toi, le jour où je m'énerverai pour un zouave sur le net que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve...
C'est plutôt toi qui en a hyyyyper gros sur la patate ici, sir chouf lik chi psychiatre o 8ennina
Évite de me quoter dorénavant si c'est pour lâcher tes sales crasses

+++++++++++++

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

La meilleure solution c d'élever sa progéniture plutôt que d'aller exciter le mâle occidental au boulot et qui s'excite sur les sections beurettes sur po$nhub.

++
Les femmes sont actives même dans le monde entier y compris musulman.
Travailler pour la femme est devenu nécessaire , un devoir, car les mariages ne sont plus fiables ni durables.
Les femmes n'ont plus le choix.( pour la plupart)
La preuve : le mari est en licenciement économique . Une femme active reprends le flambeau dans ce cas . Est solidaire.

Bien sur je connais pas leur vie , ni celle des célibataires non voulu .

Mais la vie n a pas a etre parfaite .

Faire les causes pour réussir son mariage c est normal , mais le refuser en bloc non .

Tu te rends compte qd même que tu compares la femme a satan ?:confused:

Non non on est pas vos ennemis
Je parle de SATAN parce que c’est à peu près la même chose, je fais qu’une analyse de la situation, et prévenir celui qui sait lire entre les lignes, faire de causes pour avoir les mêmes résultats et un commerce perdant d office, le paraître n’a jamais été une vérité, si c’était le cas on devrais faire des éloges sur chaque soit disant bonne personne, personne ne connaît personne, et les femmes avant le mariage c’est une chose, après le mariage c’est une autre, l homme d aujourduit ne peut pas prédire le comportement de sa future femme dans les temps de troubles, il se connaît lui meme, car il a déjà affronter ce genre de situation, seule, peindre mariage au point de faire croire que la femme de nos jours est un ange, est de la triche, tromperie, mensonge, ca ne changera rien en sa nature .
Un homme n’a besoin d’une femme aujourd’hui que pour le sexe, car c’est haram de le faire en dehors du mariage, le reste il peut le faire tout seule. Donc essayer de vendre le mariage aux hommes d aujourd’hui on leurs promettant des choses fausses et la plus grande arnaque des temps modernes .

Rien à carrer de toi, le jour où je m'énerverai pour un zouave sur le net que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve...
C'est plutôt toi qui en a hyyyyper gros sur la patate ici, sir chouf lik chi psychiatre o 8ennina
Évite de me quoter dorénavant si c'est pour lâcher tes sales crasses

+++++++++++++

Bad girl ! Racaille girl. Encore une mère célibatante rageuse ! C’est toi qui gaspille ton argent chez le psy ma pauvre. Ça transpire de partout.

C'est lui qui creuse sa tombe. Pour prendre sa liberté, il va payer cher ! Son beau papa est avocat lol il va le fumer comme tbenn.

++
Mdr
alhamdolilah j ai jamais eu ce problème avec une femme, se retrouver dans un tribunal, je plein les hommes qui en souffrent, mais j ai eu ma dose de griffes.

Bad girl ! Racaille girl. Encore une mère célibatante rageuse ! C’est toi qui gaspille ton argent chez le psy ma pauvre. Ça transpire de partout.
Si tu savais comme t'es complètement à l'ouest mon pauvre... Tu seras jamais mentaliste toi
Je reponds à l'indécence par le mépris 👍
Lâche moi la grappe maintenant, espèce de barge. Ta seule occupation ici c'est de massacrer la maghrébine parce qu'elle ne veut pas de toi meskine...

Franchement relis tes posts. C est une diarrhée verbale.
Tout est dans la caricature avec toi.
"Travailler avec les occidentaux pour exciter le mâle "???
Franchement Sans commentaire.

Il n’y a que la vérité qui blesse ...

Y’a vraiment trop de hyènes sur ce forum.

Allez je vous laisse à vos combats en mode **

++

Dernière modification par un modérateur:

Faut murir jeune homme !
Tu es un enfant

Si tu savais comme t'es complètement à l'ouest mon pauvre... Tu seras jamais mentaliste toi
Je reponds à l'indécence par le mépris 👍
Lâche moi la grappe maintenant, espèce de barge. Ta seule occupation ici c'est de massacrer la maghrébine parce qu'elle ne veut pas de toi meskine...

je m’en fiche de la maghrébine et t’en fais partie.

Calme tes ardeurs et va te trouver une place en crèche plutôt que squatter ici à raconter de la daube en mode racaille. Tu parles comme un mec et tu n’auras jamais de grappe. Occupe toi de celle qui t’a inséminée plutôt qu’à attaquer gratuitement. Sauvageonne. Bent lkaryanne.

++

je m’en fiche de la maghrébine et t’en fais partie.

Calme tes ardeurs et va te trouver une place en crèche plutôt que squatter ici à raconter de la daube en mode racaille. Tu parles comme un mec et tu n’auras jamais de grappe. Occupe toi de celle qui t’a inséminée plutôt qu’à attaquer gratuitement. Sauvageonne.
++
Si tu t'en fichais de la maghrébine tu serais pas H24 sur son dos dans un forum punaise c'est une vraie pathologie
Va te faire soigner tu fais vraiment pitié
Le mec insulte et n'assume plus mais quelle lâcheté :D
A la base je t'ai sonnée moi le malade ? Allez ✌️

Je crois que la vie d'homme au foyer ne te réussit pas . Mais alors pas du tout .
Tu veux tout faire avec elle, meme cuisiner un plat . Mais fais le , ou demande lui de le faire . Mais fait etre autonome dans la vie
Vous cuisinez quoi comme plat pour etre à deux , juste ?

Bref ! A mon avis, tu devrais passer tes journées à rechercher activement du travail vite et bien au lieu de chercher à lui faire plaisir et lui faire à manger et le ménage et le nettoage et le repassage et changer les couches en plus.
Sois un HOMME. Vis ta vie, trouve un travail et lâche lui la grappe. Les choses vont se régulariser toutes seules.

En attendant , fais du benevolat, de l'associatif pour etre occupé toi aussi . L'oisiveté te pourrit la vie.:claque:o_O

Je parle de SATAN parce que c’est à peu près la même chose, je fais qu’une analyse de la situation, et prévenir celui qui sait lire entre les lignes, faire de causes pour avoir les mêmes résultats et un commerce perdant d office, le paraître n’a jamais été une vérité, si c’était le cas on devrais faire des éloges sur chaque soit disant bonne personne, personne ne connaît personne, et les femmes avant le mariage c’est une chose, après le mariage c’est une autre, l homme d aujourduit ne peut pas prédire le comportement de sa future femme dans les temps de troubles, il se connaît lui meme, car il a déjà affronter ce genre de situation, seule, peindre mariage au point de faire croire que la femme de nos jours est un ange, est de la triche, tromperie, mensonge, ca ne changera rien en sa nature .
Un homme n’a besoin d’une femme aujourd’hui que pour le sexe, car c’est haram de le faire en dehors du mariage, le reste il peut le faire tout seule. Donc essayer de vendre le mariage aux hommes d aujourd’hui on leurs promettant des choses fausses et la plus grande arnaque des temps modernes .

Oui t es fermé je vois ....la femme n sert pas qu a hum hum non

Tu omets toute la partie vie familiale , enfants , soutien etc

Bref je vais pas essayer de te faire changer d'avis

Oui t es fermé je vois ....la femme n sert pas qu a hum hum non

Tu omets toute la partie vie familiale , enfants , soutien etc

Bref je vais pas essayer de te faire changer d'avis
Les femmes font des enfants pour ne pas se retrouver seules, tout simplement, elles fon,t pas des enfants pour sauver l humain, c est un désir comme manger du chocolat, passager, une foi fait, elle peut dire au revoir au géniteur
on ne parle pas des mêmes valeurs a ce que je vois
oui on a pas les mêmes valeurs

Les femmes font des enfants pour ne pas se retrouver seules, tout simplement, elles fon,t pas des enfants pour sauver l humain, c est un désir comme manger du chocolat, passager, une foi fait, elle peut dire au revoir au géniteur
Et pourquoi les femmes devraient sauver l'humain . Et de quoi ?
C'est dans l'islam ça ? jamais entendu . o_O

Mais oui tu connais toutes les femmes et pkoi elles veulent des enfants .

Non on a pas les mêmes valeurs je vois ça ... Et heureusement je vais dire ...

Retour