Belle mère et épouse trop fusionnelle /Mari délaissé

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Amir13
  • Date de début Date de début
24h sans portable ??
Impossible
Par exemple c'est des SMS /message WhatsApp /Instagram ect...tous les jours à sa soeur
Sabah lkheiir au minimum + conversations et + certains, messages audio vraiment tous les jours.
Après elle ose me dire '"ah ça fait 3 jours voir 1 semaine que je lui ai pas parlé"
L'autre jour ça soeur ma écrit vers midi en me disant qu'elle avait pas de nouvelles de ma femme depuis le matin , il était midi
(Journée en famille avec du monde à la maison donc pas le temps entre la préparation des repas et tout )
Je lui ai répondu qu'elle allait bien mais comme on n'avais du monde elle lui a pas répondu.
Mais oui c'est une addiction de fou
J'aurais vraiment du mal à la faire décrocher
Tu aurais pu aussi lui répondre que sa sœur a une famille et des obligations .. et que leur échanges ne sont que récréatifs et passent après les essentiels (ménage, soigner les enfants, préparer le repas et faire l'amour a son mari 😀😀😀😀)

Et pourquoi les femmes devraient sauver l'humain . Et de quoi ?
C'est dans l'islam ça ? jamais entendu . o_O
Le prophète SWS a dit que la femme qui a beaucoup d enfants dans le DINE (pas pour les allocations) est une bonne chose pour les musulmans et le non musulmans, car n’est ce pas le devoir de l homme sur terre et d adorer ALLAH?
or, aujourd’hui on constate que la femme utilise la stratégie de l’enfant pour tirer profit

Delirium tremens.
« Les chiens aboient. La caravane passe ».

Revenons au sujet principal du piège qui se referme sur un jeune marocain dépité par l’attitude d’une femme puérile ...
++

Le prophète SWS a dit que la femme qui a beaucoup d enfants dans le DINE (pas pour les allocations) est une bonne chose pour les musulmans et le non musulmans, car n’est ce pas le devoir de l homme sur terre et d adorer ALLAH?
or, aujourd’hui on constate que la femme utilise la stratégie de l’enfant pour tirer profit
Lah yr7em lwalidine ima ghir skoute.. Rah sekkar tell3ou limaytle3 lih.

Les femmes font des enfants pour ne pas se retrouver seules, tout simplement, elles fon,t pas des enfants pour sauver l humain, c est un désir comme manger du chocolat, passager, une foi fait, elle peut dire au revoir au géniteur
on ne parle pas des mêmes valeurs a ce que je vois
oui on a pas les mêmes valeurs
Bien-sûr Oui, ensuite, une fois l'enfant en main, elles bouffent le mari.
Comme la mante religieuse, lol

Mais oui tu connais toutes les femmes et pkoi elles veulent des enfants .

Non on a pas les mêmes valeurs je vois ça ... Et heureusement je vais dire ...
Alhamdolilah tout ce que je dis soit c’est tiré d’experiences d hommes avant moi ou des enseignements du prophète.
c’est facile de parler dans le vide

Delirium tremens.
« Les chiens aboient. La caravane passe ».

Revenons au sujet principal du piège qui se referme sur un jeune marocain dépité par l’attitude d’une femme puérile ...

++

++
Voilà et ne pas ghare9 l 7ouTha
il faut appeler un chat un chat

Alhamdolilah tout ce que je dis soit c’est tiré d’experiences d hommes avant moi ou des enseignements du prophète.

Ne leur parle pas d’islam c’est qu’une façade pour l’immense majorité. Elles alpaguent avec du ride et ensuite font les gawriyate. Islam à deux vitesses en somme.
Chacun essaie de tirer la couverture à soi. Tout ces histoires ont pour point commun l’égoïsme et l’individualisme qui s’invite dans les couples du KousKousKlan.

++

Non tu INSULTES gratuitement. C est toi qui fais l hyène à venir déverser tes abjections en mode hyène revenu de tout.

Mi p....mi s.... v'là aut'chose😆😆😆
Je crois que le pire dans tout ca, c'est quand une femme like ça alors qu'elle est en plein dans la caricature qu'il décrit et concernée, contrairement à moi, par rapport au boulot, à la crèche... Or il est juste hors de question que je justifie ou explique quoi que ce soit devant des gens pareils et piiire que je laisse ce genre d'insultes se balancer en riant... Bref

Ne leur parle pas d’islam c’est qu’une façade pour l’immense majorité. Elles alpaguent avec du ride et ensuite font les gawriyate. Islam à deux vitesses en somme.
Chacun essaie de tirer la couverture à soi. Tout ces histoires ont pour point commun l’égoïsme et l’individualisme qui s’invite dans les couples du KousKousKlan.

++
Je le sais tres bien, je parle d islam car il faut être coerant , si elles font ça pour vendre ca ne changera rien , la vérité dans la vrai vie n’est pas modifiable, elle est la, elle peut mettre le NIKAB et prier la nuit tous les jours, les vrai peuvent reconnaître facil les faux.

Oui nest ce pas ? Nest ce pas cela ?

Tu aurais pu aussi lui répondre que sa sœur a une famille et des obligations .. et que leur échanges ne sont que récréatifs et passent après les essentiels (ménage, soigner les enfants, préparer le repas et faire l'amour a son mari 😀😀😀😀)

Déjà pourquoi il lui a répondu
Y en a ils méritent leur vie je pense ))

Moi je te parle de ma propre expérience pas celles des autres , et que je sache le prophete saws n aurait jamais comparé les femmes a satan ou ne les a jamais traitées en ennemies

Tu vas me dire oui mais les femmes d'avant blabla bla ?
Je peux te dire aussi " oui mais les hommes d'avant étaient des hommes "

En attendant on vit a notre époque et on peut tt à fait trouver qqun de bien

Moi je te parle de ma propre expérience pas celles des autres , et que je sache le prophete saws n aurait jamais comparé les femmes a satan ou ne les a jamais traitées en ennemies

Salam....tu es bien courageuse d'essayer de convaincre ce monsieur......il est pas prêt de s'ouvrir et de se marier. . .

On n a pas bu merci bien🍺

C est toi qui digresses du sujet en profitant pour verser ton fiel 🐍

Tu ne sais pas ce qu’est un hors sujet. Non je ne digresse pas.

On parle bien de l’attitude détestable d’une marocaine complètement débile et puérile qui passe son temps au téléphone.

Ce sujet a été par ailleurs l’occasion de noter l’agressivité de certaines hyènes mais ça, les marocains sont rodés.

On connaît le caractère détestable de certaines qui parlent mal et ensuite se plaignent de se prendre des baffes de leur mari. Elles parlent comme des nanas des bas fonds éduquées par la rue qui confondent manifestation de soi et manifestation de sa bêtise.

Si mes arguments ne plaisent pas, passe.z votre/ton chemin toi et la horde de b’eurettes en mode filles de bidonville.

Le forum a une option ignorer et c’est pratique pour pas se pourrir l’esprit avec les bêtises des unes et des autres.

La ** peut être très appréciable mais trop souvent, elle est détestable par son côté sauvage non civilisée. Un peu comme le mustang sauvage non dressé, elle se défoule et déverse son fiel pseudo féministe tout en aspirant vouloir un rajjel qu’elle voit svt comme un pigeon pour assouvir son unique et seul besoin nombriliste ...

++

Dernière modification par un modérateur:
Salam....tu es bien courageuse d'essayer de convaincre ce monsieur......il est pas prêt de s'ouvrir et de se marier. . .

Lol c est surtout j ai bcp de mal a comprendre comment on peut penser que 50% des etres humains est d office mauvais .

On en revient toujours aux sempiternelles généralisations sur ces mauvaises femmes vénales qui prennent leurs maris pour des pigeons

Oui ca se voit que tu es u. Modèle
je signe si le prophète était présent, il vas faire le jihad
il va commencer par les femmes de nos jours, soit disant musulmane, et qui font le contraire
tu peux parler pendant toute la journée, ca veux rien dire
ce que je dis est entièrement en accord avec les hadiths

On parle bien de l’attitude détestable d’une marocaine complètement débile et puérile qui passe son temps au téléphone.

Ce sujet a été par ailleurs l’occasion de noter l’agressivité de certaines hyènes mais ça, les marocains sont rodés.

On connaît le caractère détestable de certaines qui parlent mal et ensuite se plaignent de se prendre des baffes de leur mari. Elles parlent comme des nanas des bas fonds éduquées par la rue qui confondent manifestation de soi et manifestation de sa bêtise.

Si mes arguments ne plaisent pas, passe.z votre/ton chemin toi et la horde de b’eurettes en mode filles de bidonville.

Le forum a une option ignorer et c’est pratique pour pas se pourrir l’esprit avec les bêtises des unes et des autres.

La beurette peut être très appréciable mais trop souvent, elle est détestable par son côté sauvage non civilisée. Un peu comme le mustang sauvage non dressé, elle se défoule et déverse son fiel pseudo féministe tout en aspirant vouloir un rajjel qu’elle voit svt comme un pigeon pour assouvir son unique et seul besoin nombriliste ...

++
Tu parle a un mur
elles se consolent comme elles peuvent
mais elles ne savent pas que les mecs parlent entre eux, on est pas fou nous.

La beurette peut être très appréciable mais trop souvent, elle est détestable par son côté sauvage non civilisée. Un peu comme le mustang sauvage non dressé, elle se défoule et déverse son fiel pseudo féministe tout en aspirant vouloir un rajjel qu’elle voit svt comme un pigeon pour assouvir son unique et seul besoin nombriliste ...

++
Ils étaient pas dz?
Lol le détail très pas important

il va commencer par les femmes de nos jours, soit disant musulmane, et qui font le contraire

Ah oui ok tu pense a la place du prophète saws ?
Comme j ai dit attention a ton ego hein ...celui qui se pense parfait c'est bien toi ici

D ailleurs tu dis les tribunaux sont remplis par les divorces , c est bien souvent a cause de personnes comme toi qui n ont pas de patience , qui ne veulent pas de concessions dans le mariage
D ailleurs n as tu pas conseillé le divorce a @Amir13 , pour une histoire de téléphone ?

Tu m étonnes les gens parfois divorcent pour ce qui relèvent de broutilles .... Bien sûr ils ne croient pas au mariage car ils espèrent un mariage parfait ce qui n existera jamais

Pour autant ils sont incapables d être matures , regler les pbmes etc

Que de violence sud ce topic, pfiouuuu
Ici ça joue les bonhommes, à la maison ça bouge pas d'une oreille !!! On connait !!
Thank U GIF by GIPHY Studios Originals

++

C est toi qui es détestable et hors sujet. Je maintiens que tes propos sont vomitifs.
Tu réagis avec beaucoup de véhémence. Bizarre pour un homme soit disant marié et de surcroît avec une Maghribya. Mon œil.

Tu as raison juste sur 1 chose: je vais t ignorer car je hais les hommes agressifs et insultants, vulgaires comme tu sembles l être.
Ciao.

Merci... je réalise le repos que j'ai gagné en utilisant le bouton ignore .. à voir vos réactions... 7ri9 erras 😃😃😃😃

je l'ai pas encore activée
mais je trouve ça naze de pas pouvoir échanger et respecter la diversité d'opinion
si tout le monde devait penser comme moi, je m'ennuierai à mourir

Dernière modification par un modérateur:
C est toi qui es détestable et hors sujet. Je maintiens que tes propos sont vomitifs.
Tu réagis avec beaucoup de véhémence. Bizarre pour un homme soit disant marié et de surcroît avec une Maghribya. Mon œil.

Tu as raison juste sur 1 chose: je vais t ignorer car je hais les hommes agressifs et insultants, vulgaires comme tu sembles l être.
Ciao.

Tu ne sauras jamais rien de ma vie et tu peux supputer dans le vent. Tu peux te fier à ce que j’écris mais rien ne m’oblige à le conformer à la réalité. Ainsi, si je suis marié à une Turque qui me prépare des suçuk sauce rouge sauce blanche, ça me va :D. Fais toi ton kiffe. DGAS.

++

Au lieu de t'occuper tes femmes,
Occupe toi déjà de corriger ton comportement.
Tu seras juger pour ce qui sort de ta bouche.
Tu vas me dire tu prêches la bonne parole ? Bein je vais te dire prend exemple sur le prophète sws vu que tu ne cesses de répèter cela et tu verras que les mots ont un poids dans la balance.

Retour