Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça donne pas envie tt ça... je vais finalement croire que ttes les belles mères se ressemblent :langue:...
C'est pour ça qu'on m'a toujours conseillé d'épouser un orphelin (sans parents, sans frères et soeurs) pour ne pas avoir de problèmes![]()
Ca sera ici les anecdotes des belles-mères. Ainsi que leurs critiques positives ou négatives :
Souvent la belle-mère est un répertoire comique ou limage nest quune culotte du diable. Et quoi quelle fût de sucre, il y reste toujours trop amère pour en avaler Avoir une belle-mère demeurant loin de vous est une de ces bonnes fortunes qui se coïncident rarement tôt ou tard, elle sera chez vous ..pour en débarrasser cest simple comme solution.....
Pourquoi la belle-mère incarne le mal !?
Parce que c'est vraiment des vipères casse bonbons qui cherchent la ptite bete même là ou il n'y a rien a dire et qui chipotent pour un rien...
Généralement ces vipères ont enfantés des tapettes à leur mamans qui sur le coup disent "amen" à tous leurs caprices et finissent après reflexion (quand c'est largement trop tard) par revenir nous casser la tête...
C'est pas toutes des vipères enfin je crois pas et puis oublie pas que toi aussi t'en sera une (enfin si tu veux avoir des enfants inshallah)
t'as pas tort, mm si ça nous rattrape tjrs sous qql forme que ce soit...:langue:
Ca sera ici les anecdotes des belles-mères. Ainsi que leurs critiques positives ou négatives :
Souvent la belle-mère est un répertoire comique ou limage nest quune culotte du diable. Et quoi quelle fût de sucre, il y reste toujours trop amère pour en avaler Avoir une belle-mère demeurant loin de vous est une de ces bonnes fortunes qui se coïncident rarement tôt ou tard, elle sera chez vous ..pour en débarrasser cest simple comme solution.....
ben moi, mon fiancé a 6 soeurs et c le seul fils, qui dit mieux????
Salam Aleykoum,
Le mien est fils unique, sa maman n'a que lui... Qui dit mieux ?![]()
raconte, elle est etouffante?possesive?
ah ok, moi c ce dont j'avais peur mais elle demande juste qu'on soit a coté et toi tu veux habité avec elle?Elle souhaiterait qu'on vive avec elle ...![]()
![]()
ah ok, moi c ce dont j'avais peur mais elle demande juste qu'on soit a coté et toi tu veux habité avec elle?