Belle ou moche

Ewa si ça c'est pas un message masqué pour nous dire que t'es belle...
hamdoulilah sans me vanter on ne ma jamais dit que j'été laide au contraire,et même si un jour je deviens grosse ou très maigre ou je ne sais quoi d'autre je serais toujours fière et j'accepterai ce que dieu me donneras,la santé pour moi c'est le plus important et les respect de chaque chacun,Non tkt je suis loin d'être prétentieuse ou de me croire plus belle qu'une autre;et je ne me compare pas aux autres mais je raconter seulement une anecdote,désolé si sa ta fait pensé que je raconter sa pour me la péter loin de là.
 
Oui mais là on parle du physique et désolée de te dire que le sport ne rend pas beau mais garde un corps en forme, le maquillage ne rend pas ebau non plus car il est fiat justement pour réhausser et mettre en valeur les traits qui sont déja beaux à la base, les vêtement ne rendent pas beaux, ils mettent en valeur un corps qui est déja à la base agréable à voir !!

On vit dans un monde d'apparence ou le moche n'a pas de place, c'est odieux je sais mais c'est comme ça !!

Pour toi c'est quoi quelqu'un de moche???
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
hamdoulilah sans me vanter on ne ma jamais dit que j'été laide au contraire,et même si un jour je deviens grosse ou très maigre ou je ne sais quoi d'autre je serais toujours fière et j'accepterai ce que dieu me donneras,la santé pour moi c'est le plus important et les respect de chaque chacun,Non tkt je suis loin d'être prétentieuse ou de me croire plus belle qu'une autre;et je ne me compare pas aux autres mais je raconter seulement une anecdote,désolé si sa ta fait pensé que je raconter sa pour me la péter loin de là.
:( tu pourras pas être des notre alors:(
 

Tharbat

💙💚💛
Contributeur
Bon dis moi on doit faire quoi en tant que moches?
en formant notre groupe nous serons les plus belles ....;tu verras .;je te le promets ,bi'idhniLLAH..........tu te sens moche toi aussi?????
alors rejoigne nous,les bladinautes vont surement voter pour nous ......celles qui se sentent belles vont se sentir ridiculisées tu verras.....Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
Oui j'ai de l'humour comme vous dite ....
J'aime bien rire !!!!!!!!!!

Ca fait du bien même si on va pas bien.................:D

Moi je kiff les gens qui ne se prennent pas la tête et qui rigole tout le temps et que même s'ils ont des problèmes qu'elles que soit le problèmes, qu'ils restent drôle et souriant et je n'aime pas les gens qui font la gueule pour un rien,sa m'énerve.qu'est-ce-qu'il ne va pas bien ma belle raconte a tata ce qui ne vas pas,mdrrrr
 

Perfect

Perfection is death"
comment savoir si on é belle ou moche
je me regarde bcp dans lmiroir , & les gens dehors me regardent bcp & bizarement jsé pas c louche
& les mecs me disent que je suis belle plutot la plus belle du lycée même !
mais jé toujours pas de confiance en moi

à moins que tu vois un extraterreste quand tu regardes au mirroir, crois-moi t'es belle ... la vraie beauté est celle du coeur. =) Je sais que c'est banal de dire ça mais j'y crois vraiment, pourquoi devrait-on s'arrêter aux apparences?
 
Haut