Belle ou Videotron ? ( ou autre compagnie?)

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
ds la partie tech.
auchan utilise le reseau de nc
orange(ft) a commence a installe le reseau en 2010 je ne connais pas la suite
mais je confirme bien que nc etait le 1er operateur fibre en france mm si le service n etait pas de bonne qualite je ne sais pas c qu il en ai maintenant.

Orange avance, SFR aussi dans une moindre mesure. Free est à la ramasse y'a plus de sous.

Pour NC ça s'améliore petit à petit. La fibre se rapproche de l'abonné et les équipement évoluent vite ces derniers temps (upgrade des cmts ) ;)
 
merci d'avoir répondu.
rogers fait télé et internet? je suis passé à côté de ça... je vais vérifié mnt.
48$ mais tu n'as pas la télé?
c'est vrai que Bell a un service client pourri de chez pourri?
non j n ai pas de tv et je suis en ontario
le service client bell se trouve en tunisie a la charguia et c teleperformance qui le gere
faut savoir comment leur parler
sc anglophone se trouve a scarborough et en inde
essaie de voir avec comwave.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Avec Bell normalement je suis a environ $110, avec les rabais de 12 mois.

Sans les rabais c'est $61.53 pour la TV (a la carte) $66.95 (internet Fibe 25 15mbps/120 Gb) et $29.95 pour la ligne fixe

La HDTV a la carte est genial parce que tu peux sur ton compte bell choisir les chaines, et la mise a jour sur le recepteur est instantanee - ce qui m'a vraiment impressione.

Pour le cote negatif, il y a des surfacturations et des erreurs tout le temps, le dernier mois j'avais suspendu la TV pour duree indeterminee, mais il l'ont reactive sans mon accord, puis j'ai du payer des frais + les frais de non retour $200 total. Il faut toujours les appeller et se plaindre pour qu'ils reparent leurs fautes.

merci d'avoir répondu.
110$ avec ou sans taxes?? ok pour les rabais. il faut au moins 12 mois de fidelité pour pouvoir en bénéficier, n'est-ce pas?
sinon tes histoires de surfacturations et erreurs me font trembler là... ça confirme que Bell a un service client so so...
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
reseau cable ou fibre, par contre plusieurs autres operateur utilise le reseau cable ou fibre en france et pas que numericable
orange, auchan,2 autre operateur dont j oublie le nom.
serai tu un client de numericable?? si oui
leur service est il encore pourri?
je dit ca en passant car j ai travaille pour eux avant de demenager ici en 2011
numericable, javais avant.... pourri de chez pourri... ils ont mis 3 mois pour se rendre compte qu'il y avait un problème avec mon immeuble ou mon quartier... je ne sais plus ( ça date!)
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
non j n ai pas de tv et je suis en ontario
le service client bell se trouve en tunisie a la charguia et c teleperformance qui le gere
faut savoir comment leur parler
sc anglophone se trouve a scarborough et en inde
essaie de voir avec comwave.
service client de bell en tunisie???? mon dieu, les employés doivent avoir de la misère a comprendre les québecois alors!!!!
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Ils comprennent déjà pas les français...
purée c'est vrai!
c'est compliqué parfois de parler "technique et chiffres" alors si en plus on comprend pas les intonations langagières spécifiques au québec... c'est chaud les marrons! lol
Moi, j'ai encore parfois de la misère au téléphone avec des québécois qui parlent trop vite, ont un très gros accent régional ou prononcent pas la fin des mots. Alors un maghrebin qui n'entend que le français avec la prononciation académique va galérer à mort.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
purée c'est vrai!
c'est compliqué parfois de parler "technique et chiffres" alors si en plus on comprend pas les intonations langagières spécifiques au québec... c'est chaud les marrons! lol
Moi, j'ai encore parfois de la misère au téléphone avec des québécois qui parlent trop vite, ont un très gros accent régional ou prononcent pas la fin des mots. Alors un maghrebin qui n'entend que le français avec la prononciation académique va galérer à mort.

Je supporte pas l'accent québecois je les plains aussi :D
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je supporte pas l'accent québecois je les plains aussi :D
avant de m'installer au québec, je l'aimais bien, puis 3 mois après mon installation je ne le supportais plus et maintenant je ne l'entends même plus.... c'est dingue.
par contre quand je rentre en France, l'accent francais m'agresse mnt... incroyable mais vrai.
 
merci d'avoir répondu.
110$ avec ou sans taxes?? ok pour les rabais. il faut au moins 12 mois de fidelité pour pouvoir en bénéficier, n'est-ce pas?
sinon tes histoires de surfacturations et erreurs me font trembler là... ça confirme que Bell a un service client so so...

oui ca inclus les taxes

pas necessairement 12 mois, il ya des promotions qui peuvent durer 6 ou 8 mois, tout depend de ce que le representant te dira au telephone.

ils beaucoup font d'erreurs, c'est pour cela il faut etre vigilant, mais tu obtiendra toujours gain de cause car au pire tu va menacer de quitter. Des que tu menace de quitter, il feront tout pour te garder comme client.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
avant de m'installer au québec, je l'aimais bien, puis 3 mois après mon installation je ne le supportais plus et maintenant je ne l'entends même plus.... c'est dingue.
par contre quand je rentre en France, l'accent francais m'agresse mnt... incroyable mais vrai.

Si tu rentres dans le Sud en France je comprend !

sinon j'espère bien qu'au bout d'un moment on s'habitue à l'accent.
Je pense que je m'y ferai aussi.
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
non pas le sud, juste la prononciation urbaine:
" tu vois euhhhh, voilà quoi! enfin euhhhh j'veux dire que c'est comme ça et tout quoi..."
 
Avec Bell normalement je suis a environ $110, avec les rabais de 12 mois.

Sans les rabais c'est $61.53 pour la TV (a la carte) $66.95 (internet Fibe 25 15mbps/120 Gb) et $29.95 pour la ligne fixe

La HDTV a la carte est genial parce que tu peux sur ton compte bell choisir les chaines, et la mise a jour sur le recepteur est instantanee - ce qui m'a vraiment impressione.

Pour le cote negatif, il y a des surfacturations et des erreurs tout le temps, le dernier mois j'avais suspendu la TV pour duree indeterminee, mais il l'ont reactive sans mon accord, puis j'ai du payer des frais + les frais de non retour $200 total. Il faut toujours les appeller et se plaindre pour qu'ils reparent leurs fautes.
Pour ce prix là, et y a des côtés négatifs?! :eek: Ils prennent les gens pour des vaches à lait, ça craint!!! e préfère un abonnement chez un petit opérateur quitte à avoir des soucis techniques de temps à autre que payer le prix forts et devoir passer du temps à m'énerver au téléphone quand ils s'amusent à surfacturer...
il y a bp d operateur comme en france mais il aut savoir choisir.
acanac, rogers , bell ,comwave, teksavy, videodron
et plusieurs autres dont le nom m echappe
par contre il n y a que 2 gd operateur qui sont bell et rogers
et si tu fait la comparaison avec la france c la mm chose car les autres operateur comme free, auchan utilise le reseau de numericable et orange
donc qd il y a un bp tu a beau appeler le sc peuvent rien faire pour toi.
moi personnelement je paie $48 pour internet 15m et telephone taxe incluse avec bell.
Oui, merci!Je suis allée regarder, par curiosité, les fournisseurs d'accès au Québec et j'ai vu qu'il y en avait beaucoup...
A mon niveau de consommatrice, ce qui m'intéresse c'est que techniquement ça tienne la route (pas de problèmes techniques à répétitions) et que je paye un prix raisonnable qui ne varie pas!!
On peut tolérer que le SC et/ou ST ne soit pas top quand on paye 50$ mais pas 120$!
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour ce prix là, et y a des côtés négatifs?! :eek: Ils prennent les gens pour des vaches à lait, ça craint!!! e préfère un abonnement chez un petit opérateur quitte à avoir des soucis techniques de temps à autre que payer le prix forts et devoir passer du temps à m'énerver au téléphone quand ils s'amusent à surfacturer...
Oui, merci!Je suis allée regarder, par curiosité, les fournisseurs d'accès au Québec et j'ai vu qu'il y en avait beaucoup...
A mon niveau de consommatrice, ce qui m'intéresse c'est que techniquement ça tienne la route (pas de problèmes techniques à répétitions) et que je paye un prix raisonnable qui ne varie pas!!
On peut tolérer que le SC et/ou ST ne soit pas top quand on paye 50$ mais pas 120$!

Faut pas rêver. pour avoir une bonne maintenance il faut payer le prix.
Après au québec je ne sais pas ce qu'ils valent
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Tu parles de quoi? La France? Les prix sont tous quasi identiques 30 à 40 euros/mois tout compris!!
Laisse moi m'informer sur le Canada :D

Ben quelque soit l'endroit où tu es c'est pareil. Si un opérateur casse les prix il y'a des chances qu'il rogne sur la maintenance.
 
Ben quelque soit l'endroit où tu es c'est pareil. Si un opérateur casse les prix il y'a des chances qu'il rogne sur la maintenance.
Faut faire des concessions pour faire des économies! C'est vrai que la posteuse a un foyer et qu'il faut satisfaire tout le monde...110$ pour une famille ça passe, mais pour une seule personne, ça reste à travers la gorge :npq:, surtout qu'on passe plus de temps au boulot que chez soi ...
Donc, son post sert aussi à toutes les autres personnes qui cherchent des idées pour avoir une facture plus légère et qui ne se précipite pas sur un opérateur parcequ'il est le plus utilisé...
 
Haut