C'est abuse quand meme !!
TT le monde porte du Vuitton !
pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ni du burberry d'ailleurs je n'ai pas les moyens et puis je pense avoir du gout....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je trouve aussi.. C'est aussi des trucs qui se cassent vite puisque c'est made in CHiiiNA
pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ni du burberry d'ailleurs je n'ai pas les moyens et puis je pense avoir du gout....
Je prefere dolce gabbana et prada
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée : (
vous la trouvez comment ?
en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!
ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool
pour les chaussures louboutin est le meilleur
Là tu parles du top niveaupour les chaussures louboutin est le meilleur
j'adore les chaussures louboutin
il fait homme aussi ?
Là tu parles du top niveau
Jimmy Choo et Manolo Blahnik aussi jdis pas non
Oulaaaa l'orthographe du titre...![]()
ouiii aussi c'est clair qu'ils font de très belles chaussures
barbara bui aussi
roooooooooooo j'adore les chaussures !!!
Oui j'ai découvert ça grace à un de tes posts je crois ! c'est pas mal du tout Barbara Bui
nan wallah jsui super fan de chaussure j'arrive meme en acheter a ne pas les porter
Jsui en desintoxe d'achat jpete un cable
comment sa se fait ke jkiff ou ke jsui en desintox ?? ou ke jlé porte pas
Exactement c'est trop bling bling et vraiment pas classe !
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée![]()
en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!
ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool
lol
Je kiff par ce que surtout je kiff acheter chaussure sac vetement et tout autre suceptible detre acheter
desintox par ce que j'achete tellement tout et nimporte koi
ceté dur cette anné pour moi alors j'ai depenser pr comblé sauf que trop c'est pas bon
jporte pas par ce que parfois j'ai fais passé mon envie d'achat et ensuite je men desinteresse completement !!
J'aime pas... Mais j'suis pas du tout fan de burberry d'une maniere generale !!
T'aimes quoi alors lol
Louboutin, il y a rien de tel, la classe absolue, avec leurs semelles rouges...
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée :
( vous la trouvez comment ?
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée![]()
Louboutin, il y a rien de tel, la classe absolue, avec leurs semelles rouges...