Louboutin, il y a rien de tel, la classe absolue, avec leurs semelles rouges...
ça me fera tjrs rire "la mode"
y a 1 ou 2 ans personne ne parlais ne connaissait ou n'aimait louboutin ... bref no comment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Louboutin, il y a rien de tel, la classe absolue, avec leurs semelles rouges...
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée![]()
vous la trouvez comment ?
en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!
ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool
ça me fera tjrs rire "la mode"
y a 1 ou 2 ans personne ne parlais ne connaissait ou n'aimait louboutin ... bref no comment
ça a toujours existé...............................
Looool j'avais même paas remarqué en plus mdrrrrrrrrrr merci en tout cas :langue:je l'ai corrige ta faute
tu devrais avoir honte![]()
je suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée![]()
vous la trouvez comment ? :
en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a Londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!
ps: j'ai fait une faute dans le titre c'est PAIRE hahaha ne me faite pas la remarque loool
tu parles du phénomène de mode ou des louboutin ?
vous la trouvez comment ? :
moije suis tombée loveeee de cette chaussures mais je ne la trouve pluuus j'ai regretté de ne pas l'avoir achetée![]()
vous la trouvez comment ? :d
en tout cas quand je l'avais essayé quand j'ai été a londres , elle m'allait troooooooooooop sniiiiiiiiif !!!
Ps: J'ai fait une faute dans le titre c'est paire hahaha ne me faite pas la remarque loool
je repète qu'elles sont très jolies
comment trouvez ça pas beau![]()
C'est moche puis franchement c'est pas parce qu'il y a un bout de tissu cadrillé, griffé burberry qu'on doit aimer et je repete qu'elles sont affreuses![]()
justement c'st le bou de tissu cadrillé qui leur donne cette classe, c'est ni trop ni peu ...moi qui n'est pas très fan de ce genre de shoes..
elles sont classe et belle, faudra juste savoir les porter![]()
justement c'st le bou de tissu cadrillé qui leur donne cette classe, c'est ni trop ni peu ...moi qui n'est pas très fan de ce genre de shoes..
Si c'est ça ta notion de classe j'ose meme pas imaginer ton style de fringues , ces chaussures là elles font tirer : d'une brocante.
sincèrement même sur monica bellucci ou aishawrya rai je les trouverais horrible ces chaussures
carrément horrible
C'est khatar les gouts comme ils peuvent être différent, et comme j'ai dis normalement je trouve ça toujours horrible quand c'est indiscrèt la marque, surtout burberry quand c'est totalement quadrillé... mais celles là elles ont de la classe![]()
Je n'ai pas un style de fringue précis, mais j'aime être classe, j'aurai aimer te montrer la beauté de ces chaussures mais je n'en ai pas l'occasion.
Fréquentes d'autres endroit que les brocantes et t'aura une autre vision da la notion classe ma chère :langue:
la classe pour moi ce sont ce genre de chaussures simple sobre
http://img.alibaba.com/photo/240307...OE_WOMAN_HEELS_shoes_FASHION_DESIGN_SHOES.jpg
c'est plus sexy que classe...
ça peut etre sexy et classe et je ne vois pas ce qu'il y a de sexy mais bon...
Bah elle prefere passer pour une mémé avec sa paire d'escarpins burberry puis comme on dit la classe on l'a ou on l'a pas et apparement elle croit l'avoir mais elle est très loind el'avoir faut pas lui en vouloir )
Tout d'abord, je ne porte pas ces escarpins de burberry, je les trouve simplement belles, élégantes et classe sur les femmes élégantes et classe, ce n'est pas que sur des sorcière comme toi ça va faire plouc que je n'ai pas de classe, et d'ailleurs ça ne te regarde pas, mêles-toi de tes oignon et lâches moi les basket![]()
Tout d'abord, je ne porte pas ces escarpins de burberry, je les trouve simplement belles, élégantes et classe sur les femmes élégantes et classe, ce n'est pas que sur des sorcière comme toi ça va faire plouc que je n'ai pas de classe, et d'ailleurs ça ne te regarde pas, mêles-toi de tes oignon et lâches moi les basket![]()
Apprends à parler français après reviens me traiter de sorciere ... Alala les gens de nos jours les pauvres puis bien sûr que ca me regarde c'est un forum et toutes personnes étant inscrites peut participer et à partir du moment où tu partages tes opinions tu dois t'attendre à ce que les gens réagissent ... Et je tiens à te dir epour finir que t'es pitoyable ma pauvree ...
Si c'est ça ta notion de classe j'ose meme pas imaginer ton style de fringues , ces chaussures là elles font tirer : d'une brocante.
sincèrement même sur monica bellucci ou aishawrya rai je les trouverais horrible ces chaussures
c'est pas pcq c'est des célébrités que ça devrait leurs aller.. C'est leurs pieds qui sont moches les nôtres tkt ça ira .
Pas du tout à mon gout, pas du tout dans la mode du moment. Ca s'inscrit + dans les années 2004. Le coté burberry fait imitation et le modèle n'est plus du tout à la mode.
Pas du tout à mon gout, pas du tout dans la mode du moment. Ca s'inscrit + dans les années 2004. Le coté burberry fait imitation et le modèle n'est plus du tout à la mode.
tu n'as pas compris ce sont de très belles femmes qui ont bcp de classe quoi qu'elles mettent mais cette paire d'escarpins même sur elles ça ne le ferait pas!!
vous la trouvez comment ?
la classe pour moi ce sont ce genre de chaussures simple sobre
http://img.alibaba.com/photo/240307...OE_WOMAN_HEELS_shoes_FASHION_DESIGN_SHOES.jpg