Belle pensée de bertrand russell sur les incompris

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début

Ebion

Contre les crimes de guerre
VIB
Bonjour :timide:

Tiré du livre de Bertrand Russell "La conquête du bonheur" :

"""
Il est vrai qu'il existe dans l'histoire des cas de mérite méconnu, mais ils sont bien moins nombreux que les cas de démérite reconnu.
"""

Voilà, les aspirants penseurs, artistes, musiciens, écrivains, poètes et autres, feraient bien de s'en souvenir!!

Bonjour :timide:

Tiré du livre de Bertrand Russell "La conquête du bonheur" :

"""
Il est vrai qu'il existe dans l'histoire des cas de mérite méconnu, mais ils sont bien moins nombreux que les cas de démérite reconnu.
"""

Voilà, les aspirants penseurs, artistes, musiciens, écrivains, poètes et autres, feraient bien de s'en souvenir!!
Un démérite reconnu est par exemple de faire des généralisations erronées sur la prostitution par exemple.

Écoute, les filles de joie, c'est pour les RATÉS, et les gros porcs!

Les GAGNANTS trouvent de VRAIES partenaires sexuelles!
J'ai soulevé le défaut de votre raisonnement et vous n'avez pas répondu.
Soit A l'ensemble des gagnants, soit selon votre définition, ceux qui trouvent des 'vraies' partenaires sexuelles, bien que je crois que vous voulez plutôt dire, des partenaires pour lesquels on ne paie rien.
Soit B l'ensemble des ratés, les gros porcs, ceux qui s'adonnent à des prostitués.
Dites-moi, vous pensez que ces deux ensembles sont tout à fait disjoints? Allez répondez-moi monsieur Héraclite, monsieur je lis les grands philosophes (continentales) mais mon biais désactive mon jugement rational quand ça lui chante. Et c'est quoi ces désignations: gagnants, ratés... mcha niveau

Retour