Belles femmes mais mauvaises

@ouietapres @Zaynaa @Khoulood samedi un mec m a collé pdt 1h pr avoir mon num. Il plaidait sa cause et j étais de marbre à le fixer et lui dire que je ne veux pas faire connaissance. Il me dit mais une femme a besoin d un homme pr faire des câlins ect et là je lui rep que c est haram. Il ouvre grand les yeux et me rep ds ce cas tu dois te marier et je lui dis que je ne vx pas me marier. Là il reste silencieux et me dit que ce ' est pas possible. Je lui dis que si. Je lui dis je ne vx faire connaissance av personne et je ne vx pas me marier. Et là il me sort mais c est haram d ene pas vouloir se marier 😂... Bre fil est parti bredouille mais je me ss rendu compte que je ss devenu trop difficile. Bon c est pas une grande perte pcq il ne me plaisait pas.
Voilà dès le début dis lui tu passes pas mon filtre.
 
Une femme belle, avec sa beauté elle peut vite attirer son regard détourner son attention, voir même l ensorceller .
Les hommes sont tellement c.o.n ils ne regardent que l'extérieur en premier de la femme.
Et ces femmes que tu as cité dans ton sujet, elles ont un pouvoir aquit qui leur permettra d'absorber l'homme sans ce qu'il se rend compte.
Et dans cet exercice la beauté intérieur tu ne la vois pas tout de suite, tu peux voir juste l'extérieur dans l'immédiat.

Encore une anerie... en premier tu ne vois que ce qu'il y a devant toi...
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
@ouietapres @Zaynaa @Khoulood samedi un mec m a collé pdt 1h pr avoir mon num. Il plaidait sa cause et j étais de marbre à le fixer et lui dire que je ne veux pas faire connaissance. Il me dit mais une femme a besoin d un homme pr faire des câlins ect et là je lui rep que c est haram. Il ouvre grand les yeux et me rep ds ce cas tu dois te marier et je lui dis que je ne vx pas me marier. Là il reste silencieux et me dit que ce ' est pas possible. Je lui dis que si. Je lui dis je ne vx faire connaissance av personne et je ne vx pas me marier. Et là il me sort mais c est haram d ene pas vouloir se marier 😂... Bre fil est parti bredouille mais je me ss rendu compte que je ss devenu trop difficile. Bon c est pas une grande perte pcq il ne me plaisait pas.

Broken! :claque:

Pure, Lou1987, pure! :timide:
 
Salam

Pourquoi les femmes belles mais mauvaises sont-elles bien entourées ?

Les gens nous auraient-ils menti en disant que la beauté intérieure prime sur tout le reste ?
Bonjour,
Les femmes sont toutes belles. Pourquoi dire les femmes belles?
La beauté est relative. C’est toujours la personne qui regarde qui juge la beauté de telle ou telle personne.
Si on veut parler de beauté intérieure, pourquoi ne pas dire :
Pourquoi les mauvaises personnes sont - elles bien entourées ?
😁😁😁
Enfin je me comprends 😅.
 
Haut