Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
AVEZ VOUS DES CONSEILS POUR AVOIR DES PLUS BELLES JAMBES FINES ET DES CUISSES MUSCLES!!!
je suis fine de partout mais mes cuisses c'est la cata.JE GROSSIS QUE DE LA!!!!
et c'est affreuuuuuuuuuuuuuuuuuux aidez-moi svp!!!!
AVEZ VOUS DES CONSEILS POUR AVOIR DES PLUS BELLES JAMBES FINES ET DES CUISSES MUSCLES!!!
la natation
c'est THE sport pour les femmes
pour affiner la silhouette etc![]()
euh pas forcement
y en a qui ont été gatées par Dame Nature, (mangent de tout comme des ji3anate, sport irregulierement...etc et pourtant 38 en jean) ( j en fais partie )
le sport c est simplement pour scuplter et parfaire le cadrage a mon avis
oui c'est vrai mais apparement la jeune fille n'a pas été gatté par dame nature comme toielle meme le dit " je suis fine de partout mais pas des cuisses " et comme tu le dis si bien le sport c'est pour sculpter et non scuplter lool et donc la natation est conseillée aux femmes qui veulent affiner sans faire trop d'efforts voili voilou
![]()
arretez de bouffer pour notre bonheur![]()
je bouffe pas,.............ELLES GROSSISSENT SEULES
Je sais pas si chez toi il y des endroits où tu trouves de long escaliers mais ça peut te servir pr tes exercices.
Moi je vais aux Buttes-Chaumont le matin en week.
Echauffe toi en faisant 1h de footing (avec des pauses pour reprendre en eau et respiration).
Et puis après fais des montées d'escaliers.
D'abord toutes les marches et après toutes les deux marches.
Ca te muscle les abdos fessiers et t'affines les cuisses.
Sinon les Stepper C pas mal aussi mais pas suffissant - C'est un complément, le soir chez toi quand t'es tranquille t'en fais 30 minutes avant de prendre ta douche.
Et sinon pr avoir une taille fine.
Rigole pas parce que ça marche vraiment
Tu prends un balais et tu le place à l'horizontale contre ton dos maintenus avec tes mains de chaqe cot.
Et tu fais des demi rotations de la droite à la gauche en essayant le plus possible de ne ne pas bouger le dos.
Et puis en plus tu fais des abdos classiques quoi.
La danse orientale c'est pas aussi pr avoir une taille fine, tout comme le Hip Hop.
En complément de ces exercices, tu peux appliquer des crèmes amincissantes (ça aide tjs pr rafermir et donner un coup de pouce ! Mais faut d'abord faire des gommage pr qu'elle agissent bien sinon ça sert à rien) et bien SUR manger équilibré (ça c'est ton hygiene de vie normalement).
Voila c'est pas compliqué, faut juste se bouger le popotin.
Footing + exercices ciblés + crème
C'est tout Bénef.
Ca a l'air si facile en te lisant
Mdr
J'te jure que le plus difficile dans tout ca : C'est de se lancer et commencer.. après tu t'y habitue normalement et ton corps aussi et c'est ça qui est génial.. car tu perfectionnes ton capital "sportif" si je puis dire, (et santé en mm temps).. et donc courir pr rattraper ton Bus ça te parraitra plus qu'un moment de plaisir : D
C'est comme les maths - Plus t'en fais, plus tu fais travailler ton raisonnement et plus tu deviens bonne. Et tout les petits exos pourris qui te paraissaient infaisables deviennent ridicules à tes yeux : D
Ouai on est toujours lente au démarrage![]()
Moi je t'avoue qu'avec le froid de ces derniers jours, je fais une période de recession![]()
OUai il me semblait bien!!
Je vais investir sur les nouveaux ciclistes réchauffant que les pompiers mettent pendant leur Footing le matin : D
Sans cela, pr l'instant je reste en recession![]()
jpense que même si on nous installait une salle hyper méga giga équipée, on arriverait à trouver une excuse pour éviter de faire du sport