Ben Arfa casse tout

ibradialo

Diallo
Ben Arfa, jambe cassée ?



Coup dur pour Newcastle ! Arrivé cet été en Angleterre, Hatem Ben Arfa a été rapidement blessé par Nigel de Jong lors de la rencontre entre Manchester City et les Toons, dimanche en début d'après-midi. Le milieu néerlandais a taclé le Français dès la 3e minute, a touché le ballon mais a tout emporté sur son passage. L'ancien feu follet de Marseille est resté au sol, a été mis sous oxygène et a été sorti sur une civière à la 7e minute. De Jong n'a même pas écopé d'un avertissement...

Les ralentis de la télévision font craindre une fracture de la jambe gauche pour le Français de 23 ans qui a été remplacé par Wayne Routledge et qui a pris ensuite la direction de l'hôpital. Le staff des Magpies craint une très grave blessure pour Ben Arfa qui avait inscrit un but en trois matches de Premier League depuis sa venue fin août.





http://www.francefootball.fr/FF/breves2010/20101003_144332_jambe-cassee-pour-ben-arfa.html
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ouai miskine il a du souffrir, les néerlandais c'est des bouchers, mieux ne vaut pas

se retrouver en face de De Jong et Van Bommel :eek: Le pire c'est qu'ils sont rarement

averti ! J'aime les néerlandais et leur jeu sauvage mais pas quand ils ralentissent la

carrière d'un joueur comme sa.
 
Ouai miskine il a du souffrir, les néerlandais c'est des bouchers, mieux ne vaut pas

se retrouver en face de De Jong et Van Bommel :eek: Le pire c'est qu'ils sont rarement

averti ! J'aime les néerlandais et leur jeu sauvage mais pas quand ils ralentissent la

carrière d'un joueur comme sa.

A la base les néerlandais sont des apotres du beau jeu. Je me souviens de la génération van basten, gullit et rijkaard, les mecs t'avais l'impression qu'il planait sur le terrain, ils étaient souples, léger et technique, c'était beau à voir.
Pareil pour la génération dennis bergkamp, overmars de 98 et 2000, ils étaient la meilleur équipe du monde et c'était tjs superbe de les voir jouer mais c'est la france qui leur a volé a vedette.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
A la base les néerlandais sont des apotres du beau jeu. Je me souviens de la génération van basten, gullit et rijkaard, les mecs t'avais l'impression qu'il planait sur le terrain, ils étaient souples, léger et technique, c'était beau à voir.
Pareil pour la génération dennis bergkamp, overmars de 98 et 2000, ils étaient la meilleur équipe du monde et c'était tjs superbe de les voir jouer mais c'est la france qui leur a volé a vedette.

C'est clair que les joueurs néerlandais d'aujourd'hui même s'ils ont fini en finale de la CDM ils

n'égaleront jamais Des joueurs comme Van Basten et Cruyff par exemple. Ce sont des légendes

vivante, 3 ballons d'or chacun ! rien avoir avec la génération actuelle......
 
C'est clair que les joueurs néerlandais d'aujourd'hui même s'ils ont fini en finale de la CDM ils

n'égaleront jamais Des joueurs comme Van Basten et Cruyff par exemple. Ce sont des légendes

vivante, 3 ballons d'or chacun ! rien avoir avec la génération actuelle......

C'est surtout que l'entraineur Bert van Marwijk n'est pas un adepte du beau jeu de l'ajax amsterdam, il a surtout fait en sorte de solidifier l'assise défensive de son équipe. Mais personnellement il y a trois joueurs hollandais que j'adore, ibrahim affelay, wesley sneijder et arjen robben, ces gars sont des magiciens. En 2008 ils auraient du gagner l'euro surtout que van basten avait construit une équipe tres spectaculaire.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est surtout que l'entraineur Bert van Marwijk n'est pas un adepte du beau jeu de l'ajax amsterdam, il a surtout fait en sorte de solidifier l'assise défensive de son équipe. Mais personnellement il y a trois joueurs hollandais que j'adore, ibrahim affelay, wesley sneijder et arjen robben, ces gars sont des magiciens. En 2008 ils auraient du gagner l'euro surtout que van basten avait construit une équipe tres spectaculaire.

J'ajouterais à ta petite liste (de footix :D)Van Bronckhorst et j'enlèverais Afellay, non

pas qu'il ne joue pas bien mais il n'a pas fait beaucoup de sélections, il n'a pour l'instant

encore rien prouvé mais je pense que sa viendra avec le temps (lui ainsi que Elia)

Sinon je viens de voir qu'à cause du tacle qu'il a fait sur Ben Arfa, De Jong s'est fait

écarté de la sélection néerlandaise.
 
J'ajouterais à ta petite liste (de footix :D)Van Bronckhorst et j'enlèverais Afellay, non

pas qu'il ne joue pas bien mais il n'a pas fait beaucoup de sélections, il n'a pour l'instant

encore rien prouvé mais je pense que sa viendra avec le temps (lui ainsi que Elia)

Sinon je viens de voir qu'à cause du tacle qu'il a fait sur Ben Arfa, De Jong s'est fait

écarté de la sélection néerlandaise.

Giovanni est trop vieux, en plus c'est un milieu défensif, un porteur d'eau, un travailleur de l'ombre c'est pas avec lui que tu verra du foot champagne. Par contre son but face à l uruguay était superbe, j'ai cru halluciné devant ma télé.
Affelay a tjs fais des rentrées tonitruantes en cours de match, un air de football samba raisonne dès qu'il touche la balle. malheureusement il est pas trop titularisé mais apparament ca pourrait changer, je crois qu'il était titulaire lors des derniers matchs.
Le cours est terminé footix lol.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Il est vieux et retraité en plus :D Mais j'ai aimé son tir en coupe du monde en plus il était

capitaine et il a bien remplit son rôle. Affelay c'est un bon joueur mais il manque

d'expérience, je préfère Gio même s'il est défenseur !

Oui c'est bon c'est fini tu peux disposer, pas de devoirs pour aujourd'hui je te laisse un

peu de repos ! :D
 
Afellay il a une trentaine de sélections quand même. Par ailleurs celui que j'aime bien chez les Hollandais c'est Eljero Elia. Je regarde le foot pour des mecs comme lui et autres Ben Arfa c'est juste des magiciens.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Ouai d'accord une trentaine de sélections mais comme

il est encore jeune il n'a pas beaucoup de temps de jeu, il faut regarder le temps de jeu

et non le nombre de sélections.

Encore une fois je l'aime bien mais c'est pas mon chouchou chez les néerlandais :langue:
 
Haut