Benate lalla menana saison 2

baabyy

VIB
Pour ce qui est de Chama, il n'y a aucune preuve qui peut l'impliquer dans l'affaire des drogues !

Bahia peut très bien balancée Jamila toute seule, et puis elle peut utiliser Hamid il est fou amour de Chama après tout.


oui j'ai pas compris la réaction de bahia sur ce coup, elle a pas été très intelligente^^ déjà elle avait des soupçons, elle devait pas montrer qu'elle en avait avant d'avoir réfléchis à une stratégie, rien de mieux que la surprise ou le chantage dans ce cas...
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
oui j'ai pas compris la réaction de bahia sur ce coup, elle a pas été très intelligente^^ déjà elle avait des soupçons, elle devait pas montrer qu'elle en avait avant d'avoir réfléchis à une stratégie, rien de mieux que la surprise ou le chantage dans ce cas...
Peu etre elle le faisait exprès, tu te rappelles comment elle a manipulé Jamila au sujet de Kamal ;)
 

baabyy

VIB
Peu etre elle le faisait exprès, tu te rappelles comment elle a manipulé Jamila au sujet de Kamal ;)


c'est juste, elle a sûrement fait exprès de s'avouer vaincue, pour justement laisser jamila prendre confiance, mais tout de même, elle a prit un risque en montrant ses soupçons...moins un adversaire connait nos intentions, plus avantagé on reste
 
J'ai regardé la saison 1 au complet avant de commencer la saison 2. Je suis bien à jour.
Maintenant, même si je ne suis pas très fan des séries marocaines, celle-là me semble plutôt intéressante et comique. L'imitation de l'accent est ratée pour certain(e)s. J'aime l'utilisation de l'habit de sortie traditionnel de la femme marocaine (le tissu blanc qui recouvre tout le corps et que peu de régions ont conservé).
Le côté qui me fait pouffer de rire, c'est les termes amazighs dans les dialogues, du genre: "ted7iyna lzzenqa", "kay wezwez", etc. :D
 

baabyy

VIB
p
Moi aussi mais mon village, je n'aime pas les grandes villes! J'ai un faible pour les douars:love:

pareil, ça me manque cette ambiance où les voisins débarquent en plein matin et où la porte de dehors reste ouverte

j'ai rêvé cette nuit de mon village et surtout de mon voisin d'en face qui était extrêment beau....j'aurais du accepter :D
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oui, et je trouve que dans les petits villages (d'une manière générale), il y a encore certaines valeurs, un folklore préservé, une nature enchanteresse, une ambiance unique...(je pourrais continuer jusque demain lol)!

C'est mignon, j'imagine que c'est une motivation pour se réveiller très tôt:D




p


pareil, ça me manque cette ambiance où les voisins débarquent en plein matin et où la porte de dehors reste ouverte

j'ai rêvé cette nuit de mon village et surtout de mon voisin d'en face qui était extrêment beau....j'aurais du accepter :D
 

baabyy

VIB
Oui, et je trouve que dans les petits villages (d'une manière générale), il y a encore certaines valeurs, un folklore préservé, une nature enchanteresse, une ambiance unique...(je pourrais continuer jusque demain lol)!

C'est mignon, j'imagine que c'est une motivation pour se réveiller très tôt:D


oui c'est quelque chose d'unique comme ambiance, surtout la présence du voisinage dans le quotidien, c'est pas comme ici où les voisins on ne les connait pas... y a tellement de choses que j'aime au Maroc
 
Haut